Jump to content

[CdA] Périodicité des Chemins d'Affections (PoA)


Périodicité des Chemins d'Affections (PoA)  

86 members have voted

  1. 1. Quelle périodicité souhaiteriez-vous pour les chemins d'affections [tel qu'actuel] ?

    • Mensuel
      19
    • Bimestriel
      24
    • Trimestriel
      25
    • Saisonnier
      8
    • Annuel
      2
    • Plus jamais ça
      8
  2. 2. Souhaiteriez-vous voir des Chemins d'Affections (ou similaire) pendant des évents "traditionnels" ?

    • Oui
      21
    • Non
      54
    • Je sais pas
      5
    • Pouvez-vous répéter la question ?
      4
  3. 3. Si les devs écoutaient toutes vos prières, souhaiteriez-vous avoir des Chemins d'Affections plus fréquents ?

    • Oui, hebdomadaire
      3
    • Oui, bimensuel
      9
    • Oui, mensuel
      13
    • Non
      47
    • Je ne sais pas
      5
    • La réponse 6
      7


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Graad a dit :

Oui mais encore une fois, tout comme on ne te donne pas de recharges gratuites avant un legendary day on va pas te donner tout le chemin d'affection avant celui-ci, kinkoid est une entreprise je le rappel leur but est de trouver le juste milieu pour que rien ne soit totalement faisable sans payer, mais qu'il ne soit pas nécessaire de trop payer non plus pour ne pas faire fuir les joueurs mais en aucun cas s'assurer qu'ils ne payent rien (surtout sur un nouveau concept intérressant comme celui là) n'est rentable pour eux.

Oui exactement, c'est pour ça que faire un truc avant ça pourrait aider mais pas trop non plus mais perso le petit coup de pouce c'est vraiment pour le premier ou le deuxième palier sachant que c'est possible de tout faire sans payer mais un ou deux tickets en plus ça ferait du bien, après c'est une suggestion et en plus c'était pour compenser le fait que l'évent durait 5 jours.

Et justement le fait qu'il faut se préparer longtemps à l'avance,  il y a des personnes qui vont payer et d'autre qui vont économiser pour avoir assez le jours de l'évent et donc négliger tout les évents précédent, en économisant les points de combat pour taper les boss haut lvl et donc pas forcément là où il y a une fille, économiser les ymens et aussi ne pas améliorer les filles et donc fini par se lasser d'avoir plein de fille entre épique et légendaire (ou il faut utiliser parfois 10 millions) on pourrais penser les améliorer le jours de l'évent, améliorer une fille sur plusieurs mois c'est pas génial.

Kindoid est une entreprise justement et doit gagner de l'argent c'est tout à fait normale (de plus ils sont très généreux, et niveau qualité prix je trouve ça au top d'ailleurs c'est le meilleur jeu dans ce style à ce jours) mais il faut faire gaffe de ne pas perdre des joueurs par surdose.

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Graad a dit :

Oui mais encore une fois, tout comme on ne te donne pas de recharges gratuites avant un legendary day on va pas te donner tout le chemin d'affection avant celui-ci, kinkoid est une entreprise je le rappel leur but est de trouver le juste milieu pour que rien ne soit totalement faisable sans payer, mais qu'il ne soit pas nécessaire de trop payer non plus pour ne pas faire fuir les joueurs mais en aucun cas s'assurer qu'ils ne payent rien (surtout sur un nouveau concept intérressant comme celui là) n'est rentable pour eux.

Bjr. Il me semblait que ce jeu etait un free to play et non un pay per win. Et ce que je viens de lire me semble denué de sens dans la mesure ou on gagne les 2 premieres filles en effectuant les missions, mais quune fois laché les 7200 kbs, on as tout le reste juste en appuyant sur "recuperer" et que donc de mon point de vue on ne fait qu'acheter les 2 autres filles. Ce qui revient BEAUCOUP moins cher que d'essayer de les dropper sur des boss a grands coups d'1 point d'affection tout les 100 combats lol. Vive le chemin d'affection bi-mensuel lol. Amities a tous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...