Jump to content

[CdA] Périodicité des Chemins d'Affections (PoA)


Périodicité des Chemins d'Affections (PoA)  

86 members have voted

  1. 1. Quelle périodicité souhaiteriez-vous pour les chemins d'affections [tel qu'actuel] ?

    • Mensuel
      19
    • Bimestriel
      24
    • Trimestriel
      25
    • Saisonnier
      8
    • Annuel
      2
    • Plus jamais ça
      8
  2. 2. Souhaiteriez-vous voir des Chemins d'Affections (ou similaire) pendant des évents "traditionnels" ?

    • Oui
      21
    • Non
      54
    • Je sais pas
      5
    • Pouvez-vous répéter la question ?
      4
  3. 3. Si les devs écoutaient toutes vos prières, souhaiteriez-vous avoir des Chemins d'Affections plus fréquents ?

    • Oui, hebdomadaire
      3
    • Oui, bimensuel
      9
    • Oui, mensuel
      13
    • Non
      47
    • Je ne sais pas
      5
    • La réponse 6
      7


Recommended Posts

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

3. Je vois pas trop l'intérêt de la question, sauf encore à troller, donc non

Par exemple ça pourrait se transformer en système de quêtes hebdomadaires pas trop dures, adaptée au level, ou avec une progression dans la difficultés de semaines en semaines.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

Mouais et quand elles deviendront trop dure je te paris que certain vont venir pour pleurer sur leur difficulté.

Tu as oublié la partie la plus importante "Si les devs écoutaient toutes vos prières".

Link to comment
Share on other sites

Heu on est d'accord que la question 1 et 3 sont pratiquement identique ? Ne voyant pas ce qu'implique la nouvelle formulation de la question 3 par rapport à la 1 j'ai préféré voter blanc.

Au sujet de la question 2, j'ai voté non. Car un évent PoA en même temps qu'un autre évent et donc des missions journalière demandant plusieurs heures pour être validé (en période normal hors covid tous ça tous ça) aurait plus de chance de te griller une journée juste pour remplir l'objectif "valider 12 missions journalière". Limite le temps d'action et donc complexifie encore plus l'Event pour les BL.

Sans parler que Kinkoid et sensé gagner de l'argent sur ce genre d'Event. Mettre deux Events demandant des Kobans pour débloquer des filles (Pachinko et 2eme colonne de PoA) serait contre intuitif pour les acheteur potentiel. Certain ayant de petit moyen sacrifieraient sans doute un Event sur les deux.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

La question 3, c'est un piège, il faut d'office voter NON.

(On est sur HH et c'est KK, KK quoi)

(Une de mes prières, c'est que le bug des stats soit enfin solution ET que les joueurs qui l'utilisent sciemment soit sanctionné comme il se doit (cad un ban))

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je vote pour mensuel, j’aime bien ce type d’évent et ça change bien du mois. Entre taper des trolls tous les mois et réaliser des objectifs divers et variés, je préfère ce système d’objectifs. Les récompenses sont sympathiques. Il va juste falloir s’y préparer. Pensez à mettre des tickets de champions de côté. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Quelque chose cloche sur l'event en cours,si on manque de tickets,on aura pas l'occasion d'avoir la 2ème fille,ce qui peut couper l'envie de payer les 7200 kobans totalement pour en obtenir 4 puisqu'on en aura que 2 en tout (dont 1 gratuite).

Pour le rythme,j'ai voté trimestriel  mais bimestriel m'irait aussi,par contre mensuel ce sera sans moi (au delà de la 1ère fille).  Si c'est moins fréquent,ça me dérangerait pas que ce soit couplé à des orgy days ou un autre event avec 2 filles sur des troll,ça permettrait de varier les quêtes et de compenser le fait que le jeu demande un peu moins de stocker des items (si c'est possible...). Je pense que ça permettrait aussi de rallonger l'event à 10-12 jours,certaines quêtes seraient donc encore plus longues et nombreuses mais ce serait tout à fait réalisable si on est présent sur le jeu.

Même en stockant,c'est parfois long de faire monter le stock surtout si on a aucune idée de quand on devra s'arrêter de stocker des tickets ou autre chose (géant ça,stockons aussi du sable dans le désert sans jamais s'en délester,on pourrait en manquer !).

C'est que mon avis mais ce serait cool que la difficulté des quêtes soit croissante et sans discontinuer de la 1ère à la 4ème fille ? Ce serait moins frustrant,quitte à devoir passer par la case kobans sur la 3 puis 4ème fille (dépense en sec) et une difficulté assez haute pour la 3ème fille (avec quelques quêtes en plus et un petit pecul en kobans à fournir).  Il y aurait à boire et à manger pour tous,du payant assez compliqué à aller chercher,du gratuit,de l'intermédiaire payant. Après,peut-être que ce ne serait pas assez rentable pour le jeu mais là aussi,je préfère encore avoir plus de quêtes "normales" dès la 2-3ème fille plutôt que d'être bloqué à la 1ère fille parce que je refuse de tout stocker par 50 ou 100.

C'est ce qu'ils font sur d'autres jeux et à titre perso,je peux comprendre que la dernière fille soit uniquement pour ceux qui ont de l'ancienneté avec un gros niveau/harem et le stock massif qui va avec mais ici ça fait un peu quitte ou double selon notre stock/niveau dès la 2ème fille,c'est trop tôt et on est dans l'impossibilité d'en viser 3 en tout.

 Et puis j'ai tendance à penser qu'un accès un poil moins compliqué (mais plus long) pour la 2ème fille  avec une 3ème fille qui se paye pour 3600 kobans,beaucoup de joueurs  le feront y compris une 2ème fois sur ce même event pour aussi se payer une 4ème fille au même prix et finalement débourser les 7200 en tout . Ceux qui coinceront après la 3ème fille n'auront pas à se forcer à viser la 4ème et ils auront aussi un peu moins de quêtes à faire en tout (et donc moins de stock à avoir).  

Payer 7200 kobans en une fois reste une somme importante que beaucoup de joueurs vont zapper par principe même si c'est déjà moins "abusé" que sur l'event précédent (enfin pour ceux qui peuvent viser les 4 filles,pas pour les autres joueurs...) . C'est un peu comme sur les bundle,certains joueurs ne prennent jamais les gros (j'en suis ^^) et ils préfèrent s'acheter plusieurs petits à la place mais ça ne change rien pour d'autres joueurs qui peuvent se payer tout (dès que possible).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai voter bimestriel, je ne suis plus depuis longtemps parmi les plus faible du jeux, la preuve, j'ai déjà la première filles de l'event sans déboursés de koban, donc je ne sait pas si ces suffisant pour les BL. Pour la deuxième question, j'ai mit oui, mais je m'explique. Je ne demande pas un chemin d'affection normal. Je propose de m'être un chemin d'affection dans l'event de début de mois et qui permettrait de gagner une fille (une qui aurait été au Pachinko) ou deux (elle aurait plus pu être sur les troll), une payant l'autre non, mais ne demandant pas de koban, mais des ymen (un bon paquet quand même, faut pas abuser non plus, genre 10M, sa peux être handicapent , sauf pour les plus ancien), juste pour diversifier un peux les event de début de mois et de donner une période d'entrainement puisque que ce chemin d'affection serait plus simple (je précise, mais il ne faudrait pas que ce genre de chemin coûté des ressource, juste des combats ou des truc qu'on est sur de pouvoir avoir pour ne pas impacter le prochaine VRAI chemin d'affection, ou sinon n'en demandent pas beaucoup. Avec pourquoi pas comme avant dernière récompense, un orbe d'event. J'imagine vraiment ce genre de chemin d'affection apparaître pour permettre de ce pratiquer et de nous soulager d'un ou deux filles en moins a farme. Et pour la dernière question, ces paradoxal, mais j'ai mit non, je n'ai pas envie soit de perdre un event pour un chemin d'affection de plus, mais fusionner a un autre, pourquoi pas, a teste si ils le font.

Link to comment
Share on other sites

Une chose à laquelle je viens de penser, c'est que le PoA avec des missions PVP doivent un peu enquiquiner les yoyoteurs dont se plaignent régulièrement les joueurs dans le forum.

Vu que pour yoyoter il ne faut pas combattre pendant environ une semaine, si ça tombe pendant un PoA, ça les handicape un peu.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, test_anon a dit :

Une chose à laquelle je viens de penser, c'est que le PoA avec des missions PVP doivent un peu enquiquiner les yoyoteurs dont se plaignent régulièrement les joueurs dans le forum.

Vu que pour yoyoter il ne faut pas combattre pendant environ une semaine, si ça tombe pendant un PoA, ça les handicape un peu.

S'ils sont en plus mauvais en arène (ne serait-ce que parce qu'ils ne mangent pas de produits dopants type champignons ou racines pendant leur semaine off), alors c'est même très mal barrés pour eux... 
- soit ils vont devoir faire l'impasse sur le Chemin (ogh, ce jeu de mot !!! )
- soit ils vont faire une crise de nerf parce que 3432 combats d'arène les attendent, en 4 jours, pour gagner les fameux 70 demandés... 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Ou au contraire, sa peux les avantager si ils tombe sur la bonne semaine, par exemple, avant la fin de ce PoA, ils vont avoir masse temps pour faire tous les combat, mais la encore, sa reste de la chance. Soit il y en a qui le font en ce moment et qui devront arrêter dans moins de 2 jour, soit ils ne peuvent rien faire en ce moment et il pourront y mettre toute leur énergie dans moins de 2 jour.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mes votes correspondent à la majorité.

Une périodicité trimestrielle me convient parfaitement car elle laisse le temps d'accumuler les 7200 kobans. Si c'est mensuel, je ne pense pas je pourrais acheter le 2eme chemin à chaque fois.
Et pourquoi mettre autre chose en parallèle ? On a assez de contenu par mois. En plus c'est le seul type d'événement qui permet de taper sur le troll que l'on veut et ainsi de gagner les filles que l'on a pas encore réussi à leur prendre.
(Ils ont ajouté une fille épique au palier 2 et une légendaire au palier 3. S'ils ajoutent 2 filles rares au palier 2 (bêta et oméga) et 2 autres épiques au palier 3... on sera bien content de pouvoir attaquer le boss que l'on veut pendant quelques jours dans le mois)

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas un POA en 10-15 étapes qui dure un mois et qui se fait en parallèle des events classiques?

Ca me parait une bonne solution.

On aurait bien le temps de faire chaque étape (2-3 jours / palier)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, yannbyz a dit :

Et pourquoi mettre autre chose en parallèle ? On a assez de contenu par mois.

Ça pourrait permettre de gagner quelques kokos pendant les missions d'évent pour ce qui n'ont pas encore les 7200 nécessaires, et de passer le temps pour ceux qui finissent le PoA plus tôt que les autres 😊

Edited by Aude
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Alors moi je suis plus chaud pour un bimestriel ou trimestriel mais pour une raison absolument subjective que je n'ai vu sur aucuns sujet pour l'instant (je suis donc surement seul): pour garder la rareté.


Alors effectivement il y a le coté objectif de devoir stocker, d'avoir du temps de préparation etc.. mais je m'explique j'adorai les event sur hh quand j'ai commencé à jouer il y quelques année, mais ils me cassent royalement les usines de spermatogenèse maintenant qu'on en a 28 jours par mois.


J'adore cet event (alors que je n'ai meme pas pu finir la 12eme étape) principalement parcequ'il change de ce qu'on peut faire habituellement et qu'il offre un bol d'air frais, bouge un peu les choses, fais sortir de la zone de confort (ce qui explique peut etre a quel point je l'ai loupé) mais ça change en tout cas. Mais si on s'en retrouvais avec un par mois voir un tout au long du mois ça deviendrait juste un mécanisme de jeu banal semblable aux trolls aux missions journalières ou aux champions et je pense sincèrement que je n'essaierai meme pas de me casser le cul a avoir la première fille (alors que les collectionner est ma principale raison  de jouer).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En fait, le chemin d'affection est une super idée mais il faudrait juste les séparer un peu histoire de refaire des stocks ou alors que l'évent dure plus longtemps !

Le 27/05/2020 à 00:03, Joe-da-G a dit :

S'ils sont en plus mauvais en arène (ne serait-ce que parce qu'ils ne mangent pas de produits dopants type champignons ou racines pendant leur semaine off), alors c'est même très mal barrés pour eux... 
- soit ils vont devoir faire l'impasse sur le Chemin (ogh, ce jeu de mot !!! )
- soit ils vont faire une crise de nerf parce que 3432 combats d'arène les attendent, en 4 jours, pour gagner les fameux 70 demandés... 

 
Sinon le mieux ça serait de faire un prè-évent (des préliminaire quoi) de 3 à 4 jours où il y aurait des missions hebdomadaires qui donnent des tickets, des points de combats, un ou deux boosters, ou entre 12 et 24 kobans et si on les faits tous comme récompenses le dernier jour on aurai un truc comme 500 000 ou 1 000 000 d'ymens. Après les valeurs que je donne sont aléatoires mais un pré-évent comme ça serait cool avant un chemin d'affection pour vraiment sentir que c'est une vrai aventure et récompensera les joueurs qui viennent quotidiennement !
  •  
Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Oui mais encore une fois, tout comme on ne te donne pas de recharges gratuites avant un legendary day on va pas te donner tout le chemin d'affection avant celui-ci, kinkoid est une entreprise je le rappel leur but est de trouver le juste milieu pour que rien ne soit totalement faisable sans payer, mais qu'il ne soit pas nécessaire de trop payer non plus pour ne pas faire fuir les joueurs mais en aucun cas s'assurer qu'ils ne payent rien (surtout sur un nouveau concept intérressant comme celui là) n'est rentable pour eux.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...