Jump to content

Statuette des filles


fabulous
 Share

Recommended Posts

Pour les gurine t’a forge world que tu peut contacté y fond toute la création de game warshoop (jdr plateau/modélisme) 99120204015_AlarielleEverqueen01.jpg.6795b30dbb9e1c1b6ab12cc3cb8709b4.jpgnagash.jpg.f273ca8818158a372fe3d4e4e4f33847.jpg

C’est du peint à la main donc le visuel claque bien mais sa te donne une idée de se qui savent faire en therme sculpture

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kinkoid a dit :

Nous venons de voir ce sujet et nous sommes vraiment content de voir que nous avons des joueurs passionnés à ce point par notre jeu ! :) 

 

Pour tout vous dire, on est entrain de discuter avec un créateur qui nous propose de faire des chargeurs de téléphone en forme de personnages et nous voudrions savoir si cela intéresserait des gens ?

 

Et aussi, nous serions intéressé par créer des tapis de souris customisés, dans ce genre :

IMG_20171003_150405.thumb.jpg.337c1a162c30d42e6e7a46fdff8ba6ed.jpg

 

(et comme ça vous pouvez découvrir le tapis de souris de notre bien aimé @P.Rosso;) ). Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait créer ce genre de chose, on foncera sans aucun doute.

Bah pourquoi pas ,j avais un tapis de souris comme ca mais je l ai péter ,mon coude a déraper et du coup paf cassé , sinon pour les chargeur pourquoi pas ça pourrait être marrant ,et du coup vous compter faire quelle fille en premier sinon ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les tapis de souris ça pourrait être intéressant, et c'est un bon moyen de vous soutenir en plus.

Par contre les figurines ça me semble naze comme idée: 1. Ça sert à rien (bon ok c'est pas un argument)

2. Souvent c'est vendu cher, alors soit on nous vole, soit le fabricant vole, soit c'est juste cher. Quoiqu'il en soit, ça va être cher.

3. Ça peut casser, quitte à afficher des trucs, un poster ou un tableau du dessinateur/dessinatrice serait très bien (je ne sais pas qui tu es (vous êtes?) d'ailleurs, mais good job !)

4. Et pourquoi pas des poupées gonflables plutôt ? (Non non, je plaisante).

Sinon l'idée du poster peut être bien.

Link to comment
Share on other sites

la proposition numero 4 est marrante, mais ca sera plus cher que des statuettes ^^

gagner des dessins pourquoi pas, lors d'un concours special par exemple ^^

les tapis de souris, poster ou image plus petite peuvent aussi etre bien , et surtout accessible a toute les bourses ( de porte monnaie pas les autres)

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas autant faire de tout, disponible pour les petites comme les grosses bourses tout simplement. Je suis sûre que des figurines minis seraient très abordables et rentables pour les devs. 

Et même si toi ça ne te sers à rien moi je sais que personnellement je prends beaucoup de temps à m'occuper de ma cinquantaine de figurines sans jamais me lasser, c'est très satisfaisant de les regarder quand je suis chez moi et ça embellit la pièce. Donc au final ne dis pas que ça ne sert à rien ça peut apporter pleins de choses pour les gens qui les ont comme pour ceux qui les font. 

Poster, tapis de souris, figurines, dessins personnalisés ou même t-shirts, coques de téléphones, boîtes de mouchoirs aux couleurs du jeu, tout ça c'est des accessoires qui peuvent être sympas pour les uns et inutiles pour les autres tout dépend de la personne tout simplement. 

Et quitte à y être autant donner toutes les idées que l'on a certaines peuvent être réalisables et sympas et d'autres non mais ça peut donner des idées x) 

Quitte à être dans les coques de téléphones et les tapis de souris pourquoi ne pas penser aux "coques" d'ordi..? 

Et dans un esprit encore plus loufoque autant carrément créer un tablier de cuisine en l'honneur de notre héros national. (tmtc le tablier gênant avec une bite qui sort) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kinkoid a dit :

Forge world ne font pas "de la création pour Games Workshop". ;)

C'est la filiale de création de figurine de Games Workshop.

Ils ne travaillent donc qu'avec les produits Game Workshop.

 Qui soit monté en filiale/holding en sous traitence  ou en service interne c’est pareil si prendre un billet avec toi les intéresses y te diront oui si y sont pas intéressé y te dirons non.

Après si c’est pas déjà fait lance appel d’offre (sérieux ou bidon) t’aura une idée des coups et de qui est dispo.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...