Jump to content

Filles corrompues (missions)


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'aimerai bien savoir pourquoi la vignette de la 2ème mission de l'évènement, "Briser le Charme 2_Sucette à l'anis", représente Kelina, alors que c'est sensé être Nika ?

  763.jpg <Vignette de la mission /    ico1.png    <Kelina///                                                                    ico1.png <Nika

C'est clairement Kelina et pas Nika.

(Texte de la mission : "Pas de réponse à la porte, mais les lumières sont allumées. Tu passes donc par la fenêtre. Nika est à l'intérieur, mais... elle n'est plus elle-même ! Elle agit comme une enfant et veut une sucette. Tu lui donnes la tienne.")

Pour rappel, Nika était mentionnée dans le texte de la première mission (de mémoire). C'est donc bien Nika qui est sensée être dans la vignette, pas Kelina.

  • Thanks 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

De toute façon j'ai toujours préféré Kelina à Nika 😍

Mais quelqu'un a bien fait de souligner sur un autre sujet du forum que le texte fait ressortir un truc un peu trop pédophile: "Agis comme une enfant...", "veut une sucette"...  Un peu glauque...

Edited by Baspu
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Baspu a dit :

De toute façon j'ai toujours préféré Kelina à Nika 😍

Mais quelqu'un a bien fait de souligner sur un autre sujet du forum que le texte fait ressortir un truc un peu trop pédophile: "Agis comme une enfant...", "veut une sucette"...  Un peu glauque...

Référence à une chanson écrite par Gainsbourg... qui était tendancieuse à l'époque ! 

Link to comment
Share on other sites

Non seulement Kelina mais Kelina bien dessinée et non pas l'abomination à laquelle nous avons eu droit dans cet event.

C'est du pur teasing : "Kelina est toujours là mais tu ne l'auras pas mouahaha"

Edited by linkdream
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sébastien Rameau a dit :

Pour rappel, Nika était mentionnée dans le texte de la première mission (de mémoire). C'est donc bien Nika qui est sensée être dans la vignette, pas Kelina.

On a déjà vécu plus contrariant avec une rotation ratée et la confusion Samane /Pelagie sans explication / excuse / autre. Juste un édit de la news au retour du week-end. Ni vu ni connu. :o

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, linkdream a dit :

C'est du pur teasing : "Kelina est toujours là mais tu ne l'auras pas mouahaha"

Peut etre que c'est une pré-quelle, qui nous permettra d'apprendre comment elle a pu etre aussi détruite avant d'arriver au carnage que l'on peut gagner dans cet évenement

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pas le première fois que je vois ce genre de soucis dans la description des missions.
Je pense que le mec qui écris ça ce doute qu'on ne les lit presque jamais, qu'on ce contente de lancer la mission le plus rapidement possible. Du coup il doit se dire "Fuck it, je vais écrire ce que je veux" 😛

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

La trad de l'anglais au français peut provoquer ce genre de problème. Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois que le texte fr était coupé et c'est pas comme si c'était la première fois qu'on leur disait...
Mais je crois que le pire, c'est pas qu'il y ait une trad trop longue, c'est surtout le fait d'envoyer le texte sans vérifier si c'est bon, que ça s'affiche correctement, lisible, etc. 🙄

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aime beaucoup lire les mission d’événement

J'ai souvent fermer les yeux sur les texte couper même si je trouve ça agaçant 

Mai faire une vignette qui ne correspond pas au texte 🤦‍♀️ c'est impardonnable

Sur Gay Harem il ne font aucune de ces faute :

le texte est modifier de façon à tenir en entier tout en gardent sont sens

les vignette sous souvent mieux travailler et corresponde toujours aux texte 

Chez HH on nous montre clairement un manque de professionnalisme

En fessant des erreurs aussi grosse c'est comme si ils nous balancer à voie haute " On s'en bat les couilles "

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/06/2020 à 03:02, Space Dandy a dit :

C'est pas le première fois que je vois ce genre de soucis dans la description des missions.
Je pense que le mec qui écris ça ce doute qu'on ne les lit presque jamais, qu'on ce contente de lancer la mission le plus rapidement possible. Du coup il doit se dire "Fuck it, je vais écrire ce que je veux" 😛

Quoi ? Mais je les lis toujours moi...

Link to comment
Share on other sites

Mission n°9 : "Shade a fait une liste de toutes les filles hypnotisées par Hedonia. Il faut aller les libérer. C’est plus simple que tu l’imaginais, mais chacune d’elles veut se faire pardonner… et c’est épuisant."

 

NON ! Le sexe n'est pas un moyen de se faire pardonner ! >.<   Ce n'est pas un "service" qu'on rend, un "remerciement" ou quelque chose que l'on doit pour un service ni un échange de bons procédés (bon sauf dans certains cas 😅)...

Pas contente 😤

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/06/2020 à 22:21, Michiko a dit :

En fessant des erreurs aussi grosse c'est comme si ils nous balancer à voie haute " On s'en bat les couilles "

Un lapsus?

D'accord avec vous, il n'y a pas eu de relecture à ce niveau là...

Aude, je suis entièrement d'accord avec toi sauf si ce service/remerciement/... fait partie d'un jeu. Il est alors question d'une excuse ou d'un prétexte pour un désir réciproque.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Aude a dit :

Mission n°9 : "Shade a fait une liste de toutes les filles hypnotisées par Hedonia. Il faut aller les libérer. C’est plus simple que tu l’imaginais, mais chacune d’elles veut se faire pardonner… et c’est épuisant."

 

NON ! Le sexe n'est pas un moyen de se faire pardonner ! >.<   Ce n'est pas un "service" qu'on rend, un "remerciement" ou quelque chose que l'on doit pour un service ni un échange de bons procédés (bon sauf dans certains cas 😅)...

Pas contente 😤

Ben dans ce monde, clairement, si.

Quand ça parle de commencement, viols, pédophilie, etc... là OK. Mais on voit bien que dans ce monde à différents moments de l'histoire que le sexe est beaucoup plus banalisé et peut également être vu comme un service. Un exemple qui me vient en tête est le "service que rend Arcana au héros à l'académie des héros (désolé, je ne sais pas mettre de balise spoil donc je limite au minimum). Ou éventuellement Princesse Noemy pour remercier le héros de l'avoir délivrée (ainsi que plusieurs autres filles en scène). Je pensais que ce genre de rapport au sexe dans le jeu était clairement établi.

Je suis d'accord qu'avec les règles morales de notre monde ce n'est absolument pas le cas (bon sauf dans certains cas😅), mais HH obéit à d'autres règles sur ce sujet. Ou alors à ce compte là ça ne se fait pas de baiser en public ou de se défier dans des combats de sexe pour voir qui baise le mieux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Faut avouer que c'est parfois assez limite même pour le Haremverse, essentiellement quand des rapports non consentant ont lieu. Certains passeront dessus plus facilement que d'autres car ce n'est qu'un jeu, un univers imaginaire etc mais il y a déjà eu qq réactions à ce sujet. Par contre, je te rejoins quand tu dis le rapport au sexe y est différent car tout est une excuse suffisante que pour prendre son piéd ou donner du plaisir à autrui.

Ceci dit, on s'est bien écarté du sujet 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Aude a dit :

NON ! Le sexe n'est pas un moyen de se faire pardonner ! >.<   Ce n'est pas un "service" qu'on rend, un "remerciement" ou quelque chose que l'on doit pour un service ni un échange de bons procédés (bon sauf dans certains cas 😅)...

Pas contente 😤

Je comprend ton point de vue, or l'aventure ce passe dans le haremverse et dans cette dimension...image.thumb.png.9ec233e04dc53f231523ea6203a3a6c3.png

Je partage tout à fais ton point de vue sur le viol et certain scénario frôlant dangereusement avec la pédophilie (d'ailleurs tu as vu ils ont changé la pose 2 de Jeanne - ça évolue dans le bon sens) ou plongeant franchement dans la Zoophilie (Spirimon 🤢), mais pour ce cas précis je vois plus le haremverse comme une organisation social ayant les relations sexuelles comme résolution à tous leurs soucis... un peu comme les bonobos.

Edited by Space Dandy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hehehe j'étais pas dans le meilleur des mood en découvrant cette mission et mon avis s'en est ressenti 😅 et puis je trouve que cette impression que le sexe est "dû" parfois dans la vraie vie comme un remerciement (après qu'un homme ait payé la note au restaurant par exemple) est encore trop répandue bien qu'en évolution, du coup j'ai senti un besoin de souligner un peu ce point.

Mais en effet je suis d'accord avec vous trois sur les différences morales dans le haremverse et le rapport au sexe se rapprochant de la résolution de conflit des bonobos !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...