Jump to content

Patch Notes : Semaine 23


Recommended Posts

11 hours ago, govenants said:

@Roccos le jeu sait si tu as gagné ou pas des que tu as clic
Apres a toi de voir ou pas l'animation :)

Certes mais ce n'est pas parce que c'est comme ça que tu surcharges l'animation du combat avec un message qui non seulement est moche et ça ralentit le tout quand tu veux aller vite mais en plus te donne la conséquence d'un résultat qui n'est pas encore affiché (la fin du combat). C'est complètement débile.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je plussoie ce qui a été dit dans les commentaires précédents.

Pourquoi avoir rajouter une banderole au lieu de juste rajouter un encart dans les récompenses de combat ?

Et ne serai il pas mieux que la banderole indique quand on gagne une place dans la compét' plutôt que chaque fois qu'on progresse ?

Sinon ça fait plaisir de voir que les devs continuent toujours a essayer d’améliorer le jeu même si ils se plantent parfois.

Edited by Nomed
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

Ça tu l'as constaté que sur le serveur test ou aussi sur le HH normal ?
(Quand tu parles de "compèts" tu parles bien de la compét' dans l'arène.)

Que sur le serveur test et non ce n'est pas en combats d'arène, c'est surtout tout ce qui touche les dépenses,on ne peut rien acheter là-bas ni kobans, ni bundle , donc dépenser minimum 50 millions ¥ par jour , donner 180k de points d'XP au filles à chaque fois, combattre 600 fois les Boss dans la journée 🤔 c'est quand même bizarre. Je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte , j'ai fait des tickets... Pas de réponse 😏

Link to comment
Share on other sites

Le jeu sur safari est déjà lent à la base, là c'est juste infernal.

Quand à l'idée de le mettre pour le chemin d'attraction, en ce qui me concerne je ne suis pas d'accord. On va être gêné pour exactement les mêmes choses que maintenant (combats d'arènes, ligues, combats contre les trolls etc). Tous les trucs où ça prends déjà du temps de faire du un par un. J'ai pas besoin qu'on me dise où j'en suis. Je suis pas stupide, je peux aller vérifier dans la liste.

D'autan que ça va pas nous dire si on a fini l'étape mais juste qu'on a gagné un truc.

Comme ça été dit précédemment, je trouve qu'un encart avec les résultats finaux est amplement suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Eddy a dit :

Que sur le serveur test et non ce n'est pas en combats d'arène, c'est surtout tout ce qui touche les dépenses,on ne peut rien acheter là-bas ni kobans, ni bundle , donc dépenser minimum 50 millions ¥ par jour , donner 180k de points d'XP au filles à chaque fois, combattre 600 fois les Boss dans la journée 🤔 c'est quand même bizarre. Je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte , j'ai fait des tickets... Pas de réponse 😏

Ha ok, chaud !
Surtout que tu dis qu'on ne peut rien acheter. (Kobans, bundle)

Ce que tu décris ça me fait penser il y a quelques mois des joueurs qui avait créé de nouveau compte et en quelques jour (1 à 3 jours), ils se retrouvais avec une petite centaine de misses, trustaient le classement des dépenses en Ymens, ...

- - - - - - -

Au sujet de ce PatchNote, je constate toujours pas de ralentissement supplémentaire.
Donc je comprend pas les joueurs, le bandeau s'affiche en haut mais on peut cliquer n'importe où comme d'habitude.
Le seul truc, c'est quand on fait un x15 en ligue le bandeau apparait vide (noir).

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

Au sujet de ce PatchNote, je constate toujours pas de ralentissement supplémentaire.

Donc je comprend pas les joueurs, le bandeau s'affiche en haut mais on peut cliquer n'importe où comme d'habitude.

Hier, le bandeau provoquait bien un ralentissement sur les combats de vilains.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, woolf072 a dit :

je trouve que les mises à jours sont un peu tard .je commence mon travail à 12h30 et je fini pas avant 20h00 pour les activitées cela fait un peu tard salutation

 

Il y a 13 heures, allain072@gmail.com a dit :

trot tard pour les mises à jour je commence à12h30 et fini pas avant 20h00 cela fait tard pour les activitées merci

#onsenbatlescouilles

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Eddy a dit :

Que sur le serveur test et non ce n'est pas en combats d'arène, c'est surtout tout ce qui touche les dépenses,on ne peut rien acheter là-bas ni kobans, ni bundle , donc dépenser minimum 50 millions ¥ par jour , donner 180k de points d'XP au filles à chaque fois, combattre 600 fois les Boss dans la journée 🤔 c'est quand même bizarre. Je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte , j'ai fait des tickets... Pas de réponse 😏

 

il y a une heure, Eddy a dit :

Bon le serveur test refonctionne , 16 heures après et sans explication, aller circuler il y a rien à voir, aller hop 😏

Euh un serveur test qui est fermé, c'est pas bien grave... ça reste qu'un serveur test. Kinkoid le fermerait complètement que ce serait pas grave. De toute manière, on y teste que dalle nous les joueurs... ou alors on prend pas en compte nos avis c'est selon... donc autant qu'il ferme.

Bon sinon, vous êtes au courant que le patchnotes parlait de ce bandeau inutile et chiant, qui fait ramer le jeu ou qui ralentit certains aspects du jeu ? Parce que j'ai l'impression en lisant ce qu'est devenu ce sujet que c'est le bureau des plaintes et ça ne va pas du tout encourager Kinkoid à laisser les commentaires ouverts dans son patchnotes si on a le bureau des plaintes à chaque fois. Il y a assez de sujets sur le forum pour trouver son compte sur sa plainte (changements d'horaire, ligues, PM, PE, PEvent, dessins, etc), il suffit de les chercher pour y donner son avis.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, [CNO] Kozuku a dit :

Bon sinon, vous êtes au courant que le patchnotes parlait de ce bandeau inutile et chiant, qui fait ramer le jeu ou qui ralentit certains aspects du jeu ? Parce que j'ai l'impression en lisant ce qu'est devenu ce sujet que c'est le bureau des plaintes et ça ne va pas du tout encourager Kinkoid à laisser les commentaires ouverts dans son patchnotes si on a le bureau des plaintes à chaque fois. Il y a assez de sujets sur le forum pour trouver son compte sur sa plainte (changements d'horaire, ligues, PM, PE, PEvent, dessins, etc), il suffit de les chercher pour y donner son avis.

Justement j'ai ouvert un sujet qui en parle dans discussion générale et j'ai demandé à ce qu'il soit fusionner

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Certes on peut masquer l'affichage de ce bandeau qui ne sert à rien (je pense que les joueurs intéressés par les compét' peuvent aller consulter leur avancée tout seul comme des grands) mais reste un temps d'attente pendant lequel on... attend que le serveur se sorte les doigts...

Bref, virez cette chose qui ne sert à rien !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

cette màj est juste terrible elle rend le jeu lent et chiant n'apporte rien du tout s'ils vous plait retirer moi çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au lieu de régler les problèmes lié a votre changement d'horaire et l'inutilisation des ressources entre l'ancienne et la nouvelle heure vous préférer nous posé un truc que personne à demandé qui ne sers à rien, qui fais chiez tout le monde. en vrai merci "Activision " et surement adieu a vous vue la direction que vous prenez.

de plus çà nous prend moins de temps de cliquer tout à la main pour allez dans l'onglet compet et donc d'avoir toute les infos sans ralentissement (niveau places etc...) et de revenir sur une série en cours que d'enchainer deux combats successifs.

Edited by sogoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une piqûre de rappel, ce sujet sert à donner votre avis sur le pts. Les commentaires mesquins sont inappropriés. 
J'ai retiré quelques messages pour garder le sujet plus propre. Aucune attaque ne sera tolérée sur le forum. On s'exprime dans le respect de l'autre. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/06/2020 à 15:36, UnwrappedGodiva a dit :

Comme je l'ai dit ailleurs, je pense que les notifications sont une bonne idée mais mal réalisée. Le bandeau prend beaucoup de place, bloque des éléments de l'interface (ce qui ralentit le jeu quand on veut enchaîner des actions rapidement) et ne contient pas assez d'informations vraiment utiles.

Pour le Chemin d'Affection, les notifications sont utiles mais il faudrait ajouter dans chaque notification le nombre de points manquants pour terminer l’étape, ou bien quelque chose comme "Synergie des corps et des esprits +80 points, total : 460/500"

Pour les Compet' les informations actuelles sont peu utiles car généralement on sait ce que l'on fait.  Cela pourrait être amélioré en ajoutant notre position actuelle dans le classement de la compétition et encore mieux en donnant le nombre de points manquants pour atteindre la position suivante du classement (ou quand on est premier, pour montrer l'avance qu'on a sur le second).

Mais surtout, il faudrait que les notifications:

  • ne se superposent à aucun element important de l'interface du jeu, afin de ne pas ralentir le jeu (il faudrait certainement qu'elles prennent beaucoup moins de place);
  • restent visibles un peu plus longtemps pour qu'on ait le temps de tout lire;
  • soient optionnelles (si possible avec quatre possibilités: aucune notification, seulement le Chemin d'Affection, seulement les Compet', ou toutes les notifications)

Tu as très bien résumé ce que je m'apprêtais à écrire.

Tout ce que je peux rajouter, c'est que je (re)joue à Xenoblade Chronicles (remasterisé sur Switch) et que les développeurs de HH pourraient s'en inspirer. Niveau placement, optimisation et possibilité de masquer tel type d'info ou niveau filtre particulier, c'est vraiment parfait.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

personnellement je trouve que l'idée de la bannière qui indique la progression de x ou y quete n'est pas mal du tout, ca donne une idée en temps reel de ce que nous faisons et de ce qu'il reste a faire 😀. Le problème c'est qu'en l’état ca alourdit énormément le jeu et donc ce n'est pas agréable quand a la base on faisait quelque chose en 10 seconde et maintenant ca la passe a 20/30, il faudrait trouver un moyen d'optimiser mieux cette fonction ( un onglet ou autre chose)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Banderole totalement inutile et qui ralentit le jeu, surtout en ligue avec une compétition où il faut gagner de l'expérience...
Ce serait bien que le serveur test ne permette pas que tester vos nouveautés, mais aussi d'en voir le retour des joueurs (surtout des ajouts de ce genre, comme également le "glisser déposer totalement inutile).

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

Banderole totalement inutile et qui ralentit le jeu, surtout en ligue avec une compétition où il faut gagner de l'expérience...
Ce serait bien que le serveur test ne permette pas que tester vos nouveautés, mais aussi d'en voir le retour des joueurs (surtout des ajouts de ce genre, comme également le "glisser déposer totalement inutile).

C'est tester moins de 24 heures avant et les remontées ne sont pas pris en compte sur le serveur test 😏

Screenshot_20200605-122504.thumb.png.b315e0f3a643e35da11945e851e8639e.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...