Jump to content

Patch Notes : Semaine 23


Recommended Posts

Bon je vois que mes propositions tout aussi rationnelles que ce bandeau ont été retirées. Alors qu'elles ne comportaient aucun message insultant.

Par contre est-ce trop demander à kinkoid de communiquer à ce sujet ?

Parce que bon en termes de dev l'enlever ça prend pas la vie. Et donc le laisser en observant nos plaintes est un manque de respect voire une volonté de créer de l'animosité pour rien. Là où on enlève des message sur ce forum pour cette raison. Ce serait positif d'appliquer cette bienveillance à ses joueurs.

Kinkoid ? des gens de la team ? une réaction ?

Genre un délai ? une date de suppression.

Pas la peine d'enlever ce message, il n'a rien contraire à toute charte de forum de discussion.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En effet, @Bob26, ton message n'a aucune raison d'être effacé :)

Pour ce qui est de ta question : je ne sais pas pourquoi Kinkoid n'a pas simplement retiré le code qu'il a mis en place avec les notifications, mais c'est ainsi. 

Et je ne sais pas quand la possibilité de les retirer sera ajoutée au jeu, mais je sais que l'équipe travaille sur ce problème. J'imagine que nous n'en saurons pas plus avant qu'ils décident qu'il y a quelque chose à annoncer... En attendant, nous sommes coincés.

Link to comment
Share on other sites

@Toto75 Voilà le mode d'emploi :

Il faut ajouter un plugin à votre navigateur préféré pour pouvoir exécuter des scripts, par exemple : Tampermonkey.

Ensuite, il suffit de cliquer sur l’icône du plugin puis sur "Ajouter un nouveau script".

Là, vous copiez le texte à cette adresse et vous le collez à la place du texte que vous voyez dans la fenêtre qui est apparue quand vous avez cliqué sur "Ajouter un nouveau script"

Enfin, vous cliquez sur "Fichier" puis "Enregistrer".

Voilà, c'est prêt, il ne vous reste plus qu'à actualiser la page web du jeu et adieu les notifications.

Edited by Tom208
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 22/07/2020 à 14:26, Toto75 a dit :

Chez moi, l'extension bugue et freeze le jeu. Tu as une idée de comment corriger ? Merci.

Oui. Il faut supprimer le script car la fenêtre de notification est associée à la fenêtre de récompense des combats désormais.

Mais pas de panique, le problème de latence a été corrigé 😉

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...