Jump to content

Patch note semaine 23


Eddy
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Le fait de nous faire la notification de ce que l'on gagne fait prendre un jeu un temps supplémentaire. Quand on joue sur tél en journée ça fait perdre du temps en plus.

De plus pour l'expérience de laisser le patch note ouvert pour commenter, bah on ne peut pas pour l'instant 😅

Edited by Eddy
  • Like 1
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

On se demande à quoi ça leur sert d'avoir un serveur de test… Sur le salon Discord, on leur a dit que c'était une idée de merde… et ils en ont rien à foutre…

C'est une information inutile, qui ralonge inutilement chaque actions, encore plus pour les combats de vilains où dans certains events on en enchaîne des 100ènes…

 

Comment ont-ils pu penser un seul instant que c'était une bonne idée ?

Ils ont pas des choses plus urgentes à faire ? Je sais pas moi, comme s'assurer qu'ils n'aient pas de bugs ridicules ?

 

@Eddy tu rajoutes un sondage ? ;)

  • Like 4
  • Thinking 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Screenshot_20200603-114309.thumb.png.2c666b15ba8908f95185da89a679f94d.pngBon apparemment ils ne veulent pas que je fasse de sondage, ça fait plusieurs fois que l'on me dit qu'il y a quelque chose qui s'est mal passé 🤔

Edited by Eddy
Link to comment
Share on other sites

Idem que les autres, avoir un message chaque fois que je tape un vilain ou que je donne quelque chose (livres, ...) va me gonfler sérieusement. Aucun intérêt et ça me fait perdre du temps.

On peut ajouter une option pour désactiver ? (à défaut de le supprimer)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait inutile. Cela fait mal aux yeux, ralentit tout, et n'apporte rien d'intéressant.

Mais bon, ils s'en foutent comme d'habitude.

Vais finir par les laisser jouer tout seul.

Déjà que je ne dépense plus rien depuis fin 2019.

Link to comment
Share on other sites

Pareil je viens de faire 20 combats de troll, 20 bandeaux. C’est soûlant, ça ralentit le jeu, le bouton « passer » ne sert plus à rien puisqu’il faut attendre que la notification disparaisse...

Comme si on n’était pas déjà assez envahis par les notifications ailleurs...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le but de ce bandeau tout pourri ?

C'est ralentir les combats x1  sous couvert de "donner de l'info" pour pousser les gens à cliquer sur le x10 à 12koko et qu'ils finissent par se dire "tiens je vais prendre la carte" ?

A ce moment là, assumez le trucs et mettez direct un timer, par plus de x1 toutes les minutes, au moins ça sera honnête.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Qu'on nous donne une info en plus pourquoi pas. Certains trouveront ça utile, d'autres non.

Ceci dit, ce bandeau a pour l'instant un impact sur notre temps de jeu donc s'il faut choisir entre un retour à un temps de réponse "rapide/normal" ou le nouveau temps de réponse "plus lent": osef l'information supplémentaire !!

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ce bandeau intéressant pour débloquer une étape pour le chemin d'affection mais avoir l'information qui apparait à chaque clic d'avancement du mode histoire pour me dire que je gagne des points en ligue ne me parait pas forcément très utile.

Après c'est toujours cool d'avoir l'info mais je pense que ce serait beaucoup plus judicieux d'avoir une option pour pouvoir masquer/afficher ce bandeau.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, _wismer_ a dit :

Idem que les autres, avoir un message chaque fois que je tape un vilain ou que je donne quelque chose (livres, ...) va me gonfler sérieusement. Aucun intérêt et ça me fait perdre du temps.

On peut ajouter une option pour désactiver ? (à défaut de le supprimer)

un gros +1

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Roccos a dit :

😶

image.png.49a31596d33fba78a90aadff2fcce94b.png

De plus pour l'expérience de laisser le patch note ouvert pour commenter, bah on ne peut pas pour l'instant 😅

c'est ce que je disais en haut 😅

Edited by Eddy
Link to comment
Share on other sites

Dans le cadre de la compet d'aujourd'hui, ça sert juste d'indiquer 2 fois le nombre de points d'xp gagnés.
Je suis pas du genre à râler pour rien, mais effectivement cette mise à jour n'as pas beaucoup d’intérêt pour l'instant. A voir pour le prochain chemin d'affection  

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...