Jump to content

Nouveau format des missions quotidiennes


Recommended Posts

Je suis tellement déçu du nouveau menu pour les missions quotidiennes. C'est vraiment laid. En plus cela m'a pris six heures à enfin trouver ma récompense d'hier 

Pourquoi ce changement ? C'est beaucoup trop moderne à mon goût et c,Est très difficile de voir la rareté des missions.

Peut-on avoir une option pour retourner à la version "classique"  comme le font Gmail, Yahoo, etc ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil, étant daltonien j'ai beaucoup plus de mal à repérer la rareté et donc le temps de réalisation des missions. Certes il faut toutes les faire dans la journée, mais j'aime bien optimiser les missions du genre lancer une mission de 5 min qui se terminera le temps que je fasse tout le reste, une mission de 1 min lorsque j'ai quelques combats à faire et les grosses missions entre 2 passages. Là c'est moins clair et on repère moins vite ce qu'on cherche...

Entre ça et le bandeau des missions quotidiennes, on est gâté sur les mises à jour en ce moment...

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flobi a dit :

Pareil, étant daltonien j'ai beaucoup plus de mal à repérer la rareté et donc le temps de réalisation des missions.

Il reste toujours la valeur temporelle indiqué à droite. Je veux bien croire qu'un code couleur rend le jeu plus ergonomique mais ça prend autant de temps de lire un chiffre que de regarder la couleur (après je ne suis pas daltonien donc je peux l'imaginer mais je ne peux pas réellement comprendre ton point de vue).

J'ai pas trop d'avis sur cette refont esthétique des pages des activités et des compét' à part que la teinte plus sombre pète moins les yeux que la page blanche d'avant. Au moins les pages sont unifié avec celle du harem, de la tour et du club, la logique voudrait que la page de l'arène suive le même chemin pour l'esthétique du jeu soit totalement unifié.

Edited by Space Dandy
  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Pour contrebalancer un peu, je trouve les nouveaux menus beaucoup plus beaux et pratiques. C'est vrai que celui des missions quotidiennes mériterait quelques ajustement pour être plus parlant.

En tout cas c'est plus moderne et agréable maitenant de mon point de vue.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Space Dandy a dit :

Il reste toujours la valeur temporelle indiqué à droite. Je veux bien croire qu'un code couleur rend le jeu plus ergonomique mais ça prend autant de temps de lire un chiffre que de regarder la couleur (après je ne suis pas daltonien donc je peux l'imaginer mais je ne peux pas réellement comprendre ton point de vue).

J'ai pas trop d'avis sur cette refont esthétique des pages des activités et des compét' à part que la teinte plus sombre pète moins les yeux que la page blanche d'avant. Au moins les pages sont unifié avec celle du harem, de la tour et du club, la logique voudrait que la page de l'arène suive le même chemin pour l'esthétique du jeu soit totalement unifié.

J'ai oublié de préciser que je joue essentiellement sur mobile et sur un petit téléphone (pas fan des téléphones trop grands mais là n'est pas le sujet). Et l'affichage de la durée des missions est bien moins lisible. Je dois passer le téléphone en mode paysage pour y voir un peu mieux et vu qu'en ce moment je joue en parallèle des travaux chez moi ça change pas mal de petites choses pour ma part.

C'est vrai que le jeu gagne en esthétique mais dans mon cas spécifiquement il perd en pratique. 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez déçu pour ma part,

Je trouve le style tout à fait satisfaisant, on a droit a quelque chose de plus "moderne" et qui est dans les coloris du harem et de la ligue (le marché et l'arène devrait donc subir la même refonte d'ici peu…) donc c'est plutôt sympa et bien moins agressif en terme de couleur.

Malheureusement j'aimais bien l'ancien dans sa facilité de lecture ; la rareté et le temps exacte était lus en une fraction de seconde alors que là, les missions se balade toutes seules sans aucune démarcation tout comme le bouton d'activation, d'accélération et de réussite qui est complètement seul dans un océan de vide. Il faut aussi presque plisser les yeux pour voir le décompte,

bref, sur quelque chose qui ne prenais que 2 secondes avant (bein oui, on va pas se cacher qu'on ne lit plus le sujet de la mission une 200e fois XD) en prend mtn 10. C'est le genre de petit détails qui gâche pas mal le truc pour ma part.

De plus le fait de ne plus n'avoir plus que le titre de coloré sans le fond, donne une impression de bcp plus de mission, je veut dire qu'avant tu savais où tu en étais chaque fois que tu revenais sur la page, que tu avais fait 3 doré, 2 verte et 1 grise juste parce que, inconsciemment, tu avais noté la couleur du fond pendant les 2 secondes qu'il t'avait fallut pour naviguer et lancer la mission suivante...je trouverais sympa de remettre le fond à la manière des missions d'évent ou alors juste un contour au couleur du niveau de la mission.

J'aurais apprécier retrouvé plus de point commun avec l'ancien, quitte à ne changer que la couleur.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...