Jump to content

Impossibilité de rejoindre la league


Recommended Posts

en plus de visiblement cetains problemes de recompenses, il y a des ligues ou des joueurs se sont volatilisé. perso ma ligue est passer ce matin de 100 a 85 joueurs, du coup le gars qu ia rusher ca lui fait 23.8 de moyenne 

Impossilbe de jouer quoi que se soit cette semaine vu qu'avec 15 joueurs manquant ceux qui les ont taper vont peter le score

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement jai une ligue de 90 joueurs avec au moins qui a rushzr plus de la moitié avec 3500 points  en tout cas moi ça sera aucune recharge tant que j'y verrai pas plus clair, je comprend pas ce qui sest passé, la.maj d'hier c'était surtout cosmétique donc rien a voir avec ça 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Zaknafein DoUrden said:

Effectivement jai une ligue de 90 joueurs avec au moins qui a rushzr plus de la moitié avec 3500 points  en tout cas moi ça sera aucune recharge tant que j'y verrai pas plus clair, je comprend pas ce qui sest passé, la.maj d'hier c'était surtout cosmétique donc rien a voir avec ça 

ben c'est clair, la ligue a merdé a l'orgine en aillant fait monter des joueurs qui devait pas et en a mis d'autre comme etant inactif. ils ont corrigé en renvoyant les joueurs dans la bonne ligue. et ceux qui ont gagner des points sur des joueurs qui ont été renvoyé. ben ils gardent les points . donc si tu en as fait 0 contre des joueurs disparu tu peux consideré que certains joueurs peuvent avoir jusqu'a 30 combats de plus que tu en aura. (perso 45, 15 joueurs volatilisé et un hc rusheur qui se retrouve a presque 24 de moyenne du coup)

donc ben au final resultat de fin de ligue completement random.

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Effectivement jai une ligue de 90 joueurs avec au moins qui a rushzr plus de la moitié avec 3500 points  en tout cas moi ça sera aucune recharge tant que j'y verrai pas plus clair, je comprend pas ce qui sest passé, la.maj d'hier c'était surtout cosmétique donc rien a voir avec ça 

ouais, enfin il m'est arrivé de voir passer une ligue de 102 à 108 joueurs en 3-4 jours, on est plus à une incohérence près visiblement ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Des excuses seraient les bienvenu et des explications aussi

Rassure-moi, c'est juste pour la forme que tu dis ça?

Non, parce que j'imagine que tu te doutes bien ce qu'il va se passer: au mieux, rien; au pire, être pris un con

Link to comment
Share on other sites

Il y a en effet un énorme bug : finissant 87ème de ma D3, je suis rétrogradé dans une D2 très étrange : 95 joueurs seulement. 78 Niveaux entre 370 et 439 ! Ce n'est clairement pas une D2 mais je suis retombé en D3. Pour une semaine qui s'annonce longue, longue...

C'est le "Jour sans fin" ?

Petit aperuç du haut de ma "D2" :

Presse-papiers-1.jpg

Edited by Youhoumuz
ajout de screenshot
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Et donc? On fait comment? La semaine dernière je n'ai pas pu jouer parce que j'avais "raté l'accession à la league", et là quand je clique j'ai une page blanche avec juste Bonny disant que je n'étais pas dans la saison précédente. Accès à rien d'autre. ça le fait sur deux de mes comptes (hors le plus important.

Que faire?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...