Jump to content

Que font les gens sur serveur test


Recommended Posts

@Lola Kinkoid     @Eddy       Nouvelles récompenses  ?????  Chez les ....... comme vous voulez !

La Compét' en développement " Ca sent l'esprit d'équipe "

La petite frimousse que l'on voit en récompense  X100 et X50  vont servir à quoi   À nous faire avaler la banderole ou quoi  !!

Humour   La première fois que je l'ai vue  J'ai pensé qu'elle serait l'arrière-arrière petite fille de Lola

Sauf que génétiquement  avec le temps elle a les oreilles rabattues la petite  lol

 

En plus SÉRIEUX   que signifie pour HH le texte de la  photo   9609 Ce qui peut également concerner  HClicker    

MERCI  de répondre

 

DSC09608.JPG

DSC09609.JPG

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Oublie
  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@cotemarcel@cgocable.ca je te propose de reformuler ta question, afin que l'on ait une chance d'y répondre... Là, ni moi, ni les autres visiteurs du forum n'y ont compris quoi que ce soit

Par ailleurs, arrête de tagger les membres de léquipe de Kinkoid pour tout et pour rien, tu fais perdre le temps de tout le monde en les mobillisant sans raison valable. 

Link to comment
Share on other sites

C'est un serveur TEST ! Donc Kinkoid fait tester des choses sur ce serveur... C'est fou, hein ?

Donc là, on teste les compétitions légendaires avec des récompenses différentes. Les 4 premiers gagnent une fille (ici c'est une fille du PE, Bella) ou on gagne 50 fragments sur les places 5-10. Si (comme moi), vous avez la fille, vous gagnez des orbes du PM à la place des fragments de la fille. Prenez ça comme une course au kobans (c'est ce qu'on voit dans le test).


unknown.png
compet leg.png

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve vraiment sympa cette nouvelle compétition . Les récompenses sont top, même pour ceux qui ont vidé le PE. Passer d'une récompense pour une 1ère place estimé à un peu plus de 700 koko (pour les compet actuelles)  à une récompense de 3600koban mini pour cette même place c'est beau... ;)

Certains gros level vont plus se préoccuper des compétions qu'ils avaient délaissés.

Bon jeu à tous

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

@E. N. D.  Euh... On est d'accord que si un joueur a toutes les filles, gagner des orbes de PE ou PM ne sert à rien puisqu'ils ont toutes les filles... Vu que ça va se battre à coup de kobans, il y a peu de chance qu'on voit des joueurs avec toutes les filles jouer ces compets. :) 

Perso, même en ayant encore 12 filles dans le PE, je ne jouerais pas ces compets pour les orbes. C'est vraiment trop la foire au kobans pour terminer à une bonne place.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@cotemarcel@cgocable.ca

ta deuxieme photo n'a rien a voir avec HH, tu as installer une cochonerie sur ton ordi, visiblement un programme qui prend tes donnes de ton ordi.

Si tu as quelqu'un de ta famille qui peut t'expliquer le fonctionnement de base d'un ordinateur, je t'invite a lui demander de l,aide pour pouvoir utiliser des fonctions de base d'un ordinateur. sinon renseigne toi si  tu n,as pas la possibilité de prendre des cours pour personne agées pour savoir faire des fonctions de base.

Link to comment
Share on other sites

@[CNO] KozukuToi peut être... chacun voit midi à sa porte (et ce n'est pas une critique ).

Je sais bien que certains ont du mal à dépenser leurs orbes pm, j'en fais parti. C'est sûr rien à voir avec quelqu'un qui en a accumulé plus de 120 par exemple et je comprends que sur ce type de compétitions ils n'aient aucun intérêt à les jouer  et que ça les fasse rire;) . Toutefois même sans les orbes pm on reste sur un x2 par rapport à une compétition normal (720 kobans estimé d'un coté contre 1620 de l'autre juste avec les orbes Pe comme il y en a 3). C'est sûr que cette compétition ne s'adresse pas au 100 ou 200 premiers joueurs en termes de filles au classement général mais à la majorité .

Moi de ce que je constate sur le jeu c'est que beaucoup de levels 400+ tournent dans les 350 miss de moyenne (et encore c'est une moyenne haute) ,il leur en reste donc environs 100 à choper dans le pm ou PE. Les probabilités d'en trouver une à prendre dans le PM de temps en temps reste élevé malgré tout.

Perso pour compléter la collection j'essaierai de me placer dans le top 4 sur ce type de compétitions ( au moins 2 fois histoire de pouvoir faire 50fragments) même si il me restera moins de 30 filles à prendre après les orgy days qui viennent de débuter, il m'en manque encore quelques unes et des fois le PM est une bonne solution pour compléter la collection. Surtout si on compte les orbes pm  qu'on peut choper dans un PoA par exemple. En cumulant les 2 il y aura moyen d'utiliser le pachinko mythique pour moins cher que ce qu'il coûte actuellement. Ce qui laissera pour beaucoup des kobans à dépenser ailleurs.

Pour finir ça serait  très bien que Kinkoid la mette en place tel quel, il resterait dans sa logique de mettre plus avant les compétitions, (entre le changement d'heure de reset , sa banderole que j'aime moyennement, et ce qu'il a surement prévu en plus mais qu'on ne connait pas...) vu que les bonnes places en ligues sont difficile à atteindre pour beaucoup. Pour que ce jeu perdure il faut garder les joueurs leur donner quelque chose à se mettre sous la dent et ça me semble être une bonne méthode pour y parvenir. C'est toujours mieux que de ne rien faire et de laisser les gens partir.

Bonne journée ;)

Link to comment
Share on other sites

ça a l'air cool mais je me dis, il y a pas trop de filles en jeu pour ces events ? Parceque les 4 premiers l'ont c'est cool mais ceux qui ont 50 fragments, est-ce que c'est vraiment une récompense si ils ne sont pas sur de pouvoir recroiser la fille dans l'année ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...