Jump to content

Changement dans les compétitions normales ?


test_anon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier je me fais massacrer en compétition, alors que je suis d'habitude pas trop mal (dans les 4 premiers, et les vraiment mauvais jours, dans les 11 premiers).

Hier et aujourd'hui, il n'y a aucune raison pour un joueur de faire plusieurs recharges, et je fais tous mes combats de villains, en tapant sur Finalmecia (je suis level 300-). Hier le premier de ma ligue est à ~19k points, moi 17ème avec ~10k de points. Aujourd'hui je suis 21ème, à ~3k de points quand le premier en a ~6k.

 

Je me demandais donc si la règle des 72h d'activité pour rejoindre les compétitions légendaires n'avait pas aussi été mise sur les compétitions "normales", ce qui expliquerait que je me fasse autant massacrer (plus de joueurs actifs en compétition) ? Est-ce que des joueurs bas level/mid-level pourraient confirmer ou infirmer ?

 

Qu'en pensez-vous ?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sygfried94 a dit :

donc si ca fait quelques jours tu es passé dans le braquet 281 -320

A ce niveau là on est sur du 1 lvl tous les 1,5 - 2 jours environ. Donc ça ferait au moins 10 jours qu'il a changé de braquet.

Vu qu'il constate ce phénomène depuis hier, je ne dirai qu'une chose : la vérité doit être ailleurs! 😁

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Tom208 said:

A ce niveau là on est sur du 1 lvl tous les 1,5 - 2 jours environ. Donc ça ferait au moins 10 jours qu'il a changé de braquet.

Vu qu'il constate ce phénomène depuis hier, je ne dirai qu'une chose : la vérité doit être ailleurs! 😁

certaines competitions sont moins affecté par le changement de braquet que d'autre. des compet comme celle des troll, le changement de braquet est plus important car il se retrouve avec des joueurs plus avancer dans l'histoire que lui (et en plus pour aujourd'hui resultat de ligue donc avec des combas gratuit pour certains en masse)

. a l,Inverse des compet type corruption ou xp fille dans cette zone ca change pas grand chose.

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Je dois dire que c'est une grande claque tout d'un coup.

Le TOP4 a fait de toute évidence des recharges de combativité (~84 combats, même en manageant à fond, on a au max ~60 combats naturels, 15 dans les récompenses de missions quotidiennes). Ça a l'air d'être un peu foufou.

EDIT: et j'ai vérifié, il n'a peu avoir au max que 6 combativité de la ligue.

Edited by test_anon
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, test_anon a dit :

EDIT: et j'ai vérifié, il n'a peu avoir au max que 6 combativité de la ligue.

La plus grosse ligue rapporte 60 points de combativité pour le premier. Sans aller jusque là, il est assez facile d'en avoir plus que 6 grâce à la ligue 🙂

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, _wismer_ a dit :

La plus grosse ligue rapporte 60 points de combativité pour le premier. Sans aller jusque là, il est assez facile d'en avoir plus que 6 grâce à la ligue 🙂

Justement, j'ai vérifié à partir de son profil, il n'a jamais atteins un rang qui lui permettrait d'avoir plus de 6 combativité.

Link to comment
Share on other sites

En réalité le mieux du mieux sans recharge pour les combats de troll (et hors récompense de ligue), c'est 86 combats en 24h:

  1. 48 combats grâce à la régen naturelle
  2. 3 combats en 1ère récompense d'arène
  3. 20 combats gardés de la veille
  4. 15 combats grâce aux 5 compétitions top1 stockées (5*3 combats)

Si tu rajoutes 6 combats grâce à la ligue, ça fait 92 combats en 24h.

 

Bon en terme de pré--requis les 5 top1 consécutifs en compétition sont loin d'être évidents mais 77 combats ça reste à la portée du + grand nombre.

 

Autre solution : le bundle, mais ça aurait donné beaucoup plus de combats que ça

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah le hasard des statistiques foireuses....

Aucune logique, aucun interêt et de toutes façons les combats sont inegaux depuis  belle lurette.

Vu que l'on ne gagne quasiment plus d'equipements appropriés, comment voulez-vous avoir une chance face à ceux qui etaient là bien avant vous et qui ont eu le temps de s'equiper ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Tom208 a dit :

48 combats grâce à la régen naturelle

Arf mea culpa, j'arrondis toujours à 40/jours (=2 recharges) pour mes calculs que j'en ai oublié les 8 restants.

Citation

3 combats en 1ère récompense d'arène

Question, tout le monde a la même récompense les mêmes jours ou un joueur peut avoir un cadeau et un autre 3 combativités ?

Citation

Autre solution : le bundle, mais ça aurait donné beaucoup plus de combats que ça

En effet, il y a aussi les bundles, je n'y avais pas pensé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, test_anon a dit :

 

Question, tout le monde a la même récompense les mêmes jours ou un joueur peut avoir un cadeau et un autre 3 combativités ?

On n'a pas tous la même récompense.

Pour ce qui est de ton interrogation, ne cherche pas : j'ai vu des scores beaucoup plus délirants dans les compétitions de vilains et même hors événement et avant les paliers. Il y en a qui ne regardent pas à la dépense : l'important c'est d'être 1er pour s'éjaculer sur le nombril.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Maintenant je comprends pourquoi certains haut levels me disaient qu'à leur niveau les compétitions ça sert à rien...

Je vide toujours le marché de livre, et je me prends une nouvelle claque.

 

Le problème c'est que cela me prive d'une source très importante de kobans...  et sans kobans, très difficile de suivre le rythme de sortie des filles. Ne serait-ce que de stabiliser le pool de PE.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, test_anon said:

Maintenant je comprends pourquoi certains haut levels me disaient qu'à leur niveau les compétitions ça sert à rien...

Je vide toujours le marché de livre, et je me prends une nouvelle claque.

 

Le problème c'est que cela me prive d'une source très importante de kobans...  et sans kobans, très difficile de suivre le rythme de sortie des filles. Ne serait-ce que de stabiliser le pool de PE.

tu rentre dans les plus hl maintenant c'est tout, faut que tu apprenne a trier tes compet et a commencer a choisir lesquelles et a quel moment les jouer. C'est vrai que d'un coté en montant on joue moins les compets mais de l'autre en montant tu monte en ligue donc tes gains descendent d'un coté mais montent de l'autre. quand au rythme de sortie, ca prend du temps avant de pouvoir le suivre sauf a mettre du pognon et qui plus est plus tu veux monter haut plus ca coute cher. par experience tu ne peux commencer a suivre que quand tu es capable d'alligner au moins top 15 d3 et que tu as presque plus de filles a choper sur troll aux revival. donc pas avant milieu fin de deuxieme année de jeu

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Sygfried94 a dit :

C'est vrai que d'un coté en montant on joue moins les compets mais de l'autre en montant tu monte en ligue donc tes gains descendent d'un coté mais montent de l'autre.

Bon non pas vraiment, je suis encore bloqué en D1. Et la D3 ça va être vraiment chaud à rejoindre, j'ai un retard considérable à rattraper, et même des 400+ ont des difficultés à avoir des TOP15 de temps en temps, même en étant boosté légendaire (ce qui consomme aussi pas mal de kobans).

Même la D2 TOP30 ne suffira pas à compenser la perte due aux compétitions.

Citation

quand au rythme de sortie, ca prend du temps avant de pouvoir le suivre sauf a mettre du pognon et qui plus est plus tu veux monter haut plus ca coute cher. par experience tu ne peux commencer a suivre que quand tu es capable d'alligner au moins top 15 d3 et que tu as presque plus de filles a choper sur troll aux revival. donc pas avant milieu fin de deuxieme année de jeu

Ça c'est ce que j'appelle du très long terme xD

Plus ça va aller, plus le TOP15 D3 va être compétitif/dur, pas sûr que je l'atteigne un jour.

Edited by test_anon
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, test_anon a dit :

Plus ça va aller, plus le TOP15 D3 va être compétitif/dur, pas sûr que je l'atteigne un jour.

Il faut être très très patient, en étant rester charme depuis le début j'en ai pas mal chier 😅 maintenant je suis top 15 minimum et top 4 de temps en temps. Même si en voyant le début de ligue avec des gars 30 ou 40 niveau au dessus ça fini par passer 😁

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, juniorlecube a dit :

Pourquoi on ne régresse pas de ligue quand on n'est bloqué à la même depuis des semaines ?! C'est chiant de faire 60 au mieux alors qu'avant j'arriverai à être dans le top 10.

 

Il faut que tu sois dans les 15 derniers pour régresser

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, juniorlecube a dit :

J'ai essayé. Mais ça fait 2 semaines que j'ai fait 95 et 98 exprès car je suis bloqué. Mais, ça n'a rien changé. 

Et il y avait combien de joueurs dans ta ligue? Parce que s'il y en avait 110 et 113, du coup, tu n'étais pas dans les 15 derniers.

Une autre solution pour être sûr de descendre de ligue faire 0 combat et donc 0 points. Là, tu descends à coup sûr.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...