Jump to content

Flya et ses ... dessins...


Vil noné
 Share

Recommended Posts

sont purement réussis. Nan franchement, je vais prendre la plume ou du moins le clavetard pour le dire tout haut, clairement Flya est l'une des persos les mieux dessinée du haremverse. Sincerement mes félicitation sincère à celui ou celle qui a dessiné cette haremette et remonté clairement le level de dessin du haremverse. Donc voila, @Kinkoid et @Lola Kinkoid . Bien joué, ça nous changes clairement des dessins de "deux pieds gauches et gros yeux mal cadrés"

Ce topic est sincère, je tiens a le préciser vu que j'ai l'hab de faire des retours houleux mais néanmoins amusant (je compte le nombre de react Haha et Thanks)

Edited by Vil noné
  • Like 10
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Quand quelque chose est mauvais il faut le dire, mais quand c'est bien, c'est encore plus important de le dire et je suis d'accord avec mes VDD, enfin une haremette réussit et belle à en mourir ❤️ garder l'équipe qui a bosser sur ce projet et vous irait dans la bonne direction pour raviver la flamme des joueurs de la première heure 😊

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'avoue, elle est super bien dessinée, super jolie et en plus personnage de Witcher (que je n'avais pas choisie uniquement à cause du Role-Play - Team Triss).

Dommage que ce soit encore un perso Charme avec position préférée 69... Comme d'hab.

Link to comment
Share on other sites

Pareil que les autres, je la trouve magnifique. En plus ça manquait un peu de rousses. 

Si je me trompe pas c'est la première de l'univers The Witcher, est ce que ça en annonce d'autres (Yennefer 😍) ou voire même un prochain monde de l'aventure ? Ça serait stylé 

Édit: par contre le héros en Geralt de riv, c'était vraiment pas nécessaire. On dirait un fan de tuning avec coupe mulet dégueulasse 

Edited by red87
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...