Jump to content

Patch Notes : Semaine 27


Recommended Posts

Patch Notes HH.PNG

 

Résolutions de bugs

  • Harem la 1ère et la 2ème poses de Sifra étaient inversées
  • Quête : en gagnant une fille lors d’une quête, les joueurs rencontraient un problème d’affichage

Vous voulez en savoir plus sur les bugs connus et les bugs résolus ? Cliquez ici.

 

Améliorations

  • Le bouton permettant de montrer et de masquer le texte durant les quêtes a été amélioré

pasted-image-0.png

 

Serveur test

  • Suite aux retours des joueurs, nos équipes ont retravaillé l’affichage des notifications pour les Compét’ et le Chemin d’Affection. Envie de voir ce que cela donne ? Allez faire un tour sur le serveur test ! 
  • Vous voulez nous donner votre avis sur cette amélioration ? Cliquez ici
  • Notre équipe réfléchit également à la possibilité de désactiver cette animation. Cependant, cette fonctionnalité prendra du temps à être mise en place. Merci pour votre patience et votre compréhension !

 

 

Enquête : Compét’ Légendaires

Votre opinion est importante pour nous. Aussi, cette semaine, vous recevrez une news vous donnant accès à une enquête concernant les Compét' Légendaires. Après avoir récolté vos avis, nous partagerons les résultats de cette enquête avec vous. Merci pour votre temps et votre dévouement !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Lola Kinkoid a dit :
  • Notre équipe réfléchit également à la possibilité de désactiver cette animation. Cependant, cette fonctionnalité prendra du temps à être mise en place. Merci pour votre patience et votre compréhension !

Je suis désolé, mais comme sur le Discord, je vais protester.

J'ai l'impression qu'on se moque de nous. Qu'une bête condition booléenne "prenne du temps à être mise en place", vous insultez toute ma profession.

 

Dès la phase de test, au vu des premiers retours, vous auriez du retarder l'implémentation de cette fonctionnalité sur le serveur principal. Un fois sur le serveur principal, au vu de la masse de mécontentement, vous auriez dû faire un revert d'urgence pour retravailler le truc. Ou au pire proposer un fix dans les 24h.

Cela fait plusieurs semaines, et vous voudriez nous faire croire que vous n'avez pas encore eu le temps même pas de le faire, mais d'y réfléchir ???

 

Pour les personnes qui ne sont pas développeur, c'est une chose qui prend littéralement 30 secondes chrono à faire. C'est une chose très basique, qu'on voit si ce n'est dans le premier cours de programmation, dans le deuxième. Une condition booléenne, c'est la base de la base du code. C'est au même niveau qu'une bête addition 1+1 en mathématique.

 

D'accord, j'ai peut-être une tendance à râler, je veux bien le concéder. Mais là vous êtes en train de nous dire, grosso-modo, qu'un mathématicien n'a pas été capable de faire une bête addition depuis déjà plusieurs semaine, et qu'il faut qu'il y réfléchisse. C'est juste hallucinant.

 

Les fanboys viendront me rétorquer "mais ils ont autre chose à faire, et les vacances arrivent"... une tâche aussi simple, et aussi demandée... c'est une chose que tu fais en priorité. Déjà parce que ça coûte rien, et ensuite parce que sa valeur est très élevée (très demandée par les joueurs).

  • Like 3
  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé la nouvelle notification sur le serveur test :

  • Le gros bandeau qui prenait la moitié de l'écran a disparu au profit d'un bandeau + discret sur le côté de l'écran, comme vu dans les présentations
  • La latence est toujours présente

En résumé, tant que Kinkoid ne prendra pas 30 secondes de son temps pour mettre l'option pour désactiver ces notifications de m...., le script qui les désactive a de beaux jours devant lui.

Edited by Tom208
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Où trouve-t-on le script qui désactive ?

 

J'avoue que bon changer de côté la notif en ne la fusionnant pas avec le gain (ou l'absence de gain). Soit kinkoid ne sait pas lire, soit oui il se fout vraiment de ses users.

Où est-ce que vous avez lu que c'était un problème de mise en page ?? retour d'expérience ça dit quelque chose ?

Déjà la présentation des gains prend un temps inutile, alors pourquoi ne pas fusionner les deux ? on a des écrans assez grands pour avoir 2 nombres.

 

Honnêtement à votre sondage, avez vous au moins une réponse positive ? Et est-ce qu'un gars en charge peut répondre plutôt qu'un modérateur qui dit qu'il n'y peut rien ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bob26 a dit :

Où trouve-t-on le script qui désactive ?

Je vais me citer, ça me fera gagner du temps 😀

https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/14148-patch-notes-semaine-23/&do=findComment&comment=190715

Le 27/06/2020 à 20:13, Tom208 a dit :

@Toto75 Voilà le mode d'emploi :

Il faut ajouter un plugin à votre navigateur préféré pour pouvoir exécuter des scripts, par exemple : Tampermonkey.

Ensuite, il suffit de cliquer sur l’icône du plugin puis sur "Ajouter un nouveau script".

Là, vous copiez le texte à cette adresse et vous le collez à la place du texte que vous voyez dans la fenêtre qui est apparue quand vous avez cliqué sur "Ajouter un nouveau script"

Enfin, vous cliquez sur "Fichier" puis "Enregistrer".

Voilà, c'est prêt, il ne vous reste plus qu'à actualiser la page web du jeu et adieu les notifications.

Edited by Tom208
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...