Jump to content

bug combats d'arene


nickysixx
 Share

Recommended Posts

depuis plusieur jours j'ai un souci de bug sur les combats d'arene un moment je peut faire des combats et bien souvent la fois d'apres je ne peut plus faire de combats d'arene et j'ai le message suivant: error! there is aprobleme in this page.we are working on it,verry sorry! et puis d'un coup ca revient a la normal! je fait un ou plusieur combat et le message revient et rebloque  a nouveau ! ca devient un peut agacant et ca me fait baisser dans le classement ce qui dommage! merci de me renseigner si cela est possible! merci encore!

Link to comment
Share on other sites

T’est le premier à avoir un problème de ce type, la communauté ne peut pas faire la réponse habituelle : doublon pas bien fait une recherche + lien du tuto. (Comme sur ton bug des compètes) du coups y savent pas quoi répondre.

Autrement comme tous bug déco reco vidé les caché et si c’est toujours présent MP/mail aux support et/ou signalé sur le forum puis attendre.

Link to comment
Share on other sites

Parce que il le veux bien Wolfi, si jpuis me permettre cette remarque.... Sa ne tiens qu'a lui de recruter et former une team administrative. 

(Mais c'est sur que, il fait un taf énorme ici et sur le jeux, on ne peux que lui en être très reconnaissant ;) )

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...