Jump to content

joyeux anniversaire pour vos 4 ans


rocken
 Share

Recommended Posts

Bonjour Joyeux anniversaire au staff.

Concernant les joueurs, pourriez vous revoir le taux de drop des filles de l evenement pour qu on puisse participer convenablement à la fête. Un anniversaire c est synonyme de cadeaux 🙂.

Merci d avance et bon 14 juillet

Edited by rocken
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

On est sur une moyenne d'environ 400 combats pour une fille (hors x100 évidemment)

Donc sur un event de 5 jours où tu récupères environ 250 points de combativité, il va falloir faire des recharges pour en avoir ne serait-ce qu'1 seule

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Flobi a dit :

Perso, j'en suis à 20% au bout de 1 jour sur 5. Bon, le calcul est un peu compliqué mais si je ne dis pas de bêtise ça fait 1 fille de boss à la fin de l'event...

Si tu restes sur le même rythme pendant les 5 jours, oui ça te fera 1 fille d'event. Mais il faut savoir que tu es clairement au-dessus de la moyenne avec un tel taux de drop.

Link to comment
Share on other sites

Vu le taux de drop, je crois que je vais pas me prendre la tête en plus grâce aux 3 combats cadeau 🤔 qui est vraiment très très généreux ( non je déconne, j'ai du prendre un coup de soleil 🥵) ça me fait 6 fragments en 2 jours, je cours chercher le champagne 🍾🥂( je déconne vraiment, ça doit être le mélange morphine, bière et coup de soleil 😅

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Moi je vais en avoir une, la fille du palier 2 de Sylvanus ! Comment ça elle fait pas partie de l'event ? Ben oui mais en 5 jours je peux la compléter rapport à ce que j'ai déjà contrairement aux filles d'event 😛

 

@Flobi on en reparle à la fin de l'event pour savoir si tu as eu une fille sans koban et sans *100 !

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

J'ai dépasser les 50 sur une filles, mais il m'a fallut utiliser tout mes koban (ils sont la pour sa, je vais pas les pleurer, mais ces dommage quand même), et j'aurait quand même eu 4 filles (avec 47 orbes et plus si on compte celle que j'ai gagner entre temps) au Pachinko (bon, aucune d'event, mais ces déjà pas mal) et j'aurait finit celle du palier 2 de Bremen, donc 5 filles en deux jours, aller les kk, vous étes capable de remonter le niveaux.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Youhou avec tout ça , je vais pouvoir acheter un ou deux livres gris , c'est vraiment très très très très généreux 

Vivement demain que l'on ai 11 kobans en cadeau 😅

Edited by Eddy
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

nan, mais ils ont pris l'anniversaire au pied de la lettre, c'est à eux qu'on doit faire des cadeaux, , eux ils s'occupent de la déco
les 100K, c'était les confetti, demain on aura des énergies pour les cotillons

Edited by Bigka
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

4200 pour avoir l@ bleue 4 bras !! Meme dl est ultra radin. 25 pts depuis le début. Moi qui voulait la chatte blonde peau bleu, la pokemon et mme charlie !!! C'est mort. Déçu déçu... J'ai arrêté hentai clicker parce que il a mal évolué !!! J'ai perd de faire pareil avec hh si ça continue comme ça !! Dommage vue le temps passé dessus !! Bref... 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...