Jump to content

Hentai Heroes / Gay Harem


Ume
 Share

Recommended Posts

Yo

Pour continuer la conversation démarrer dans l'autre topic pour parler de Gay Harem et ses différence avec Hentai Heroes notamment, ou juste en parler pour en parler pour celles et ceux qui veulent.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je croit qu'ils est nécessaire de préciser qu'ils y aura des spoiler (du moins je l’espérer) sur ce sujet et qu'ils ne faudra pas venir ce plaindre, on est ici pour s'amuser des différence entre HH et GH.

Alors naturellement il y'aura des spoiler des deux trucs, donc si vous ne souhaitez pas etre spoiler bah BARREZ VOUS !!! PEGUUUUUS !!! 

Sinon

Ah ouai le village des fées ca n'a rien a voir il est bien mieu foutue dans GH... Ça fait... village de fées

Moi je prenais ca un peu genre c'est un copier coller, bah en fait oui et non du coup

Edited by Ume
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Perso j'ai acheter le livres (et deux trois autre truck).

Ma femme n'a pas voulu qu'on prenne le pack avec les dessous de verre et la hache qui aurait été du meilleur effet au-dessus de la cheminée... J'ai dû me contenter du pack à 55€...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas vous mais je trouve GH trop en mode mec viril virileux musclés et musculeux... Et je trouve le Bunny de GH... Absolument DEGEULASSE !!! 

Édit :

Tiens d'ailleurs a quoi ressemble Rabbit Harry et Louise dans GH ? ... 

 

Re édit :

xD j'ouvre le topic pour discuter de GH parsque un topic a derrivez et ce topic la re derrive xD

 

Edited by Ume
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Dessoler pour la derrive.

Pour ce qui est de GH, je ne peux pas savoir, je n'y joue pas, mais je me souvient avoir lu que beaucoup de monde se plaignait que leur harem de mec était un peux trop musculeux.

Pour les version de la famille de Bunny, je te met ce que j'ai trouver.

http://gayharem-fr.wikidot.com/robbie-fermier = Rabbi

http://gayharem-fr.wikidot.com/bugsy-rebelle = Hari

http://gayharem-fr.wikidot.com/pere-et-mentor-de-bunny = Louise

Link to comment
Share on other sites

A maintenant que tu le dis c'est vrai xD j'avais pas fait gaffe

Moi j'aurais préféré que certains Haremec ressemble a leurs version Haremette, comme le héro si tu veux, les deux versions de ressemblent

Que certaines versions soient en mode viril musculeux c'est bien mais ça fait beaucoup trop Bara j'aurai bien aimé un petit côté Yaoi 

Link to comment
Share on other sites

Et puis des mec comme Veles au niveau du dessin c'est ouffisime... on as pas de fille avec un dessin aussi minutieux... après c'est rare mais certaine fois je chope des mecs que je trouve vraiment bluffant niveau travail... même là Adam dans cette evenement il est plutot beau gosse... alors que Shina d'anniv chez les filles je suis pas vraiment convaincue x)

image.png.604f95c6449c919296eed05261d9d3f9.pngimage.png.548baf77999f1b59aacf810eaf24288b.png

Link to comment
Share on other sites

Non mais,,, heu, je me demande, il n'y que le hero dans GH qui ne ce faite pas enculer, et la fée et la raine Titania (du moins leur homologue), qu'es ce qu'il demande de plus au hero, et a l'accuil des mort, on ne peux que passer par le cul du gars pour décharger les frustration (ou par la bouche, mais ce serait un peux violant), donc plus tard, qu'est ce que ce gars pourrait vouloir a la fin, je rappelle, mais Samane voulait ce la prendre dans le cul avant que le hero parte, donc logiquement, on doit déjà y avoir fait un tour avant.

Je me rendait pas compte avant, mais ils on du penser a tout sa en transformant l'histoire du jeux. Je ne pensait pas que le ”cul” pouvait être si profond.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...