Jump to content

Canicule, dépense d'énergie fin de jeu


OSBLK
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Le nouveau chemin de quête (ou je ne sais comment on nomme cela), Canicule, propose en guise d'épreuves de dépenser de l'énergie. L'énergie, comme vous le savez, se dépense en accomplissant le scénario, l'aventure. Sauf que voilà... J'ai terminé toutes les missions. Je suis donc dans l'incapacité de dépenser de l'énergie.

Il m'avait semblé que l'on pouvait échanger de l'énergie contre des pass pour affronter les champions, mais après vérifications, je crois bien que cela n'est possible que lorsqu'on a plus du tout de pass. Alors bien sûr, je pourrais vider mon stock, sauf que l'étape suivante du chemin... Demande de combattre des champions.

Bref, je suis bloqué par ce qui me semble être un comportement non-voulu par les développeurs du jeu. Une correction sera-t-elle apportée ?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux dépenser ton énergie pour te procurer des tickets, si. J'en suis à quelques centaines de tickets accumulés et je continue de dépenser mon énergie pour m'en procurer plus sans le moindre problème (c'est même comme ça que j'ai fini cette étape). Donc je t'incite à vérifier une nouvelle fois. ;)

Link to comment
Share on other sites

Jen suis à me demander si cest pas du troll, non seulement ne pas être courant pour cette fonctionnalité alors que certain demandeur ont trois ans d'ancienneté, et surtout ne pas faire l'effort d'une simple recherche alors qu'il y au moins 3/4 sujets si ce n'est plus en première page

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...