Jump to content

achat en koban


bubulle
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens de faire le tour du forum, et je ne pense pas que le sujet existe (après je suis au boulot, donc ma recherche n'est peut etre pas très approfondi !).

 

Mais depuis quelques jours, je constate que certains équipements (aujourd'hui 5/8 quand même, dont des basiques) se paient en koban ! Je n'ai vu aucune news dessus.

 

Bug chez moi ou pareil pour vous tous ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

avant la mise a jour nous avons baigné dans la richesses 

nous pouvant le plus souvent revendre les objets gagné d'équipement et des boosters des missions a des prix fort allant jusqu'au 24 000 :(

depuis la mage notre pouvoir achats s'est viré au drame, j'espère juste que les objets d'affection et les cadeaux ne se transforme pas en prix kobans sinon j'arrêterai le jeu forcément a cause de ne plus pouvoir suivre l'évolution de la difficulté

Link to comment
Share on other sites

Le 22/09/2017 à 11:51, Tristelune a dit :

Ce n'est pas un bug. A partir d'un certain niveau, certains objets du magasin sélectionnés aléatoirement sont vendus contre des kobans.

C'était dans le patch note de la MàJ.

ouais bien il serait bien de revoir tré sérieusement le prix de équipement parsque un pauvre basique 70 a 700+koban faut arrétter un peu je veux bien payé 1000 1200 le légendaire mais 700 le basique .....

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je constate aussi le changement sur le marché de l'équipement, je vois des items ridicules à plus de 700 kobans or... Non mais allo quoi ?!

Cette évolution est franchement une mauvaise nouvelle, avec un système se rapprochant chaque jour un peu plus du "pay to win"....

Est ce que quelqu'un pourrait remonter cela aux "personnes concernées " ?

cdlt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier que nous gagnons 150 kobans par jour pour les missions terminés en entier. 

Il y a aussi le pachinko pour obtenir les équipement. Le x10 donne pas mal d'équipement de bonne qualité.

Par contre les niveaux montent vite donc je déconseille d'acheter tout le temps de l'équipement. A mon sens il faut le renouveler tout les 10 lvl pas moins

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...