Jump to content

hentai


Recommended Posts

Il y a 4 types de pachinko, chacun ayant sa propre couleur d'orbe 

 - Super Pachinko qui donne du stuff en général (équipement, livre, cadeau); tu peux y participer en utilisant l'argent du jeu ou avec des orbes vertes (pour 1 partie) ou des colliers de 10 orbes vertes (pour 10 parties); à noter qu'un essai de 10 partie te garantie qu'un des lot sera Légendaire

 - Pachinko Mythique qui sert essentiellement à récupérer du stuff légendaire (boosters et/ou livres) ou des avatars de profils, et dans de rares cas, tu peux obtenir des fragments de filles (les filles disponibles change régulièrement, le changement se fait toutes les 48h); pour y participer, on peut soit utiliser des kobans, soit utiliser des orbes jaunes (1 partie), un trio d'orbes jaunes (3 parties) ou un collier de 6 orbes jaunes (6 parties); à noter que les options 3 et 6 parties garantissent des fragments de filles et du stuff légendaire/avatar

 - Pachinko Épique qui permet essentiellement d'obtenir des filles et/ou du stuff épique/légendaire, en utilisant soit des kobans, soit des orbes rouges (1 orbe pour 1 partie, 10 orbes pour 10 parties); l'option Draft est assez particulière, car elle te garantie un choix entre 2 filles et c'est le joueur qui décide laquelle choisir entre les 2 proposée (l'option les 2 n'est malheureusement pas acceptée 🙄), tandis que les 10 parties te garantissent une fille parmi la sélection présentée (certaines filles sont disponible dans ce pachinko de manière permanente, d'autres le sont lors d'événements - les fameuses filles event exclusive au pachinko)

Il reste un dernier pachinko qui n'est pas disponible de manière permanente
 - Pachinko d’Événement qui donne accès essentiellement aux filles de l'événement en cours et également du stuff légendaire; on peut utiliser ce pachinko avec soit des kobans, soit avec 4 orbes violettes (option 4 parties); il n'y a qu'une seule option du nombre de partie sur ce pachinko.  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment obtenir ces orbes :

 - 1 Orbe rouge : Combattre des Trolls, Gagner au stade 5 d'un Champion, Obtenir des récompenses d'événements Chemin d'affection, Être bien classé dans une ligue donnant ce genre de récompense, Réaliser certaines missions journalières
 - 1 Orbe Jaune : Gagner au moins 16 combats d'arènes journaliers, Être bien classé dans une ligue donnant ce genre de récompense, Obtenir des récompenses d'événements Chemin d'affection
 - Collier Orbes Rouges : Être 1er dans la ligue Dicktateur 3, Obtenir des récompenses d'événements Chemin d'affection
 - Orbes Violettes, Collier Orbes Vertes, Trio/Collier Orbes Jaunes Obtenir des récompenses d'événements Chemin d'affection
 - Orbe Verte : Valider un code de la part de Kinkoid

A noter que l'intégralité de ces orbes sont disponible dans les bundles proposés au sein du jeu (mais c'est payant).

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour résumer ces pachinkos, que donnent-ils en général?

 - Super Pachinko : stuff
 - Pachinko Mythique : avatar,  parfois du stuff et dans de rares cas des fragments de filles (des fragments sont garantis avec les options x3 et x6)
 - Pachinko Épique : 100 fragments d'une fille, stuff légendaire
 - Pachinko d’Événement : stuff légendaire, avatar d'événement, fille d'événement

 

Source du wiki correspondant pour plus d'info : http://hentaiheroes.wikidot.com/pachinko

Edited by damadam
Ajout d'une petite précision pour la correction
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une petite faut dans ce que tu dit @damadam, il n'est pas rare de gagner des fragment des fille au PM puisque l'on ne peux en gagner qu'en utilisant les option x3 et x6, ce n'est pas rare, ces garantie (bon, il faut les koban ou les orbes pour, mais ces une autre histoire que tu a parfaitement expliquer). Il est juste rare de gagner une fille avec le PM x1.

Link to comment
Share on other sites

Le 12/08/2020 à 16:54, gorgedidier@gmail.com a dit :

Il y a une petite faut dans ce que tu dit @damadam, il n'est pas rare de gagner des fragment des fille au PM puisque l'on ne peux en gagner qu'en utilisant les option x3 et x6, ce n'est pas rare, ces garantie (bon, il faut les koban ou les orbes pour, mais ces une autre histoire que tu a parfaitement expliquer). Il est juste rare de gagner une fille avec le PM x1.

Je l'avais précisé dans la partie détaillée du PM

Le 12/08/2020 à 02:13, damadam a dit :

 Pachinko Mythique qui sert essentiellement à récupérer du stuff légendaire (boosters et/ou livres) ou des avatars de profils, et dans de rares cas, tu peux obtenir des fragments de filles (les filles disponibles change régulièrement, le changement se fait toutes les 48h); pour y participer, on peut soit utiliser des kobans, soit utiliser des orbes jaunes (1 partie), un trio d'orbes jaunes (3 parties) ou un collier de 6 orbes jaunes (6 parties); à noter que les options 3 et 6 parties garantissent des fragments de filles et du stuff légendaire/avatar

Mais il est vrai que je me suis mal exprimé dans le résumé, j'ai corrigé cela; merci de me l'avoir signalé 😉.

 

Il y a 14 heures, Flobi a dit :

@damadam, je ne pense pas qu'une question aussi courte méritait une réponse aussi longue. J'espère au moins qu'il la lue mais merci pour lui.

Je me demande si un lien vers le wiki ne devrait pas être mis en gras quelque part dans le jeu...

C'est peut être une question courte, mais cela lui donnera directement toutes les réponses à ces futures questions 😉.

 

Je suis également d'accord avec toi @Flobi, un lien direct dans le jeu vers le wiki pourrait permettre aux nouveaux joueurs de comprendre plus facilement le jeu, mais le web-design du wiki est plutôt ... assez vieux (on aime les sites fait quasiment entièrement en HTML). C'est peut être pour ça que le lien n'est pas dans le jeu (et refaire le design du wiki en entier prendrait beaucoup de temps, ne nous plaignons pas trop car il est mis à jour régulièrement, ce qui est assez rare pour un wiki non communautaire)

Edited by damadam
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@damadam Je ne suis pas dev, je ne suis pas chez Kinkoid, mais j'ai fait le wiki avec mon peu de connaissance et j'essaye d'être le plus complet et le plus rapide possible. C'était un wiki communautaire à la base mais je l'ai fermé aux éditions des gens puisque les contributeurs s'amusaient à changer des infos vraies pour mettre des infos fausses (qui correspondaient à leurs infos partielles) bref à faire n'importe quoi. Je suis entièrement ouvert aux aides que des joueurs voudraient me donner pour le wiki et je suis même ouvert à rendre le wiki plus accessible et plus beau, mieux codés si des devs sont dans la place. Moi, je le répète : ce n'est pas mon domaine de compétence (d'ailleurs ça se voit comme tu le dis) donc j'ai fait avec mes peu de moyens du bord.

Pour en revenir au lien sur le jeu, c'est tout simplement impossible parce que le wiki n'est pas un service de Kinkoid. Et aujourd'hui, je ne pense pas que Kinkoid lancera un wiki vu qu'il existe des wikis anglophone et francophone sur HH et GH. Pourquoi refaire ce qui existe déjà ?

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@[CNO] Kozuku Désolé pour mon commentaire sur le wiki, je pensais vraiment que c'était Kinkoid qui avait réalisé ce site tellement les détails sur les personnages sont poussés. Ça explique pourquoi un lien entre le jeu et le wiki ne peut être mis en place comme tu l'as indiqué.

Je pourrais t'aider si nécessaire à améliorer le design du site, mais ce n'est pas mon domaine également (j'ai fait un stage de web en Python l'année dernière, mais je ne suis pas très doué).
Et vu la quantité de page existante, ça va être long (pas forcément difficile) de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreurs sur la taille des "container".

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...