Jump to content

compet legendaire retour


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Bon, fin de la deuxieme compet legendaire.

Bilan compte principal: 13ieme, 20 ieme, 1er ,1er

bilan compte secondaire: 1ier, 4ieme, 9ieme,51ieme

les compet une par une

compet 1 : ici cette compet a connue une refonte assez majeure puisque 1 les points d'xp ont été multiplier par 10 rendant la victoire en arene completement inutile mais surtout l'ajout de 1 point pour la compet secondaire. hors tant le timing que la compet secondaire en elle meme rendent cette compet completement dominante selon ce qui tombe (compet xp fille ou compet patchinko). on c'est donc retrouver sur nutaku avec une double compet patchinko et sur hh une double compet xp fille. Il faudrait completement revoir les points sur cette compet, l'arene n'a pas a etre inutile et la compet secondaire n,a pas a devenir la compet principale.

 

compet 2: compet patchinko, ici il y a un gros probleme vis a vis des joueurs avancer aillant finit de vider leur PE. alors que sur la premiere version, la partie patchinko était completement inutile, sur cette deuxieme version la partie corruption elle est rendue bien trop en retard et lecout ne permet pas a ceux aillant vider leur PE d'esperer etre competitif la dessus.

 

compet 3 : compet troll, energie et champion, la seule compet un tant soit peu equilibrée. Meme si cett ecompet est avant tout une compet a koban, le lvl de points permet d,avoir differentes option. (je rentre pas sur l'aspect bundle chacun voyant la dedant midi a sa porte)

 

compet 4 : compet xp fille, la encore le systeme de point est bien plus equilibré. cependant il y a des joueurs tres avancer qui montent leurs filles au max (et qui en general ont aussi leur pe vide) c'est joueurs sont la encore exclu de cette compet.

 

Pour resumer, Ce format de compet pour s'averer bien pire que la premiere puisque potentiellement 3 competition sur 4 s'averent sanctionner par defaut les joueurs tres avancer.

Ce type de competition serait tres bien a titre de revival legendaire au lieu de mettre une fille exclusive dessus puisque cela eviterait aux joueurs tres avancer de se sentir sanctionner d'etre avancés (et vu que ceux qui ont la fille sont dans un deuxieme panier, il n'y a aucune contrainte technique a le mettre en oeuvre).

C'est exactement le genre d'evenement qui pourrait me decider a arreter le jeu. Certe on peut en partie manager cette compet avec du stockage mais honnetement, le fait d'avoir une fille exclus pose d'enormes probleme d'equilibrage et en plus ammene les joueurs a ce bouffer le nez entre eux ce qui n'est franchement pas une bonne idée, on a deja les ligues en sujet de discorde, en rajouter une couche  n,est absolument pas necessaire

Edited by Sygfried94
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

C'est de la merde, comme d'hab.

Ca fait un moment que je ne joue plus assidûment, Je me contente de farmer et d'engranger, je ne regarde même plus l'histoire, je clique, je bouffe mes points d'energie et de combat et basta.

Du coup j'avais pas loin de +20 filles en stock au niveau 1et des tonnes d'objets en tous genres.

Malgré cela j'ai eu un mal fou à me hisser dans les 10 premiers à la 1ere compet, et à rester dans les 15èmes lors de la 2ème compet où l'on gagnait des points en augmentant l'xp des filles. J'avais un stock impressionnant de livres qui a fondu comme neige au soleil, malgré tout cela à été trés difficile.

J'ai du mal à croire que quelqu'un qui joue assidûment et qui maintien ses filles à niveau puisse y arriver.

 

A moins de tout stocker (livres, filles,objets, tickets....) sans jamais les utiliser dans l'eventualité d'une compèt ? Bah oui c'est logique, quelle connerie.

Quand on voit les scores de certains joueurs qui obtiennent +350.000 point lors de la premiere heure de l'event ? Waaaa

Ce "jeu" à toujours favorisé l'elite des joueurs (si tant est qu'il soient tous de vrais joueurs),

 

Les règles sont modifiés sans arrêt, comment voulez-vous qu'il y ait une "justice" ??

C'est bien beau de dire "on va vous reduire ça et ça.." En attendant ceux qui en ont profité avant, sont avantagés !

Quand on change les règles d'un jeu, on recommence la partie.

 

Moi quand j'ai commencé le jeu, le pachinko etait pas cher, on avait du temps pour farmer les boss, on gagnait des objets legendaires adaptés.

Maintenant, le pachinko est hors de prix et tu gagnes de la merde, on passe d'un event à un autre, on doit stocker tout ce qu'on peut pour esperer une 15ème place eventuelle, ......

Les filles se succèdent, et puis .......L'anniversaire avec des tonnes de filles !!!! Voilà une super idée !!!!

Mais on sait qu'on pourra jamais les avoir toutes sans mettre 100 patates avec sa carte bleue, par contre on ne sait pas si elles reviendront..... Alors si vous les voulez vraiment... Faut casquer !

 

Mais quelle foutaise, la seule chose de positive c'est le fait de savoir si on va dropper une fille ou pas.

On farme, on gagne des points et arrivé à 100, la fille tombe.

Alors ok, ça semble plus long qu'avant mais au moins on sait qu'on avance.

Avant il fallait compter sur de la chance pour en voir tomber une avec des taux d'obtention inconnus (c'est plus pratique pour les changer à volonté, je ne dis pas que c'etait ce qu'ils faisaient, mais quand tu préféres cacher les choses....)

Tu pouvais farmer des mois sans jamais savoir si elle tomberait ou pas.

 

Voilà, je me demande comment un nouveau joueur peut avancer dans ces conditions ?

Ah ben oui, en payant bien sur ! Des packs pourris qui ne vous font pas progresser pour autant, bon aprés c'est pas mon fric faites-en ce que vous voulez !

N'esperez pas rattraper les anciens joueurs. Ca fait des mois que je suis en 1ère ligue (diktator III) de la tour de gloire, je n'arrive jamais a être dans les 30 premiers.

Bon, c'est la faute à pas de chance hein ?

 

 

 

 

 

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Top 25, Top 4, Top 25, Top 10.

Compét 1 : trop forte importance de l'autre compét. Les combats d'arène ne servent plus à rien => il faut garder des combats de ligues pour espérer entrer dans le top 4 (beaucoup ont fait tous leurs combats de ligue sur cette journée !) Comme ma ligue était faisable mais serrée, je n'ai choisi pas cette option. Bon choix puisque j'ai fini 4ème alors que j'étais 22ème en lvl mais du coup impossible de jouer sérieusement la compét. Même le top 25 m'a coûté une blinde à cause de l'autre compét !

Compét 2 : Je suis un joueur relativement avancé mais je n'ai pas encore vidé le pachincko épique. Le top 4 m'a coûté 100M d'Ymens, 95 PMx1 (sans récupérer de filles), 10PMx3 (Pelagie obtenue) et une petite 50aine de PEx1  (4 filles obtenues). Bien sûr, je n'ai dépensé aucun kokos mais je trouve le prix exorbitant. J'ai utilisé tous mes stocks et "gâché" mes PMx3 pour une fille pas très intéressante pour moi (mais j'ai eu la chance de n'avoir qu'une fille dispo au pachincko mythique).

Compét 3 : vu ce que mes adversaires ont dépensés en kokos (ou en argent vrai ?) pour faire des recharges trolls, les tickets ce sont avérés totalement inutiles (j'ai lancé les 6 champions). J'ai du mal à comprendre qu'on dépense plus de 3000 kokos pour un top 4... J'ai regretté  d'avoir tenter le coup car un orbe PMx1 vaut moins qu'un objet légendaire pour moi.

Compét 4 : J'avais beaucoup de fille lvl 1 mais j'ai dû dépenser énormément pour faire mon top 10. Le top 4 était à plus de 500XP fille à mon avis.

Je ne parle pas des blundles qui permettent de gagner sa compét assez facilement. Le jeu devient de plus en plus P2W, c'est un fait affligeant.

J'ai du mal à pleurer pour les joueurs les plus avancés qui étaient prévenus et qui donc pouvaient attendre pour pouvoir utiliser des orbes sur ces LC. Ils gagnent bien plus par les récompenses du TOP D3 et ils auront sans difficulté la fille quand elle réapparaîtra (si tenté qu'un seul d'entre eux l'ai ratée).


En conclusion : je n'ai pas aimé les LC 1ère version, j'ai détesté celles-ci. Le côté aléatoire du choix des adversaires gâche tout : si vous avez la chance d'être un haut lvl pour votre groupe, tout est facile (des membres de mon club ont enchaîné les top 1), ou alors sur des adversaire pas intéressés par la fille. Si en revanche vous êtes en bas, c'est la misère pour vous.

J’appréhende la prochaine : la fille sera sans doute SF. Cette spécialité est sur-représentée pour les lvl supérieurs à 400. Je sens l'inflation galopante. En 2 LC, j'ai vidé tous mes stocks.

Que dire enfin du rythme de ce mois d'Août ? S'il se maintient les mois suivant, cela signera la fin pour moi. Le rythme et les évents de plus en plus chronophages sont incompatibles avec une vie active normale.

 

 

Edited by Troctout
Modification de la mise en forme.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sygfried94 a dit :

 

C'est exactement le genre d'evenement qui pourrait me decider a arreter le jeu. Certe on peut en partie manager cette compet avec du stockage mais honnetement, le fait d'avoir une fille exclus pose d'enormes probleme d'equilibrage et en plus ammene les joueurs a ce bouffer le nez entre eux ce qui n'est franchement pas une bonne idée, on a deja les ligues en sujet de discorde, en rajouter une couche  n,est absolument pas necessaire

Je te rejoins totalement sur ce point. Ce genre d'évent est là uniquement pour vider les stocks et pousser à acheter des blundles. Mais vu les prix pratiqués, je n'ai pas les moyens de jouer...

Link to comment
Share on other sites

Phase 1 : lag énorme vers la fin et j'ai perdu mon top sans rien pouvoir faire d'autre que contempler l'erreur 500.

Phase 2 : appel à faire du pachinko. Pas de bol, j'ai utilisé ma partie au pachinko mythique immédiatement sans qu'elle ne soit comptabilisée.

Phase 3 j'ai détesté le barème de la compétition avec champions + trolls. C'était clairement un appel à vider les tickets. Sans compter que ceux qui ont des scripts illégaux ont du bien s'amuser à laisser le jeu tourner avec des combats à poil avec des filles en carton sur les champions.

Phase 4 : il fallait être présent pour claquer des livres en supposant qu'on n'ait pas fait évoluer les filles en expérience.

 

Dresser les joueurs les uns contre les autres est l'une des pires idées que Kinkoid ait eue (avec les Pokémon). Quand j'ai vu les bundles et les scores, ça a été la douche froide. Beaucoup étaient favorables à faire autre chose que taper les trolls mais il y a toujours une contrepartie. Désormais, ce genre d'événements est de plus en plus chronophage et/ou impose un présentiel quelques minutes avant la fin du gong avec un serveur surchargé qui est incapable de gérer toutes les requêtes.

 

Est-ce une si bonne idée que ça de proposer ce genre de compétition (pour les joueurs) ? J'en doute fortement.

Edited by Spy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bilan pour moi j'ai eu la fille je ne sais comment , j'avais lâcher l'affaire le deuxième jour ( comme je l'avais dit dans mon club gros weekend de fête 🍻🍻🍻)

euh je me rappelle plus des places que j'ai eu ( bon j'ai 4 grammes aussi faut dire 😅🍻🍻🍻) la compèt PE j'avais 3 ou 4 orbes 🙄

Et là je me connecte à 18:00 j'ai la fille youpi 😁🍻🍻🍻 ça s'arrose 🤔😅🍻🍻

Link to comment
Share on other sites

Pour rappel,  ma  réaction à la lecture du patchnote semaine 34 (2020)  concernant donc la compétition légendaire n°2 :

 

Le 19/08/2020 à 18:44, [CNO] Osef 69 a dit :

Encore cet  event mais amélioré, attention, il a eu du retour d’expérience de la fois précédente.............  xD

- Le widget d’événement: Grace à cela, vous saurez quelles stats a la fille que vous n'aurez pas.

- Décalage des horaires: Pour quelle raison? 

De nouveaux objectifs ont été ajoutés aux Compétition : cela ne change pas grand chose............... Peu importe le contenu des compétitions, on reste sur le même système du "tout ce joue dans les dernières minutes"....

- Les récompenses de classement reste les même que l'event précédent ainsi que la durée de 4 jours donc un top 25 manqué  équivaut à un epic fail.

Au final la plus grosse amélioration que je vois actuellement sur cet event légendaire, et qui n'est pas spécifié sur le patchnote c'est l'augmentation de la plage de lag:

Ou je laggais 30mn avant et après le final du timer de compétition lors du premier event de ce type, à priori je lagge en permanence maintenant..............

 👏Un grand bravo à l'équipe de devs, vous avez fais du boulot génial!!! 👏

Donc pour ma part c'est un Non-event qui a lieu en ce moment (à moins de l'appeler Lags légendaires de compétition) et mon avis du précédent "compétition légendaire" sera toujours valide à ceci prés qu'il faudra rajouter  "être présent sur ce jeu avant 13h00 (obligatoire pour la compétition légendaire) et après 13h30".....La plupart des gens ont une vie en dehors de ce jeu, merci pour eux.............

J'avais résilié mon abonnement la fois précédente, peu être que l'étape suivante pour moi est de passer à autre chose car la direction prise par les devs , depuis plus de 3 mois, est tout à l'inverse de mes espoirs..........

 

Retour sur la compétition légendaire n°2:

J'ai obtenu la fille sur cet event , le 2eme jour,  pour la modique somme de 3 milliards et des brouettes d'argent in game. 

Je tiens a préciser qu'avec cette somme, je me suis classé "que" 4eme ce jour là dans mon groupe et que j'étais loin des 2 premiers.(Pour info, sur l'argent dépensé de la semaine, je me suis classé 10eme.)

C'était mes économies depuis le début du jeu donc pour le prochain event, il est clair que je ne pourrai pas refaire le forcing comme cela......surtout que je n'ai plus d'abonnement pour le ramassage rapide de l'argent et que je ne suis pas prés de leur donner un euro de plus au vu du vampirisme des devs et des choix qu'ils font depuis un bon moment. 

Grace à cela, je redécouvre le jeu car il me reste plus que 100 millions en poche.................Je charrie un poil, j'ai quelque objets à vendre mais je ne le fais pas.

Pourquoi?

Ben tout simplement,  ils me serviront pour la prochaine compétition légendaire bien sûr.....

Et oui avec leur idée de génie, ils ont tué les compétitions journalières du type patchinko/combat de champion/vente d'objets/don d'argent car tout le monde va stocker tout ce qu'il est possible de stocker pour ces foutus events. Personnellement je les jouais déjà plus  depuis un bail, mais là, elles sont mortes et enterrées pour tous les joueurs.:S

Entre quelques kobans et une fille légendaire, que l'on ne reverra pas de si tôt, le calcul est vite fait.

En dehors de cela et de ce que j'ai dit lors de la lecture du patchnote, mon avis reste le même que l'event précédent, hélas:

 

Pour ceux qui ont la flemme de relire les archives:  C'était à chier comme la fois précédente et probablement comme celle à venir.....:/

Conclusion personnelle: Aucun fun dans cet event, que de la frustration. >:(

Edited by [CNO] Osef 69
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

22ème,20ème,24ème et 10ème...

Ce sera terminé quand le jeu me fera passer dans la tranche supérieure contre des joueurs qui ont des niveaux 390-400 et plus.  Sur les 3 premiers jours,j'ai simplement essayé de récup 25 fragments à chaque fois tellement ça me semblait ballot de faire le forcing pour terminer plus haut,déjà que j'ai été poussé à faire un petit millier de kobans de dépenses en pachinko et recharges.  Je trouve pas tellement d'intérêt à mettre 10 fois plus de kobans sur un seul jour pour 50 fragments tout en risquant de se faire dépasser à la fin par des joueurs qui décideront de vendre leurs reins pour obtenir quelques fragments de plus. 

Pour le dernier jour,j'avais 6-7 filles au niveau 0 donc ça m'a aidé pour un bon départ en vidant mon stock de livres assez peu fourni (étrange,hein ?).Malgré tout,il fallait être présent sur la fin du chrono et faire quelques recharges sur le marché pour sécuriser un top 10 (de justesse et je pouvais m'en passer mais ça fait 25 bouquets en rab').

J'aime pas non plus le format de cet évent depuis le tout début et c'est à peine mieux pour celui des POA qui serait ok s'il ne revenait pas aussi souvent (et c'est pire quand les filles sont moches = sur l'actuel). 

J'essaye de voir le bon côté des choses,la prochaine fois,je ne joue que la 25ème place à chaque fois quand c'est possible sans rien changer à mes habitudes de jeu et sans trop stocker de choses (oui,en mode "elles sont où mes pantoufles ?"). Et si je termine avec 0 fragment ou 25-50 en tout,bah tant pis,c'est que le jeu ne valait pas la peine de se casser le popotin pour obtenir mieux. Je fais déjà pareil pour les filles légendaires 5 étoiles,j'ai  eu"que" 60 fragments sur la dernière sinon on passe son temps à recharger pour faire plaisir au jeu alors que lui se fiche pas mal du plaisir qu'on prend. 

Il faudrait lancer un club anti-kinkoid avec un logo mascotte en forme de hérisson qui explose un porte-monnaie,le club des radins,on jouerait sans suivre la logique des devs et ça aiderait à prendre plus de plaisir sur leur jeu.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...