Jump to content

Chemin de l'affection La chasse (aux kobans) est ouverte !


Spy
 Share

La chasse est ouverte, votre ressenti pour finir le mois d'août  

128 members have voted

  1. 1. Quel est votre ressenti avec ce nouveau chemin de l'affection ?

    • Chouette, encore un chemin de l'affection !
    • Sérieusement ? ENCORE un chemin de l'affection ?
    • Vote blanc / je m'en fiche.


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Spy a dit :

Quel est l'intérêt de proposer un sondage pour finalement n'accepter que les réponses de moins de 20 mots ? O.o Pourquoi ne pas faire l'effort de lire le ressenti sur le forum et d'en tenir compte au lieu de proposer un sondage qui ne laisse pas la place pour s'exprimer ?

C'est facile, pour eux c'est

Remarquez avec le dernier message envoyer in game , concernant le changement de banque 🤔 je me demandais justement si j'allais arrêté la carte mensuel depuis un moment. Donc merci beaucoup de m'avoir aider dans la décision 😅 

PS : éviter de me mettre de la pub pour les bundles à chaque refresh aussi, sinon ça va être le jeu que je vais arrêter carrément 😡

Edited by Eddy
Raz le bol
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous et merci pour vos feedbacks !

Nous allons certainement lancer dans les prochaines semaines un sondage qui nous permettra d'en savoir plus sur ce que les joueurs pensent des événements qui ont eu lieu au cours des derniers mois. Cela nous permettra de récolter un maximum d'avis :)

Le problème c’est que vous n’écoutez pas..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Eddy a dit :

PS : éviter de me mettre de la pub pour les bundles à chaque refresh aussi, sinon ça va être le jeu que je vais arrêter carrément 😡

Yes,yes,yes, y'en a + que marre de voir passer ces bundles sans arrêt avec dedans ..... bah exactement ce dont j'ai besoin pour l'event comme par hasard. C'est pas sympa de nous les agiter sous le nez comme ça...Grrrr

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il faut manger 5 fruits et bundles par jour minimum mais on peut se passer des fruits si on les remplace  par des Bundles. Le tout est de ne jamais manquer de Bundles pour ne pas être carencé en fer et autres vitamines A,B,C, DtC d'où les pop-up incessants pour nous rabâcher les bonnes consignes.  Les Kinkoids ne font donc que relayer l'info qui vient du gouvernement . 

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Foutu chemin de l'affection. C'est vraiment du n'importe quoi.

De + en + ridicule ce jeu ou il faut perdre pour gagner.

J'en suis à l'étape 12 (ticket champions) et je me réjouis de ne faire que 25k à 65k par ticket avec une équipe de 3 filles lvl 1, des équipements de merde et aucune position OK. c'est n'importe quoi.

Et dire que je n'ai pas encore toutes les filles de champions. (il m'en manque 3)

Stocker un max de tickets pendant des semaines en attendant de les balancer comme ça. Boouhhh... 😥

au moins je vais pouvoir gaspiller mes 65 tickets facilement, ça devrait me prendre que 3h (à peine). Y'en a marre de ces event à 2 balles...😡

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Perso, avec l'anniversaire + l'OD, j'étais à sec en kobans, je viens tout juste de réunir les 7.2k.

Me reste 65 combats de champions, et 95 victoires PVP. Si je perds 24h sur les champions, je pense que je suis foutu.

95 victoires PVP, c'est quand même ~16h de jeu minimum, et vu qu'il ne reste qu'un peu plus de 2 jours... c'est chaud si je dois perdre une journée sur les champions... sachant qu'il y a aussi les points à faire en compétition...

 

Comme Luke, il va falloir que je prenne une équipe de merde pour faire les champions sans trop leur faire mal. Ça me désole un peu de gâcher des tickets de la sorte ><.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, test_anon a dit :

Perso, avec l'anniversaire + l'OD, j'étais à sec en kobans, je viens tout juste de réunir les 7.2k.

Me reste 65 combats de champions, et 95 victoires PVP. Si je perds 24h sur les champions, je pense que je suis foutu.

95 victoires PVP, c'est quand même ~16h de jeu minimum, et vu qu'il ne reste qu'un peu plus de 2 jours... c'est chaud si je dois perdre une journée sur les champions... sachant qu'il y a aussi les points à faire en compétition...

 

Comme Luke, il va falloir que je prenne une équipe de merde pour faire les champions sans trop leur faire mal. Ça me désole un peu de gâcher des tickets de la sorte ><.

Rassures-toi y'en a pas 95 mais 70 combats PvP et c'est faisable en 10h de connexion non stop   😁

Link to comment
Share on other sites

J'ai payé 7200 pour débloquer le second chemin... maintenant, je me demande pourquoi j'ai fait ça... Je trouve Sady et la magicienne juste passables et les deux autres carrément affreuses. 

Edited by Bigka
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

C'est dommage, notre CM a posté le calendrier de septembre sans revenir ici pour faire le lien entre communauté et développeurs. Pour ceux qui vont sur Discord, c'est le même son de cloche là-bas ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...