Jump to content

pas satisfait


PFO
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, PFO a dit :

 

Bloqué au niveau 7 de la chasse est ouverte car en attente de quête depuis plusieurs jours y aurait il un bug dans ce jeux ? ou y a t'il une astuce ?

Il te fait acheter des tickets à la réception des champions 

60nrj = 1 ticket 

😉

Link to comment
Share on other sites

En fait, je commence à me dire que si on a un PoA chaque mois, on va en plus se taper à chaque fois une tripotée de psychosés de la fonction recherche incapables de lire 3 en-tête de topics avant de poster.

Si ils continuent avec leurs PoA mensuels je quitte le jeu ET le forum !

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/08/2020 à 23:55, [CNO] Kozuku a dit :

"Je suis bloqué à l'étape 7" est le new "Je suis bloqué dans l'aventure, c'est marqué Bientôt disponible"... 🤦‍♂️

Ce n'est même plus un problème de recherche, ce sont des gars illettrés qui posent ce genre de question 😕 (genre sur des trucs simples comme le déploiement d'une chaise pliable, le gars va te poser la question : j'ai un problème, j'ai une chaise pliable qui est actuellement pliée mais je ne peux pas m'asseoir dessus car elle ne tient pas debout, pouvez-vous m'aider? )

Edited by damadam
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J'espère juste qu'on ne verra pas débarquer des questions hors-sujet sur le forum, parce qu'il y a moyen que mon exemple devienne réel 😨. Les modo auront alors plusieurs choix de réactions : 
 - C'est hors-sujet, pas le temps de lire, ça part au fin fond de la corbeille
 - Mais, c'est quoi cette question? Ce jeu [et donc le forum associé] n'est-il pas sensé être utilisé par des personnes majeures et/ou matures?
 - J'en peux plus, je démissionne de mon poste de modérateur, c'en est trop

Edited by damadam
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, damadam a dit :

J'espère juste qu'on ne verra pas débarquer des questions hors-sujet sur le forum, parce qu'il y a moyen que mon exemple devienne réel 😨. Les modo auront alors plusieurs choix de réactions : 
 - C'est hors-sujet, pas le temps de lire, ça part au fin fond de la corbeille
 - Mais, c'est quoi cette question? Ce jeu [et donc le forum associé] n'est-il pas sensé être utilisé par des personnes majeures et/ou matures?
 - J'en peux plus, je démissionne de mon poste de modérateur, c'en est trop

Moi je suis vieux, mais je picole 😅 c'est une bonne excuse aussi 😅🍻

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...