Jump to content

Septembre : un mois à 5 events....


test_anon
 Share

Votre avis sur ce mois à 5 events  

134 members have voted

  1. 1. Votre avis sur ce mois à 5 events

    • AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!
      111
    • Non, ça va, c'est bien.
      23


Recommended Posts

Je regrette le temps des événements sur 14 jours avec 2 filles à récupérer les trolls.
Il ont étés raccourcis de 2 jours et une fille ajoutée sur un boss + 1 ajoutée aussi au PE. Maintenant, ils durent 9 jours avec toujours 3 filles...

Au moins on a quelques jours de répit... AH NON ??? Les jours libérés servent à ajouter un 5ème évent dans le mois !!!!

Faire des recharges pour avoir les 3 filles de l'événement de début de mois...
Faire des recharges pour des journées légendaires ou épiques...
Utiliser des kobans pour réussir à avoir la fille de la compèt légendaire...
Payer 7200 kobans pour un chemin d'affection...

STOP !

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Deux recharges et les points habituels.... Soit 70combats... 13 points... À ce train là à 650koko les 13.

8 jours , 48*8 essais. 384 essais. Si le ratio est maintenu, on peut obtenir une fille sans koko.

Je vais refaire un fichier comme il y a deux ans. Je suis sur que le taux a été revu à la baisse.

La succession d'event, les ratios de gain,...

La stratégie financière est vraiment visible à présent c'est malheureux.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la communauté,

Je vais peut être me faire l'avocat du "diable KinKoid" et me faire ouspiller de toute part, mais j'apprécie vraiment d'avoir 5 évènements dans le mois, que ce soit sur ce compte ci ou sur mon petit level 344 (et tout particulièrement les LC et le PoA car ils ont une très grande influence sur le jeu en général ce qui le rend nettement moins ennuyant que jadis).

Je le vois comme si on avait plus de choix maintenant:

- d'une part au niveau des filles à looter, sans jamais être sûr de les avoir et c'est ça qui fait aussi le plaisir ;) .Je peux choisir en fonction du dessin , de son utilité en pvp ou de son coté fun comme shina d'anniversaire et natasha par exemple , j'aime bien les mettre en alpha pour décourager les assaillants en ligues et arènes (pas sûr que ça marche mais ça reste fun) XD.

- et de ce que je veux faire, comment et quand  je le fais (monter les paliers de trolls, classement hebdo ou bien ligue...) à moi de choisir ce que je priorise ou pas et surtout le moment où je le fais.

Tout en ayant des contraintes aussi:

- par rapport aux ligues , je rush ou pas sur un PoA ou une LC alors que les mecs ont tendance à se booster lors de ce genre d'évènement.

- Aux compétitions qu'elles soient normales ou légendaires ,je stock mes livres? mes orbes? des Ymens? ou je les dépense.... est ce que je garde des combats de ligues ???? (il ya une LC ou un PoA qui commence dans 2jours par exemple...). En tout cas on garde la main ce sont nos choix.

- Garder 7200kobans pour un PoA c'est beaucoup à première vue, mais les filles présentent sont en général bien dessinées, le ratio filles /kobans dépenser me semble bon surtout si on compte les récompenses en plus et si on  enlève le premier évenement de ce genre avec cette miss semi exclusive (2mois d'exclu pour mother lupa bien qu'elle soit superbement dessinée 🤤).  De plus si on considère celles présentent sur les évènements en début de mois qui sont en général moins travaillées , pas terribles en termes de dessins (quantité vs qualité)ou inutiles en pvp (Pourquoi je mettrais des recharges dessus ? bah ...elle reviendront sûrement lors d'un revival ou au PM). ça tombe bien le PoA et les LC donnent des orbes mythique... :)

Le jeu nous offre tellement d'opportunitées et de façon pour obtenir des filles , on a juste à adapter le jeu à notre façon de jouer ou de vivre et pas l'inverse.

Tout faire est pratiquement impossible (sauf pour une poignée) et heureusement d'ailleurs sinon aucun intéret de jouer... et pour moi ce serait dans ce genre de situation que j'abandonnerai volontier ma carte.

Sur ce Bonne soirée à tous et Bon jeu ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, E. N. D. a dit :

Tout faire est pratiquement impossible (sauf pour une poignée) et heureusement d'ailleurs sinon aucun intéret de jouer... et pour moi ce serait dans ce genre de situation que j'abandonnerai volontier ma carte.

? C'est pourtant plutôt l'inverse. Il n'y a aucun intérêt de jouer à un jeu de collection où la collection est mission impossible, où on a déjà perdu d'avance, avant même de commencer à jouer.

Sans parler de tout avoir tout de suite, quel intérêt d'avoir du contenu qu'il est impossible d'obtenir ? Quel intérêt pour KK de dépenser des ressources à produire des filles de faibles qualité inutilement ?

 

Citation

- Garder 7200kobans pour un PoA c'est beaucoup à première vue, mais les filles présentent sont en général bien dessinées, le ratio filles /kobans dépenser me semble bon surtout si on compte les récompenses en plus et si on  enlève le premier évenement de ce genre avec cette miss semi exclusive (2mois d'exclu pour mother lupa bien qu'elle soit superbement dessinée 🤤).

Le ratio est effectivement intéressant... le problème c'est pour les réunir ces 7.2k chaque mois (surtout si on est en train de transitionner D2->D3 ou si on a des OD à vider quand même un peu).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@test_anon je ne vois plus le jeu comme toi, mais je le voyais de la même manière il ya quelques années, depuis je me suis fait une raison, on ne peut pas vider le contenu complètement sauf si on met un gros paquet de fric ou du temps de jeu et encore vider ce contenu n'est que temporaire au vue des sorties mensuelles.

Concernant les PoA 7.2k kobans c'est énorme, je le concède volontier mais comme on a pu le voir les filles ne sont pas si exclusives que ça et elles seront surement dispo lors des futures OD (peut être dans 1 an, peut être avant, aucune idée...), faut juste prendre son mal en patience .

Edited by E. N. D.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, E. N. D. a dit :

@test_anon je ne vois plus le jeu comme toi, mais je le voyais de la même manière il ya quelques années, depuis je me suis fait une raison, on ne peut pas vider le contenu complètement sauf si on met un gros paquet de fric et encore vider ce contenu n'est que temporaire au vue des sorties mensuelles.

Oui, donc c'est Stockholm qui parle xD.

Citation

Concernant les PoA 7.2k kobans c'est énorme, je le concède volontier mais comme on a pu le voir les filles ne sont pas si exclusives que ça et elles seront surement dispo lors des futures OD (peut être dans 1 an, peut être avant, aucune idée...), faut juste prendre son mal en patience .

Je parie plutôt sur des PoA revival. S'ils les mettent en OD ça va gueuler. Pas que ça change grand chose, mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi stockholm, tu parles du syndrome? si c'est ça je ne me sent pas pris en otage et à aucun moment, j'aimais bien ce jeu avant et je l'aime bien encore (peut être même plus maintenant) sauf que ma vision à changé;) .

Concernant le retour des miss des PoA faudra bien que Kinkoid continu à alimenter ses OD ou son PM si il les maintient ,il sera donc forcé de mettre toutes les miss qu'il a créé à disposition à un moment ou à un autre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, E. N. D. a dit :

Pourquoi stockholm, tu parles du syndrome? si c'est ça je ne me sent pas pris en otage et à aucun moment, j'aimais bien ce jeu avant et je l'aime bien encore (peut être même plus maintenant) sauf que ma vision à changé;) .

C'est bien ce que Stockholm dirait... xD

Stockholm ne se manifeste pas que lors des situations de prises d'otage.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, E. N. D. a dit :

PoA revival , qu'est ce qui peut remplacer une miss pour ceux qui l'ont déjà fait? 1 cordyceps légendaire un chlorella légendaire 🤮

N'exagérons-pas.

Juste un avatar de Sarah Jay ça suffira.

 

Ou un PEx10... mais bon, les joueurs préféreront l'avatar.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

pourtant lors des revival quand tu as déjà la miss des missions KinKoid te donne 1cordyceps et/ou 1 chlorella mais j'ai jamais vérifier si c'était les deux ou qu'un tellement j'étais deg 😢

encore un pex10 ça semble plus correcte...

 

 

Edited by E. N. D.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est dommage pour les collectionneurs (et donc surtout les joueurs fidèles) tous ces événements...

Après pour moi qui suis une joueuse détente qui se contrefout royalement de son harem ou des filles, ce genre de formule me va bien car j'ai toujours quelque chose à me mettre sous la dent ! Et si j'ai une fille tant mieux, sinon tant pis. Et si je peux avoir des petits bonus (des Yens, des boules pachinko etc...) je suis la plus heureuse du monde !

 

Mais comme je pense aux vieux qui veulent toutes les avoir alors je suis pas contente au final ! Ecoutez votre communauté bon sang !

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis très content 😊 qu'il y est de plus en plus d'événements, bon après, il faut un minimum d'organisation mais j'aime bien, je prends si je peux les filles que je souhaite avoir et si je n'y arrive pas les revivals sont là pour m'aider à les récupérer quand c'est possible.

Le décalage horaire ne me dérange pas non plus, bien au contraire. En plus avec les actualités et les mails de notification, je ne rate rien. Au début quand j'ai commencé ce jeu, j'étais très enthousiaste et c'est toujours le cas maintenant voir encore plus, car je ne rencontre plus mes problèmes que j'ai pu avoir à ce moment là. 

Quelques personnes ici peuvent en témoigner car elles ont été là pour me donner des conseils et solutions. 

Je leur remercie infiniment si elles se reconnaîtront. 

En ce qui concerne ceux qui sont à la 1ère page de ce sujet et qui font le buzz ici, e verrais bien ce que j'arrive à faire 😉

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Dans l'absolu, 5 events ne serait ^pas dérangeant si l'on avait des modifications en conséquences
Seulement deux filles à looter, un taux plus haut, un nombre de fragments plus conséquent par loot, les x100 plus probables, etc

Ici, c'est clairement "Venez dépensez bande de pig... balein... coquins; regardez, on met plus de filles, plus d'évent, moins de kobans (parce qu'on a plus ceux des 3 jours qui ont été enlevés, bien sûr). Tu en as envie, alors chante du Abba avec nous: "Money, money, money" "

Heureusement qu'il y'a de plus en plus de filles moches, du coup ça fait moins chier de les rater (punaise, Shina anniversaire, on dirait que ça a été fait par ce pote qu'on a qui aime bien dessiner et à qui on dit que c'est génial juste pour ne pas le vexer)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les mois passent et ce sont toujours les même plaintes, les même commentaires. Qui finissent inéluctablement par "de toute façon y a que le fric qui compte" ou "KK n'écoute aucun de nos commentaires".

Puisque que seul l'oseille compte, si vous voulez réellement vous faire entendre. Alors en tant que consommateurs n'achetez plus aucun Bundle et plus aucune Carte mensuel. Et faites passer le mots parmi votre club. Croyez mois qu'au bout de 3 mois si tout le monde joue le jeu. Avec plus aucune entrée d'argent, le rapport de force va basculer. C'est le seul réel pouvoir d'un consommateur.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Space Dandy said:

Les mois passent et ce sont toujours les même plaintes, les même commentaires. Qui finissent inéluctablement par "de toute façon y a que le fric qui compte" ou "KK n'écoute aucun de nos commentaires".

Puisque que seul l'oseille compte, si vous voulez réellement vous faire entendre. Alors en tant que consommateurs n'achetez plus aucun Bundle et plus aucune Carte mensuel. Et faites passer le mots parmi votre club. Croyez mois qu'au bout de 3 mois si tout le monde joue le jeu. Avec plus aucune entrée d'argent, le rapport de force va basculer. C'est le seul réel pouvoir d'un consommateur.

image.png.bcc7038085e561ba19f9070001a55b77.png

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Perso, je m'en fiche un peu qu'il y ait 5 évents par mois. Ce que je trouve de bien, c'est qu'il existe plusieurs types d'évents, ça donne plus de diversité. 
Ce qui m'embête c'est que parfois la qualité ce prend une claque dans la figure. Il suffit de voir Shina et Zeina, qui sont toutes les deux ratées. Elles sont bien trop différentes du modèle de base. Ça ne me dérange qu'il y ait quelques différences avec la fille de base, il suffit de voir Abraël qui est un peu différente de son modèle de base, mais qui reste belle. La solution serait de sortir moins de filles, mais des filles bien plus belles. Chaque dessinateur a son style, c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut laisser passer des filles horribles. 
Pour ce qui en est de la communautés, je tiens à rappeler une chose : "les personnes sur le discord et le forum représentent une minorité de la communauté, ce n'est pas assez fiable que de se baser sur les actifs." 
La seule chose que l'on remarque, c'est que les filles avec les plus mauvaises notes sont Zeina et Shina, et encore je trouve que les gens ont été sympathiques avec une note de 6. 
En conclusion, ce n'est pas le nombre d'évènements le souci, c'est surtout le nombre exorbitant de filles qui sortent par mois. Mais il faut bien trouver des moyens de passer par la case CB.
N'oublions pas que si l'on peut jouer, c'est grâce aux personnes qui paient. Ça nous permet de pouvoir continuer à jouer gratuitement à HH. Voilà le ressenti que j'ai à propos de ce qu'il se fait sur le jeu. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Polonsky a dit :

Pour ce qui en est de la communautés, je tiens à rappeler une chose : "les personnes sur le discord et le forum représentent une minorité de la communauté, ce n'est pas assez fiable que de se baser sur les actifs." 

Ce serait bien de ne pas nous rappeler une chose fausse... comme je l'ai dit, la précision d'un sondage n'est pas influencé par la taille de la population totale. Cela ne change rien que le forum/discord représente une très petite minorité, ou une majorité.

En revanche, la représentativité, du fait d'un biais de sélection, oui, on peut accepter cet argument.

Citation

N'oublions pas que si l'on peut jouer, c'est grâce aux personnes qui paient. Ça nous permet de pouvoir continuer à jouer gratuitement à HH.

Sauf que tout le monde ne joue pas gratuitement, et beaucoup finissent par prendre au moins une carte mensuelle, pourtant même avec cela ils ont des difficultés à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, test_anon a dit :

Ce serait bien de ne pas nous rappeler une chose fausse...

Je pense que tu ne détiens pas la vérité pour autant. Pour que ce soit fiable, il faut que beaucoup de personnes répondent à un sondage. La quantité de personnes actives est très petite, Fab l'a dit. Si ceux qui répondent aux sondages disent que tout va bien, alors kinkoid continuera dans sa lancée. Comment veux-tu que le jeu évolue ? 

 

Il y a 5 heures, test_anon a dit :

Sauf que tout le monde ne joue pas gratuitement, et beaucoup finissent par prendre au moins une carte mensuelle, pourtant même avec cela ils ont des difficultés à suivre.

À ce que je sache on ne force personne à la prendre, je connais des joueurs qui ne l'ont jamais prise, et ils s'en sortent. Il faut aussi se mettre dans l'esprit qu'un joueur F2P ne pourra pas tout avoir. Ils doivent bien vivre avec le jeu. Kinkoid reste une entreprise. 
Reste que je trouve que 5 évents le mois, ça reste trop. Avec des chemins de l'affection revenant souvent, on ne peut pas nier que la dépense en kobans a augmenté.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Polonsky a dit :

Ce qui m'embête c'est que parfois la qualité ce prend une claque dans la figure. Il suffit de voir Shina et Zeina, qui sont toutes les deux ratées. Elles sont bien trop différentes du modèle de base. Ça ne me dérange qu'il y ait quelques différences avec la fille de base, il suffit de voir Abraël qui est un peu différente de son modèle de base, mais qui reste belle.

De quel modèle parles-tu ? Celui parodié (exemple : Orihime pour Albane) ou le parodié en lui-même (toujours Albane) ? 

En ce qui me concerne, je trouve que certaines filles sont plus réalistes maintenant qu'avant. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Polonsky a dit :

Je pense que tu ne détiens pas la vérité pour autant. Pour que ce soit fiable, il faut que beaucoup de personnes répondent à un sondage.

Oui, mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être une minorité ou non. La quantité relative n'a rien à avoir avec la quantité absolue.

Citation

À ce que je sache on ne force personne à la prendre, je connais des joueurs qui ne l'ont jamais prise, et ils s'en sortent. Il faut aussi se mettre dans l'esprit qu'un joueur F2P ne pourra pas tout avoir. Ils doivent bien vivre avec le jeu. Kinkoid reste une entreprise.

"Un F2P ne pourra pas tout avoir", "Ce sont les joueurs payants qui finance la partie gratuite du jeu"....

Et si on paye et se plaint: "On ne force personne à payer"...

 

Quoi qu'on fasse on aura tort donc.

Soit on est F2P et on ferme notre gueule parce qu'il faut bien financer le jeu, soit on paye, et on ferme notre gueule parce qu'on nous force pas à payer...

 

Alors oui, t'en connais qui s'en sortent sans cela moi aussi... ils se font des TOP4 D3 chaque semaines... ben je suis pas prêt d'y arriver moi...

Et je suis désolé, mais quand on paye 3€/mois, pour un jeu comme ça, on est en droit de s'attendre à pouvoir suivre un peu mieux le rythme du jeu.

Edited by test_anon
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

@cockblack, je parle des nouvelles filles qui sortent dont la qualité est pas top. 
@test_anon, avant l'apparition des ligues je n'avais que la CM 3 € , ça faisait 1800 kobans en plus le mois. On pouvait faire un PE de plus tous les trois mois. La seule  carte qui met bien, c'est la gold. Quand tu regarde le prix d'une filles c'est 5400 kobans donc 40 €.  Elle me servait juste pour la récolte, le reste c'était juste du bonus. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...