Jump to content

Septembre : un mois à 5 events....


test_anon
 Share

Votre avis sur ce mois à 5 events  

134 members have voted

  1. 1. Votre avis sur ce mois à 5 events

    • AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!
      111
    • Non, ça va, c'est bien.
      23


Recommended Posts

Le 1/10/2020 à 07:35, test_anon a dit :

Cela doit être la stratégie de KK, on pousse les joueurs qui n'ont pas pris au moins la carte mensuelle gold à abandonner le jeu, ça résout les problèmes de latence.

Franchement,on pourrait le penser au 1er degré tellement certains de leurs choix se font avec un manque de transparence depuis le tout début. La confiance,ça se commande pas et les joueurs qui partaient déjà définitivement du jeu bien avant nous ne le faisaient pas tous que par simple lassitude.  Il faut remonter loin en arrière comme sur le long message de ton joueur au seum légendaire (bien enrichi aux oméga 3 ^^) qui dresse une liste incomplète de certaines coquilles. Au bout d'un moment,on cumule tout ça et le moindre truc en plus fait éventuellement déborder le vase,surtout si tu dépenses pas mal dans le jeu chaque mois et que tu peux rien infléchir en donnant ton avis.

Je suis assez lent mais j'ai pas eu besoin d'attendre aussi longtemps que lui pour comprendre qu'il ne faut rien attendre de spécial des retours qu'on peut faire,ça veut pas dire qu'on aura que des mauvais ajouts (enfin dernièrement,oui pratiquement quand même mais ce ne sera pas toujours le cas quoi ^^).

Le coup de Levitya qui ne tombait pas quoi qu'on fasse,je l'ai eu comme d'autres mais il y avait déjà eu d'autres trucs bien chelous avant et encore après.  Si ça se fait en douce et sans trop assumer des bugs ou des erreurs de com' et sans réparation,on sait à quoi s'en tenir (à force) et on en devient de moins en moins exigeant. On payera moins souvent ou pas du tout si on en a marre de l'orientation du jeu et c'est dommage puisqu'au bout "des comptes",c'est le jeu qui risque de fermer si on est trop nombreux à faire ça. Les baleines font vivre le jeu mais il y aura peut-être un moment où le jeu ne s'en sortira pas à force d'écrémer les fameuses baleines qui finiront par préférer miser leurs bille(t)s ailleurs.

Le pauvre serveur doit chauffer un max,il faudra bientôt le plonger dans de la paraffine. Le jeu est maintenant injouable sur ma tablette même en passant par un navigateur qui n'affiche pas les images (lol),c'est tellement lourd et buggé qu'on doit bien essayer de comprendre pourquoi ils ne font rien à ce sujet,c'est la base quand même d'avoir un jeu jouable sur la plupart des supports même peu puissants (quitte à proposer un réglage qui dégrade un peu le côté visuel). Au pire des experts devraient pouvoir les conseiller pour alléger le code mais c'est clairement pas leur priorité n°1 ni de retenir les moins gros payeurs (et le problème c'est que certaines baleines s'en vont aussi).

C'est pourtant les petits trucs mal foutus qui finissent par tuer l'envie de suivre le jeu de très près et de t'y investir,peu importe la taille de ta bourse (oui,la mienne est petite et j'assume mais j'en ai 2 !). Une chose bancale s'ajoutant à l'autre,on ne remarquera même pas les bons ajouts à venir (s'il y en a) ou ça ne sera même pas apprécié à sa juste valeur puisque trop pollué et noyé par tous les autres problèmes qu'on a déjà eu sur le jeu (et la sensation de donner un ressenti pour rien,cadeau).

*Bouh,j'ai changé mon avatar,je deviens un joueur fantôme (pas buggé niveau stats en ligues,rassurez-vous) qui participe malgré moi aux lags du jeu*

*BOUH*      *Bouh*

*Bouh..*

*Bhoutan*

 *Boulgour...*

 *épeauuuuutre...* 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et rebelotte pour novembre ! 😋

Je me demande toujours l'intérêt d'avoir fait un sondage qui vous disait en majorité 3/4 évènements par mois (parce que la minorité bruyante du forum vous disait que c'était trop mais que vous vouliez l'avis de la mjorité silencieuse) pour au final en laisser 5 par mois ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ben, on va te répondre la même chose que le mois dernier : Kinkoid a déjà dit que le calendrier jusqu'en fin d'année était fixé et ne changerait pas...

Du coup, novembre, c'est avant la fin de l'année, donc aucun changement n'était à attendre...
et pas la peine de remettre ça sur la table en décembre, parce que ça sera encore pareil

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vraiment vu de message de KK disant que le calendrier était fixé et non changeable jusqu'à la fin de l'année ! D'ailleurs j'avoue que je ne comprends pas comment c'est possible : autant rajouter des trucs c'est pas facile si ce n'est pas prévu, autant retirer des choses c'est quand même beaucoup plus facile.

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ce n'est pas une question de savoir si c'est facile ou non, c'est juste une question de choix économique : cette formule satisfait Kinkoid en matière de rentrées financières.
Celles demandées, (moins d'événements) rapportent aussi nettement moins de sous... donc, si on est Kinkoid pourquoi le faire ? C'est bien de faire plaisir aux joueurs, mais il faut aussi payer les salaires

Link to comment
Share on other sites

Les oméga 3,parce que c'est riche et gras comme le seum ! Et oui,le joueur au seum légendaire c'était la citation de la  longue missive du joueur dépité qui s'en allait (en haut de la page 3 de ce sujet). J'ai quitté le mode fantôme pour ma part comme l'ambiance est déjà assez lugubre comme ça en ce moment,autant ne pas en rajouter une couche.

Et puis je reste encore un peu pour me marrer avec la feature qui remplace l'arène (et il y a de quoi se préparer du pop corn s'ils ajoutent la même version que sur le serveur test...).

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

Ben, on va te répondre la même chose que le mois dernier : Kinkoid a déjà dit que le calendrier jusqu'en fin d'année était fixé et ne changerait pas...

A quel moment ils ont dit ça ? Parce que après 5h de recherche intensive j'ai toujours pas trouvé donc ça serais sympa de citer la source ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

@Persnila réponse est ici, 1ère page, second poste de lola, je savais bien que l'avait vu quelque part.

Alors là ça n'est pas comparable au propos de Joe. En septembre ils ont pas pu prendre en compte les retours de fin Août (et ont lancé le sondage), mais jamais il n'a été dit que ca durerait jusqu'en décembre !

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais dis qu'ils étaient genre rapide, et même si ils nont pas dit que cette situation durerait jusqu'à aujourd'hui et ils n'ont pas dis le contraire non plus donc soit attend une confirmation, qui viendra peut-être pas d'ailleurs, sur un retour à 4 event par mois (sans compter les saisons) ou alors qu'on reste à 5.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Justement niveau Com ils ont rien dit les KK donc on peut très bien s'attendre à tout. On aurais très bien pu avoir un mois à 1 event ou 2, 3, 4, 5 ou même 19 events hein ;)

Par rapport à tout ça tout ce que je vois des message de Lola c'est début Septembre mois à 5 event, ça gueule, il lance un sondages résultats du sondage le 17 septembre qui met bien en valeurs les 4 event par mois. Bon je veut bien croire que moins de deux semaine pour remettre 4 event sur Octobre ça fais court mais pour Novembre ils ont eu 1 mois et demi quand même donc c'est plus de la lenteur à ce niveau la...

Maintenant ma réponse étais surtout pour Joe qui nous invente des choses la parce que sa phrase "Kinkoid a déjà dit que le calendrier jusqu'en fin d'année était fixé et ne changerait pas..." sort de nul part. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Non je lai lu aussi quelques part mais pas ici, sur Discord il me semble, mais alors là pour retrouver quelques choses dans ce bordel

Si tu est sur de l'avoir lu je te crois ;)  Du coup faut qu'on attendent janvier pour revenir gueuler discuter sur ce sujet du fait qu'on soit pas content des mois à 5 event ?

Et puis du coup coup je comprend toujours pas le délire des kk, si leurs calendrier est fixé jusqu'à fin décembre pourquoi quand ils nous sortent leurs calendrier ont a aucunes infos dessus hormis le premier event du mois...

Link to comment
Share on other sites

Cest pour la surprise, ensuite meme si le planning est fait, cela ne veut pas forcément dire que les filles soient terminées, voire entamées, on donne juste aux dessinateurs voilà il me faut 20 filles pour ce mois, dont 8 sur tel thème, et pareil pour le mois prochain, maintenant vous vous démerdez 

Attention je les défends pas, moi aussi je comprends pas, même si les dessinateurs ont prévu tant de fille pour un mois et que en enlevant 1 event, 4 des ces créatures deviennent orpheline, on peut les mettre sur un event du mois prochain en plus ça permettra aux dessinateurs de souffler un peu.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 30/10/2020 à 20:22, Ol Sheriff Joe a dit :

Ben, on va te répondre la même chose que le mois dernier : Kinkoid a déjà dit que le calendrier jusqu'en fin d'année était fixé et ne changerait pas...

Du coup, novembre, c'est avant la fin de l'année, donc aucun changement n'était à attendre...
et pas la peine de remettre ça sur la table en décembre, parce que ça sera encore pareil

Du coup, maintenant que le calendrier de janvier ressort comme les mois précédents, on peut de nouveau se poser la question ?

 

A moins qu'il y ait une autre communication non officielle via Discord pour expliquer que les sondages demandant moins d'events par mois étaient en fait juste l'expression d'une minorité qui ne reflétait en rien l'avis des joueurs ...

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, _wismer_ a dit :

A moins qu'il y ait une autre communication non officielle via Discord pour expliquer que les sondages demandant moins d'events par mois étaient en fait juste l'expression d'une minorité qui ne reflétait en rien l'avis des joueurs ...

non un communication sur le forum expliquant que comme on joue les event pour pas perdre des filles qui reviennent pas (ou pas souvent car tombe même pas dans le pachinko mythique) on a du mentir sur le sondage pour dire qu'on veux moins d'event.

cf le dernier message de lola kinoide sur cette page :

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...