Jump to content

Êtes-vous favorable au retour du format premier événement (inédit) du mois = 14 jours ?


Spy
 Share

Êtes-vous favorable au premier événement (inédit) du mois qui durerait environ 14 jours ?  

97 members have voted

  1. 1. Êtes-vous favorable au premier événement (inédit) du mois qui durerait environ 14 jours ?



Recommended Posts

20 points d’énergie c’est presque rien. Mon classement en ligue n’est pas exceptionnel non plus. De la chance, je ferai mon rendu pour le mois prochain.  Après quand tu prends constamment des 15 fragments en x10, c’est vite monté. Je vous dirai quoi en fonction du mois prochain. 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux gagner trois à quatre fragments avec un combat. Parfois, il est possible que tu en gagnes plus de 10 avec un x10. Si ça arrive tu montes vite. Des plus de 10, j’en ai pris pas mal. Après j’ai juste eu beaucoup de chance, je verrai le mois prochain. 

Link to comment
Share on other sites

Je lis les retours de 2 des 6 joueurs qui ont voté non. Si les quatre autres pouvaient s'exprimer, ce serait sympa d'un point de vue qualitatif (au cas où il y aurait des raisons non évoquées).

En supposant qu'un événement de début de mois repasserait à 14 jours, les avantages seraient :

  • plus de marge de manœuvre pour les malchanceux et les joueurs moins assidus
  • plus de missions d'immersion
  • ne plus avoir la quasi certitude de débourser des kobans pour obtenir la troisième fille "gratuite"
  • possibilité d'affronter les trolls non concernés par un événement (généralement les trolls de plus haut niveau) qui disposent désormais de paliers pour leurs nouvelles filles (chose possible une seule fois par mois en septembre)
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Spy a dit :

 

  • possibilité d'affronter les trolls non concernés par un événement (généralement les trolls de plus haut niveau) qui disposent désormais de paliers pour leurs nouvelles filles (chose possible une seule fois par mois en septembre)

Je ne sais pas si tu m'as compté dans les "non" : j'ai voté "non" car je trouve qu'avec l'augmentation du drop range, 12 jours est un bon compromis qui laisse du temps pour du repos ou d'autres évents m^me s'il faut parfois mettre quelques kobans pour avoir la dernière fille si on manque de chance.

Tu peux taper les boss durant les évents type POA ou LC. Heureusement car sinon ils n'avanceraient plus avec un calendrier comme ceux d'Août et de septembre.

 

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

J’ai voté sans avis mais mon vote est plus du côté contre. En effet, on n’aura pas de retour aux 14 jours, et si c’était le cas, on reviendrait au bon vieux 1-6. Comme mon VDD, je trouve que 12 jours était très bien, certes un peu de kobans pour la 3ème fille mais c’était déjà le cas avant les fragments (14 jours et pas forcément de drop des 2 filles, j’en ai laissé quelques unes sur le bas côté à l’époque). 

Puis HH a évolué, le nombre d’évents a augmenté. 5, c’est vrai que c’est trop surtout quand les 2 nouveaux évents sont sujets à controverse. Le 4 évents était bien.

Link to comment
Share on other sites

@Troctout : Pour les non, j'ai simplement consulté la liste des votants soit Glutinus, DvDivXX, Polonsky, Troctou, Kenjiamo, totot et GuiGR. Ensuite, je l'ai comparée aux interventions sur ce sujet pour essayer de voir qui s'est exprimé avec uniquement un bulletin mais sans se donner la peine d'exposer son opinion. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...