Jump to content

Recommended Posts

est-ce qu'il y a possibilité d'obtenir une fille en faisant un pachinko epique a 540 kobans ?! déjà dur d'avoir des kobans a part les 150 par jours grâce aux objectifs ! donc 1500 pour 10 j donc 4500 par mois , pas plus sauf les missions mais faut être dans les 3 premiers et c'est super chaud !!!! help me pour des astuces svp

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, juniorlecube a dit :

est-ce qu'il y a possibilité d'obtenir une fille en faisant un pachinko epique a 540 kobans ?! déjà dur d'avoir des kobans a part les 150 par jours grâce aux objectifs ! donc 1500 pour 10 j donc 4500 par mois , pas plus sauf les missions mais faut être dans les 3 premiers et c'est super chaud !!!! help me pour des astuces svp

 

J ai fait 15 tirage simple j ai eu qu une fille , c est une perte de temps et d argent le tirage simple

Link to comment
Share on other sites

PAS SUR.

Le truc c'est que vous n'attendez pas le BON moment. Le milieu de l'année ou TOUTES les filles sont disponibles, en particulier celles des events qui n'étaient accessibles que via le Super Pachinko. A ce moment là il est POSSIBLE qu'il soit plus facile d'en avoir car elles sont beaucoup plus nombreuses, donc A PRIORI plus de chance de drop.

Enfin ca dépend du calcul. Si plus de filles veut dire plus de chance car elles ont chacune un pourcentage de chance de tomber, c'est une chose. Maintenant si vous avez simplement 1% de chance d'avoir une fille et ensuite à partir de là, l'heureuse élue sera choisie au hasard.

On sait pas. Peut être, faut voir, trop d'incertitudes.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, ceroxon a dit :

PAS SUR.

Le truc c'est que vous n'attendez pas le BON moment. Le milieu de l'année ou TOUTES les filles sont disponibles, en particulier celles des events qui n'étaient accessibles que via le Super Pachinko. A ce moment là il est POSSIBLE qu'il soit plus facile d'en avoir car elles sont beaucoup plus nombreuses, donc A PRIORI plus de chance de drop.

Enfin ca dépend du calcul. Si plus de filles veut dire plus de chance car elles ont chacune un pourcentage de chance de tomber, c'est une chose. Maintenant si vous avez simplement 1% de chance d'avoir une fille et ensuite à partir de là, l'heureuse élue sera choisie au hasard.

On sait pas. Peut être, faut voir, trop d'incertitudes.

Yep, ça dépend du fonctionnement du pachinko. Perso je pense plus que le taux est fixe (genre 1% de chance d'avoir une fille). Seul les devs ont la réponse a cette question :P M'enfin, moi en général j'ai de la chance (J'ai eu deux filles en x1 depuis le début du mois uniquement avec les kobans de l'event et les 150 quotidien)

Link to comment
Share on other sites

Tu n'a pas que les 150 Kobans quotidien et les competitions. En général, t'a aussi 2 fois par mois quelques missions qui t'en rapporte par rapport au mission d'event. 

Autrement, c'est sur qu'il faut payer pour en avoir, faut quand même que ce jeu rapporte un minimum pour les créateurs.

Pour ce qui est de choisir le pachinko épique entre 1 et 10 parties, le premier est plus risqué que l'autre, c'est clair qu'il faut être joueur et avoir pas mal de chances. Autant tu peux repartir avec aucune filles, autant tu peux en gagner 5 (si tu joue 10 fois une partie par exemple). Et comme ils ont dit au dessus, y a de grandes chances que les events augmentent le taux de drop. 

Perso, je préfère garder mes kobans et dépenser cher pour être sur d'avoir une fille.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ceroxon a dit :

PAS SUR.

Le truc c'est que vous n'attendez pas le BON moment. Le milieu de l'année ou TOUTES les filles sont disponibles, en particulier celles des events qui n'étaient accessibles que via le Super Pachinko. A ce moment là il est POSSIBLE qu'il soit plus facile d'en avoir car elles sont beaucoup plus nombreuses, donc A PRIORI plus de chance de drop.

Enfin ca dépend du calcul. Si plus de filles veut dire plus de chance car elles ont chacune un pourcentage de chance de tomber, c'est une chose. Maintenant si vous avez simplement 1% de chance d'avoir une fille et ensuite à partir de là, l'heureuse élue sera choisie au hasard.

On sait pas. Peut être, faut voir, trop d'incertitudes.

Justement j ai fait 10 tirage simple a ce moment la et j ai eu qu une fille

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Polopa44 said:

Le genre de tirage qui fait toujours plaisir ^_^

Croquis.png

Et le pire, c'est qu'on est obligé de cliquer sur "génial". 2 Objets légendaires, okay, mais quand on est déçu....

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...