Xanji Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 j'ai acheter un abonnement, paiement effectuer mais rien ! Je suppose que c'est moi qui ait mal fait je recommence... Au total 3fois j'ai paiement 10euro environ et rien ! Et je vois sur mon compte bancaire que les paiement sont fais. J'ai fais des ticket pour signaler le probleme mais rien ! Plus d'une semaine que j'attend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 (edited) Tu n'es malheureusement pas le seul En plus de ne pas avoir de livraison , J'ai double facturations Garde tes preuves ton service bancaire Peut faire les contestations pour Toi Et cela brasse + que nos petits tickets mais il faut les faire comme quoi t'as fait ton bout de chemin Informe toi car chaque banque possède ses procédures Bonne chance Edited September 21, 2020 by cotemarcel@cgocable.ca correction Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananne69 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Dans le même cas depuis plus d'unse semaine aussi A la différence que je n'ai pas refait de paiement derrière. Donc "juste" 10€ de prélevé Pour l'instant, plus de paiement vers eux tant que je n'ai pas eu mon achat mais une expérience de jeu plus compliqué (plus d'automatisation des combats, argents, ...) Ca va vite m'ennuyer à force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Essayez de vous déconnecter et reconnecter, le système bug très souvent 😏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananne69 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Depuis, plus d'une semaine, le déco-reco il est largement fait 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Envoi un ticket au support via le menu déroulant ou ici avec @Lola Kinkoid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Bonjour à tous, @yueredmoon, pour retrouver tes tickets, j'aurais besoin de ton pseudo, ton ID et le nom de la plateforme sur laquelle tu joues. Suite à cela, nous pourrons voir d'où vient le problème et y apporter une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananne69 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Le ticket a déjà été fait depuis une semaine @Lola Kinkoid : Pour moi, c'est Bananne69 / ID 92690 / HentaiHeroes / N° Ticket : 10483 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragrubis Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 @Lola Kinkoid pareil pour moi :dragrubis / ID 135037 / Hentai heroes / Mais je n'ai pas de numéro de ticket (c'est où?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 @dragrubis, As-tu déjà ouvert un ticket ? Je viens de trouver ton compte il me semble, mais aucun ticket n'a été ouvert avec le compte que j'ai trouvé. Pour ouvrir un ticket, tu dois te rendre dans les Paramètres > Créer une nouvelle requête. En créant un ticket, tu verras le n° de ticket inscrit dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragrubis Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 10866 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanji Posted September 26, 2020 Author Share Posted September 26, 2020 (edited) @Lola Kinkoid j'ia belle et bien fait un ticket ! (desoler pour ma réponse tardif, j'etais pas mal occupé avec mon taf) yueredmoon/ ID : 10292 / plateforme hentai heroes J'avais eu une réponse comme quoi il rechercher encore une solution apparement. j'espere juste que ça sera rapide. Edited September 27, 2020 by yueredmoon Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocofire Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 (edited) @Lola Kinkoid bonsoir j ai le même soucis avec 2 prélèvements non recu cocofire/ ID : 299515 / plateforme hentai heroes le ticket a été fait 10926 son numero merci d avance Edited September 28, 2020 by cocofire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanji Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 (edited) Pourrions-nous avoir des nouvelles ? Edited September 30, 2020 by yueredmoon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Ok, notre équipe va vérifier tous vos tickets et l'avancée de ces derniers. Elle vous transmettra des nouvelles dès que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocofire Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 malgré le message du support nous donnant un protocole à suivre pour remédier au problème, celui-ci est toujours là @Lola Kinkoid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanji Posted October 1, 2020 Author Share Posted October 1, 2020 merci @Lola Kinkoid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enosh Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Bonsoir j'ai également rencontré ce problème. J'avais déjà tenté au début septembre et avait déjà effectué une requête. ID Titre du ticket Catégorie Statut 10052 transaction Paiement A reçu une réponse J'ai ,à l'instant, retenté l'achat de la carte d'or avec, hélas, le même résultat. Enosh/ ID : 605983 / plateforme hentai heroes Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Toujours pas de solution ni de réponse autre que « notre équipe est toujours en train d’essayer de résoudre ce problème », j’ai pourtant bien été débité pour la carte Or donc la moindre des choses serait d’activer manuellement la carte en attendant de résoudre le problème. Nul besoin de dire que je ne me risquerai pas à essayer de nouveau tant que rien n’est fait. Tib / ID 197334 / HentaiHeroes / N° Ticket : 10502 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanji Posted October 4, 2020 Author Share Posted October 4, 2020 En ce moment d'"ailleurs, j'ai remarquer ke mon lien doit buger car quand je veux parler avec mon club, ça me redirige vers un lien ! c'est normal ? Je me demande si c'est pas lier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Bonjour, Si le problème n'a toujours pas été résolu, comme cela devrait avoir été indiqué dans les tickets ouverts, nos équipes sont en train de résoudre le problème de paiement. Malheureusement, ces résolutions se font au cas par cas, ce qui prend du temps. Si des prélèvements ont été effectués, ceux-ci seront annulés ou compensés, en fonction de la situation dans laquelle se trouve le joueur. Merci pour votre patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enosh Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 il y a une heure, Lola Kinkoid a dit : Bonjour, Si le problème n'a toujours pas été résolu, comme cela devrait avoir été indiqué dans les tickets ouverts, nos équipes sont en train de résoudre le problème de paiement. Malheureusement, ces résolutions se font au cas par cas, ce qui prend du temps. Si des prélèvements ont été effectués, ceux-ci seront annulés ou compensés, en fonction de la situation dans laquelle se trouve le joueur. Merci pour votre patience Bonjour, dans ce cas je vous suggère, si ce n'est déjà fait, de demandé aux joueurs de ne pas effectué d'autres transactions tant le souci n'est pas réglé dans une actualité. Faute de quoi l'équipe risque se retrouvé complètement submergé ,si ce n'est déjà pas le cas. cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Cest déjà le cas 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanji Posted October 6, 2020 Author Share Posted October 6, 2020 en effet l'image est approprié pour expliquer la situation des dev la je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 (edited) bonjour, J'ai le même problème, carte gold acheté le 13/09/2020, et ce n'est toujours pas résolu. Et depuis aujourd'hui, mon ticket ‘10327 n'apparait plus dans ma fenêtre support client. Du coup 'ai recréer un ticket ‘11174 qui lui non plus n'apparait pas, est ce un Bug ? quelques temps après mon ticket est réapparut, c'était bien un bug Edited October 8, 2020 by cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now