Jump to content

Paiement fait mais rien


Xanji
 Share

Recommended Posts

j'ai acheter un abonnement, paiement effectuer mais rien !

Je suppose que c'est moi qui ait mal fait je recommence...

Au total 3fois j'ai paiement 10euro environ et rien ! Et je vois sur mon compte bancaire que les paiement sont fais.

J'ai fais des ticket pour signaler le probleme mais rien ! Plus d'une semaine que j'attend !

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es malheureusement pas le seul    En plus de ne pas avoir de livraison ,   

J'ai double facturations       Garde tes preuves   ton service bancaire  Peut faire les contestations pour Toi

Et cela brasse + que nos petits tickets   mais il faut les faire  comme quoi t'as fait ton bout de chemin

Informe toi  car chaque banque possède ses procédures     Bonne chance

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
correction
Link to comment
Share on other sites

Dans le même cas depuis plus d'unse semaine aussi

A la différence que je n'ai pas refait de paiement derrière. Donc "juste" 10€ de prélevé

Pour l'instant, plus de paiement vers eux tant que je n'ai pas eu mon achat mais une expérience de jeu plus compliqué (plus d'automatisation des combats, argents, ...)

Ca va vite m'ennuyer à force

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid

j'ia belle et bien fait un ticket ! (desoler pour ma réponse tardif, j'etais pas mal occupé avec mon taf)

yueredmoon/ ID : 10292 / plateforme hentai heroes

 

J'avais eu une réponse comme quoi il rechercher encore une solution apparement. j'espere juste que ça sera rapide.

Edited by yueredmoon
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

j'ai également rencontré ce problème. J'avais déjà tenté au début septembre et avait déjà effectué une requête.

ID Titre du ticket Catégorie Statut
10052 transaction Paiement A reçu une réponse

J'ai ,à l'instant, retenté l'achat de la carte d'or avec, hélas, le même résultat.


Enosh/ ID : 605983 / plateforme hentai heroes

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de solution ni de réponse autre que « notre équipe est toujours en train d’essayer de résoudre ce problème », j’ai pourtant bien été débité pour la carte Or donc la moindre des choses serait d’activer manuellement la carte en attendant de résoudre le problème. Nul besoin de dire que je ne me risquerai pas à essayer de nouveau tant que rien n’est fait.


Tib / ID 197334 / HentaiHeroes / N° Ticket : 10502

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si le problème n'a toujours pas été résolu, comme cela devrait avoir été indiqué dans les tickets ouverts, nos équipes sont en train de résoudre le problème de paiement. Malheureusement, ces résolutions se font au cas par cas, ce qui prend du temps. Si des prélèvements ont été effectués, ceux-ci seront annulés ou compensés, en fonction de la situation dans laquelle se trouve le joueur. Merci pour votre patience :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour,

Si le problème n'a toujours pas été résolu, comme cela devrait avoir été indiqué dans les tickets ouverts, nos équipes sont en train de résoudre le problème de paiement. Malheureusement, ces résolutions se font au cas par cas, ce qui prend du temps. Si des prélèvements ont été effectués, ceux-ci seront annulés ou compensés, en fonction de la situation dans laquelle se trouve le joueur. Merci pour votre patience :)

Bonjour,

dans ce cas je vous suggère, si ce n'est déjà fait, de demandé aux joueurs de ne pas effectué d'autres transactions tant le souci n'est pas réglé dans une actualité. Faute de quoi l'équipe risque se retrouvé complètement submergé ,si ce n'est déjà pas le cas.

 

cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

J'ai le même problème, carte gold acheté le 13/09/2020, et ce n'est toujours pas résolu. Et depuis aujourd'hui, mon ticket ‘10327 n'apparait plus dans ma fenêtre support client.

Du coup 'ai recréer un ticket ‘11174 qui lui non plus n'apparait pas, est ce un Bug  ?

quelques temps après mon ticket est réapparut, c'était bien un bug

Edited by cyril
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...