Jump to content

quels sont vos pronostic sur le monde 10


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Oula, tellement de choses on été dites....

On ne peut pas comparer One Piece à Black Lagoon, ces deux histoires n'ont rien à voir... Si vous parliez de Jormugand ou Canaan j'aurais compris, mais One Piece...

Chacun ses goûts pour les animes, et si vous êtes pas content, le jeu fate vous mettra d'accord sur le fait que fate c'est supérieur à tout. :)

Pour le monde.... Hum on peut supposer pas mal de chose...

De l’exotisme avec de monster musmune, (ou un event, tout autant qu'un nouveau monde) serait très apprécié j'admets ! Ou RWBY avec les hommes-animaux, ou encore un autre anime que j'avais vu mais dont je ne me rappelle pas le titre... Qui été super énorme, et que je devrais peut être télécharger. Bref!

L'idée du mecha c'est pas mal, dans Evangélion et Cross ange, ou encore Code geass, y'a pas mal d'inspiration ! Ou même, parce que certaine était vraiment kiffante, Freezing et Infinite Stratos.

Je suggèrerais bien aussi l'anime Sora no Otoshimono (mais avec un héros moins pète burne, et une amie d'enfance encore moins pète burnes) parce que Ikaros ELLE A DU CHAAARME.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, ceroxon a dit :

Je sais que ça comme ce à dater un peu mais on pourrait faire un monde ne noire et blanc, une parodie de "charlot" ou de "laurel et hardy".

Sa moi j'aime bien, je trouverait l'idée chouette en + d’être original.... Un monde re fait entièrement noir et blanc, c'est une bonne proposition Luffy san j'approuve :)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...