Jump to content

Où sont les lieux de pouvoir ?


Lukanda
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, MattHeroes a dit :

parce que 1* sur une 30e de tentative, c'est pas génial 

Les relevés effectués sur un grand nombre de missions montrent actuellement un taux de 8,5% pour les attractions

il y a 4 minutes, Vercingémanix a dit :

Cela trancherait l'oignon aux Kinkoids de communiquer ce genre d'infos aux joueurs directement dans le jeu ?!!!  😤

Euh, ben, comment dire? Oui 🤣

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Vercingémanix a dit :

Hum, merci à vous pour ces infos. Cela trancherait l'oignon aux Kinkoids de communiquer ce genre d'infos aux joueurs directement dans le jeu ?!!! 😤

C'est bien mieux de faire une annonce pour le -15% en énergie une semaine après avoir mis en ligne la dernière partie de histoire voyons !

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

C'est bien mieux de faire une annonce pour le -15% en énergie une semaine après avoir mis en ligne la dernière partie de histoire voyons !

Super, dommage que ça fasse 3 jours que je suis bloqué à" bientôt disponible" quelqu'un peut m'aider ?

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Eddy a dit :

Super, dommage que ça fasse 3 jours que je suis bloqué à" bientôt disponible" quelqu'un peut m'aider ?

C'est juste que tu es arrivé à la fin de l'histoire déjà écrite... 

Il faut attendre qu'ils fassent la suite ;)

En général c'est toutes les 2-3semaines qu'ils sortent la suite je penses.

On a plus qu'à attendre.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Eddy a dit :

Super, dommage que ça fasse 3 jours que je suis bloqué à" bientôt disponible" quelqu'un peut m'aider ?

Tourne ton écran et  ta tête en bas aussi   comme au Yoga   tu le verras " BIEN MIEUX "

J'ai suivi ton conseil    et à tous les 7 heures j'ai mes 2 récompenses   test et prod

Désolé pour vous

DSC00419.JPG

DSC00420.JPG

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Ajout d'info
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

Tourne ton écran et  ta tête en bas aussi   comme au Yoga   tu le verras " BIEN MIEUX "

J'ai suivi ton conseil    et à tous les 7 heures j'ai mes 2 récompenses   test et prod

Désolé pour vous

DSC00419.JPG

DSC00420.JPG

Merci du conseil... D'habitude je joue quand je suis aux toilettes ben je te raconte pas les dégâts... 

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Flobi a dit :

Merci du conseil... D'habitude je joue quand je suis aux toilettes ben je te raconte pas les dégâts... 

Je suis en train de faire de la peinture, mais là pour le plafond ça va être la merde 😅🙈😱😂🤣

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Je fais juste le minimum pour les filles, je me prends plus la tête pour le jeu 😏 les compèts sont hors de portée depuis un moment sur le serveur test, vu le résultat de certains je continue à me demander comment ils font pour avoir de si gros scores en permanence 🤔

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...