Jump to content

"Défais les joueurs en PVP (arène et ligues) /15 /35 /50 /60"


Exal
 Share

Recommended Posts

Si tu ne vaux pas attendre, alors paye avec tes koban et ARRËTE DE NOUS LES CASSER.

Tu te serait plaint qu'on a jamais ce qu'il faut pour avoir la deuxième colonne, j'aurait été de ton cotée, tu te serait plaint des 15 missions a faire a début, j'aurait été de ton coter, tu te serait plain, allez, soyons fou, de l'impossibilité de dépenser de l'énergie, on aurait finit par s'entendre, mais la, on te propose la seul solution possible et tu nous crache a la gueule.

On a été polie avec toi, alors reste polie avec nous, parce que la je sens que le sujet sera vite fermer si tu continue.

Donc, @Exal, si tu veux continuer, as-tu des proposition pour régler ton problème histoire qu'on ai des piste et que tu puisse te faire entendre par Kinkoid?

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Exal a dit :

Et ba apprends à lire toi aussi !
ON NE CHOISIT PAS SES ADVERSAIRES DE LIGUE OÙ D'ARÈNE ! ! ! Il suffit qu'on se boost pour aller au delà de nos possibilités pour se retrouver coincé avec des adversaires (ENCORE ET TOUJOURS QUE VOUS N'AVEZ PAS COMPRIT QU'ON NE CHOISIT PAS) qu'on ne peut pas battre pendant plusieurs jours en arène et pendant une semaine en ligue !

Maintenant si vous ne comprenez pas qu'il y a des gens qui font autre chose de leur vie et qui ne peuvent pas être h24 sur leur PC, les 3 combats d'arène proposés non cumulables demandent de se connecter régulièrement pour pouvoir en faire un certain nombre (ex : moi des fois je peux pas faire les 16 victoire en arène pour une journée).
Donc si vous captez pas parce que vous êtes des putains de no-lifes égocentriques au point de pas réaliser qu'il y a d'autres personne dans le monde qui vivent avec des conditions différentes des vôtres et ba j'en reviens à dire que votre minable subjectivité ne vous permet pas de parler d'un sujet que vous ne pouvez pas comprendre parce que vous ne comprenez que votre petite personne et en définitif êtes hors sujet parce que vous n'êtes pas le sujet !

 

"De plus depuis le temps qu'on savait que cet événement serait un PoA, qu'est-ce qui t'empêche de décaler ta stratégie en ligue pour qu'elle colle avec l'event."
J'ai déjà fait remarquer que l'accès à ces infos n'était pas donné directement, mais en plus qu'il y a au moins 3/4 des joueurs qui ne savent même pas que c'est donné quelque part parce que ça n'est expliqué nul part, et personnellement je vois pas pourquoi je devrais utiliser une autre plateforme que le jeu en lui même pour avoir des informations sur le jeu, je donne pas dans l'absurde et je vais certainement pas l'alimenter en y participant pour que ça perdure.

Mais continues donc de ne pas considérer tout ça et de n'en considérer tout aussi peu les autres gens, tu n'en démontres qu'autant d'égocentrisme et comme le veut le fonctionnement de ces personnes j'en ai autant à faire d'eux que eux du reste. 

 

Ecoute cette chanson et je n'ai rien à te dire de plus :

 

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de pertinence, vous donnez dans la pollution. Vous donnez même pas l'impression d'avoir lu tout le topic alors me demander d'avoir du respect pour des gens qui ne respectent même pas ce que d'autres ont fait avant eux... l'hôpital se fout de la charité là.

C'est parce que ça vous emmerde de perdre l'avantage sur ceux qui peuvent pas se co h24 que vous êtes défavorables ou c'est parce que vous en avez juste rien à foutre d'autre chose que votre gueule et que le reste vous intéresse pas ? Je vois rien d'autre, vous n'avez fait aucune participations en rapport avec le sujet, je ne lis que du "moi moi moi", mais j'en ai d'autant plus rien à foutre que vous ne pensez qu'à vous que du fait que le sujet ne parle pas de vous personnellement, j'ai pas demandé à voir des gens dire ce qu'ils veulent, j'ai exposé une problématique POINT, elle est en rapport avec une autre problématique déjà exposée (c'est vraiment bizarre hein), je parle donc du problème et de ce qui s'y rapport mais à aucun moment de personne non concernées par ça. Rien à faire que ça vous conviennent pas, si vous voulez vous faire écouter aller voir un psy...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Exal a dit :

Toujours pas de pertinence, vous donnez dans la pollution. Vous donnez même pas l'impression d'avoir lu tout le topic alors me demander d'avoir du respect pour des gens qui ne respectent même pas ce que d'autres ont fait avant eux... l'hôpital se fout de la charité là.

C'est parce que ça vous emmerde de perdre l'avantage sur ceux qui peuvent pas se co h24 que vous êtes défavorables ou c'est parce que vous en avez juste rien à foutre d'autre chose que votre gueule et que le reste vous intéresse pas ? Je vois rien d'autre, vous n'avez fait aucune participations en rapport avec le sujet, je ne lis que du "moi moi moi", mais j'en ai d'autant plus rien à foutre que vous ne pensez qu'à vous que du fait que le sujet ne parle pas de vous personnellement, j'ai pas demandé à voir des gens dire ce qu'ils veulent, j'ai exposé une problématique POINT, elle est en rapport avec une autre problématique déjà exposée (c'est vraiment bizarre hein), je parle donc du problème et de ce qui s'y rapport mais à aucun moment de personne non concernées par ça. Rien à faire que ça vous conviennent pas, si vous voulez vous faire écouter aller voir un psy...

Bon écoute finalement je vais te répontre à ta manière :

Tu GONFLE TOUT LE MONDE ICI !!!

Si tu ne sais pas lire alors apprends à lire parce que BEAUCOUP DE MONDE ICI T'AS RÉPONDU AVEC PERTINENCE ... 

Alors soit tu le fais exprès et c'est que tu es de mauvaise foi... 

Soit tu as un problème d'autisme ... Et là ben faut nous le dire mon garçon et ça nous évitera de nous époumoner à essayer de t'expliquer pour rien ...

Bon aller, je suis gentil je vais t'expliquer aussi sans méchanceté : tu râle parce que tu fais le yoyo et que tu ne peux pas profiter de l'event et de ta façon de jouer sauf que :

 Ta façon de jouer n'est pas du tout dans l'esprit du jeu, alors pourquoi les développeurs favoriserai cela ? De plus tu voudrais toutes les récompenses du jeu sur un plateau en argent ? L' esprit c'est bien de faire la meilleur performance possible en ligue non ? Et d'essayer de monter vers la D3 ? Tu décide de jouer petit bras en faisant le yoyo, entre guillemet tu pourri une semaine sur deux des joueurs qui ne sont pas sensés affronter quelqu'un de ton niveau, c'est le même écart entre toi et eux qu'entre toi et moi sauf que là c'est toi le gros. C'est ton choix de jeu mais ne viens pas te plaindre ... Assume ta façon de jouer et c'est tout. Et puis surtout au lieu de chialer comme une fillette, écoute les conseils qui t'ont étés donnés afin que tu puisse y arriver malgré tout, non sans peine je te l'accorde,  mais c'est toi qui l'a voulu ! Ce n'est en aucun cas la faute des développeurs du jeu si tu décide de faire le yoyo entre deux divisions alors que ce n'est pas du tout l'esprit avec lequel ça été fait. Oui oui je radote, je me répète dans le même message, mais comme tu as l'air de faire celui qui ne veut pas comprendre je n'ai pas trop le choix ...

Et mince ! J'ai perdu mon temps ... Je viens de penser à ce que mon père me disais toujours : c'est pas avec un âne qu'on fera un cheval de course et ça ne sert à rien de parler avec quelqu'un qui ne veut rien entendre ou lire devrais je plutôt dire ...

Oui oui je sais, ce que je te dis là ne te conviendra pas alors tu vas nous relancer ton sempiternel vous êtes hors sujet, vous ne pensez qu'à vous blablabla ...  

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...