Jump to content

Récompenses hebdomadaire pas reçus


Fly
 Share

Recommended Posts

En plus la Lola donne de fausses infos elle dit sur une autre page à un mec qui n'a rien fait ce sont les récompenses de la semaine dernière alors que j'étais 1er la semaine dernière. Ils ne savent même pas ce qui se passe mais je ne vais pas lâcher l'affaire. Le mec n'a pas jouer le classement gagne 2100kobans j'ai mis 7 milliards j'ai rien reçu... Mais un mec venu de nul part affirme qu'on a reçu les récompenses... 

Mettez vous d'accord sur le problème et surtout donnez nous la preuve de nos récompenses. Parce que ne pas avoir mes récompenses c'est déjà bof mais entendre un mec qui n'a pas joué obtenir la récompense du 1er ce n'est pas terrible du tout. Et voir @Lola Kinkoid dire que ce sont les récompenses de la semaine dernière c'est encore plus faux puisque c'était moi le 1er...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Son Goku111,

En cas de bug, nos équipes essaient de comprendre ce qu'il se passe. En tant que CM, nous ne faisons que passer les informations entre les joueurs et les autres équipes. Nous ne sommes pas en mesure d'analyser les problèmes, ce n'est pas notre rôle. D'autant plus que les informations qui nous sont fournies ne sont pas linéaires et ne vont pas toujours dans le même sens. Aussi, merci d'éviter de dire que nous donnons de fausses informations. Nous donnons les informations dont nous disposons en temps et en heure, au fur et à mesure qu'elles nous parviennent.

 

Quant au fait de dire que les joueurs ont eu des "récompenses sans même [leur] expliqué pourquoi", comme indiqué ci-dessus, il s'agissait d'un bug. Bug qui est maintenant résolu.

Link to comment
Share on other sites

Guest Rising Fafa !

Bonjour à tous.

Je me joins à vous suite à encore aujourd'hui, une récompense que j'aurais dù recevoir suite à la fin de la compétition à la tour de la gloire, où j'étais certes 6ème, en cat 2; mais clairement, quand j'ai cliqué sur "obtenir ma récompense", le bandeau rouge avec dessus les gains qui normalement vont être crédités ensuite est bien apparu, j'ai cliqué dessus... et puis rien !
Je me disais au départ que je n'avais pas dù faire attention, mais là, j'ai tout regardé, et à part m'en vouloir de ne pas avoir fait de capture, je vois que je ne suis pas le seul;
Qui contacter et quoi faire exactement pour faire remonter cela s'il vous plait ? Car bon, je passe assez de temps sur ce "jeu" aussi, alors, si c'est pour ne même pas en avoir le retour mérité.

Merci pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Guest Rising Fafa !

Encore mieux : je viens de passer au niveau 172; je gagne donc "10 points d'énergie", sauf que ma barre vient de passer de 52 à 54 xD
Sérieusement.... il doit y avoir un vrai soucis de serveur ma parole ! :/

Link to comment
Share on other sites

Guest Rising Fafa !
il y a 6 minutes, Globax a dit :

Tu envoies un ticket (menu -> paramètres -> support)

Putain, le support est ds les ..."paramètres" ? x D
merci bcp pour ta réponse !
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je voulais signaler que mon problème a été résolut par l'équipe de KK.
Misty était mon interlocuteur ingame pendant tout ce temps, BIG UP @ lui et @ tous ceux qui on pu résoudre le soucis.
GG, je vous souhaite @ tous bon jeux sur HH et bonne continuation.

@Lola Kinkoid Problème résolut donc plus besoin de changer de chef (admin) de club.
Passes une bonne journée.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Petit retour sur le bug d'il y a 15 jours sur les récompenses hebdomadaires. Je passe sur le fait que 18 jours auront été nécessaires, de mon côté, pour obtenir les compensations du bug, ainsi que la visibilité sur celles-ci. o.O Je m'explique.

J'avais décidé, la semaine avant le bug, de jouer pour une fois les classements hebdomadaires. Pour cela, j'ai fait le choix de prendre des bundles et de lâcher des sous pour des kobans, choix que j'assume. Bien mal m'en a pris ¬¬ puisqu'à cause du bug, je n'ai pas reçu les récompenses liées à mes classements : 1er en Succès vs Vilains, j'ai finalement été classé 20e avec le bug, et 7e au Niveau de harem, j'ai eu les récompenses du 1198e rang (voir captures ci-jointes).

J'ai reçu aujourd'hui la réponse suivante du support, suite à ma demande de précisions sur les compensations versées suite au bug :

Misty
1h, 29mn, 06s
Bonjour,

La compensation que vous avez reçu est bien:
- 276 kobans
- 6,950,000 ymens
-3 cadeaux
-139 combativités

Par rapport aux points XP, malheureusement, nous ne pouvons pas attribuer des XP sur votre compte. Nous sommes navrés pour cet inconvénient.

Bonne continuation au sein de Haremverse.

Bien à vous,
L'équipe Kinkoid

Il est quand même inadmissible de ne même pas pouvoir recevoir des points d'XP ! Je ne demande ni remboursement, ni kobans, juste les points d'XP que j'aurais dû gagner !

Je suis donc navré d'annoncer à Kinkoid que je ne lâcherai plus un seul centime sur leur foutu jeu. 🤬

Salutations gauloises

thumbnail_Screenshot_20201005-024940.png

thumbnail_Screenshot_20201005-024953.png

Edited by Vercingémanix
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...