Jump to content

Récompenses hebdomadaire pas reçus


Fly
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Eddy a dit :

5 milliards 😱

Oui, je ne l'ai pas dépensé pour le plaisir, c'était dans un but bien précis.
Voir mes Ymens + mes autres dépenses (exemple : plus de 500K points d'affection partie dans l'autre compétition hebdomadaire, ....) tout ça pour rien, NON.

😭😤😭

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Si tu es certain de ne pas avoir reçu les kobans de ton classement, contacte le support, Fly

Je suis certains, j'avais misé sur ça pour utiliser mes kokos pour débloquer la colonne de 7200 kokos.
Là, j'ai été obligé d'utiliser "sexfriend" pour avoir des kokos (-_-)

J'ai ouvert un ticket il y a un peu plus de 7h, pour l'instant aucune réponse.

Maintenant, je me retrouve pénalisé, aucunes récompenses, aucun kokos, Banque vide, ...
Si c'est ça, j'allais pas utiliser mes ressources à perte comme ça, j'allais utiliser ailleurs et j'allais pas perdre mon temps à attendre dimanche/lundi pour les kokos pour débloquer la colonne mais direct sexfriend et basta.

La solution soit c'est de me rembourser mes investissements du 21/09 au 27/09 (Ymens, Livres, Cadeaux, ...).
Soit tout simplement me donner mes récompense acquis de droit.

(Là, je me retrouve plus que pénaliser, j'ai une triple peine)

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Son Goku111 a dit :

Pareil 1er à 7M rien reçu. J'ai une vraie haine.

Hehehe c'est donc toi qui m'a dépassé dans les dernières heures, bien joué 👍
J'espère que ça sera solutionné rapidement. De ton côté, je sais pas si tu as eu une réponse, pour ma part toujours rien.

(C'est pas 7M mais 7G)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme l'a indiqué Joe-da-G, les récompenses devraient toutes avoir été distribuées. Seul le panneau des récompenses n'apparaît plus (bug qui devrait être résolu aujourd'hui).

Pour les joueurs qui pensent ne pas avoir reçu les récompenses lundi et qui n'ont pas encore reçu de réponse (@Fly, @Son Goku111), j'aurais besoin du n° de votre ticket et de la plateforme sur laquelle vous jouez afin que notre équipe puisse vérifier les récompenses attribuées.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Lola Kinkoid a dit :

j'aurais besoin du n° de votre ticket et de la plateforme sur laquelle vous jouez 

Bonjour ☀️ tout d'abord merci pour votre réponse et vos investigations.

Nous jouons sur la plateforme www.hentaiheroes.com

Voici mon ID : 32335

Regadez mon historique de kokos dans vos bases de données... Avant minuit je suis à 6900 kokos, à minuit 00h01 (donc lundi) je suis toujours à 6900 kokos. 

Par la suite vous verrai qu'avant 1h00 du matin donc à 00hxx, je gagne des kokos du au "sexfriend" (ce que je ne voulais pas faire) ce qui me permet de dépasser les 7200 kokos. Par la suite, l'historique de mes dépense kokos va vous montrez que je retombe à 300 kokos vu que j'active la colonne du chemin, puis que je remonte à 450 kokos du aux missions quotidien. Aujourd'hui +150 kokos missions quotidien donc je suis à 600 kokos. Puis quand je vais finir les missions quotidien du mercredi (aujourd'hui ou demain avant 13h00) je serai à 750 kokos.

Donc entre 1000 kokos et 2000 kokos non reçus. (Car il y a mes autres compétitions dont notamment "affection offert" j'ai pas vérifié mon classement à 00h01 mais j'étais largement dans le Top 100, je sais pas si j'ai fais Top 4, Top 10, là bas j'avais plus de 500.000 points, je sais plus  exactement. 530.000, 6000.000, 700.000 je sais plus mais Top 100, oui.)

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid bonjour, 

comme dit @Fly on a rien reçu (1er et 2eme) après avoir passé des heures pour les classements rien 2100 kobans + top 10 en affection offerte Ça se remarque... j’étais dans les 17k kobans aucun changement . Pouvez vous vérifier la data de nos comptes respectifs? 
et nous faire un geste commercial pour l’insatisfaction 😏

plateforme: www.hentaiheroes.com

ID: 605939
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Son Goku111 a dit :

@Fly a cause de toi. J’ai du utiliser plus d’argent que prévu [...]

Hehehe, c'est avec plaisir ^^
Fallait me laisser la P1 😜
 

Edit : Enfaite me laisser la P1 sert à rien vu que c'est 0 kokos 🤣 Tu peux la garder 😂

Edited by Fly
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Merci c'est noté. Vos tickets seront répondus dans la journée :)

Merci Lola, passes une bonne journée.

@Son Goku111 avec ton club ça se passe bien ?
Si tu veux prendre l'air ou découvrir autre chose et faire la route avec des nouveaux camarades dis moi.

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid

Voici la réponse de Mick :

Citation

Misty 2h, 45mn, 46s

Salutations,

Merci d’avoir contacté le service Support de Kinkoid.

Après avoir examiné les données de votre compte nous avons constaté que vous avez bien reçu toutes les récompenses hebdomadaires le 28.09. à 00:01.

Bien à vous,
L'équipe Kinkoid

 

Voici ma réponse :

Citation

Je reviens vers vu car Mick de l'équipe Kinkoid dit que j'ai reçus MAIS ce n'est pas le cas.

Comme indiqué dans le titre, j'ai reçus aucune récompense hebdomadaire.

Le pire c'est que j'ai participé à la compétition hebdomadaire de dépense d'Ymens. J'ai dépenser plus de 5 milliards, P2 et rien zéro kokos. Même chose pour les autres compétitions mais elle c'est la pire.

Je vous ai donné un screenshoot pour prouver que je n'ai pas eut.

Dites moi à quelle heure j'ai reçus mes kokos et combien ?
Donnez moi l'historique de mes kokos du dimanche 25 septembre au lundi 26 septembre.

Merci,
Fly.

Vous verrez que je n'ai pas reçus mes kokos de la compétition : "Argent dépensé" et "affection offert".

Je vous ai envoyé un screenshoot qui prouve à 100% que je n'ai pas reçus.
Si j'avais reçus j'allais pas m'embêter à faire : une capture d'écran + ouvrir un topic sur le fofo + contacter le support + devoir installer un app pour débloquer les kokos du sexfriend...

Donnez moi mon historique + l'heure de quand j'ai reçus, avec screenshoot comme moi je l'ai prouvé.
Je déteste le mensonge et je n'aime pas les menteurs, si c'est ça autant que nos routes se sépare.
Vous avez volez mon temps, mon énergie et mes kokos.

Vous pouvez m'enlever mon titre de chef de club et le transférer à @Zaknafein DoUrden

  • Haha 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, JENCH a dit :

Même problème que vous ce soir.

J'étais 14eme en affection offerte et j'ai reçu la récompense pour la 3660ème place....

Si tu ouvres un ticket, il vont te dire que tu as reçus tes récompenses. Et t'envoyer balader sans te montrer aucune preuve. Et sans comprendre qu'ils ont donnés tes récompense à quelqu'un d'autre. Et à toi des récompenses d'un joueurs super mal classé.

(Récompense de la >3000 places, donc en gros rien en kokos)

@Lola Kinkoid, j'ai toujours pas reçus mes kokos du 28 septembre. Vu que vous voulez pas me donner ce acquis de droit. Pouvez vous enlever mon statut de chef de clan et donner @Zaknafein DoUrden  . Là, vous me bloquez, je ne sais pas quitter le jeux.

Je redonne mon ID : 32335

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Il semblerait qu'il y ait eu deux bugs liés aux récompenses hebdomadaires. Le premier : les récompenses gagnées ne s'affichaient pas. Le second : les récompenses distribuées étaient celles de la semaine précédente. Pour information : le premier bug a été résolu, le second est en cours de résolution. Nous faisons tout en sorte pour que la situation retourne à la normale au plus vite !

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lola Kinkoid a dit :

Le premier : les récompenses gagnées ne s'affichaient pas. Le second : les récompenses distribuées étaient celles de la semaine précédente. Pour information : le premier bug a été résolu, le second est en cours de résolution.

Mensonges, je n'étais pas 1449e en argent dépensé la semaine passée MAIS deuxième. (2e, P2).

Voici le scrennshoot du 05/10

Screenshot_20201005-002829.thumb.png.57ed18f66f5337fd956f5d49124acfc2.png

Je remets le screenshoot du 28/09

Screenshot_20200928-000152.thumb.png.df3089f2eb4bd28f0336c530e3989e1b.png

Je travail même pas chez vous et j'ai compris c'est quoi le bug. Depuis le POA (chemin d'affection) (Voir *Edit pour plus d'explication) c'est le classement de cette semaine là qui se répètent.

Dites moi combien de kokos j'ai reçus le lundi 28 septembre à 00h01 quand je me suis connecté sur la tour. Et dites moi combien de kokos j'ai reçus le 05 octobre à 00h28 quand je me suis connecté sur la tour. Le bug d'affichage à bon dos.

Combien de fois je dois vous demander, là, c'est clair vois dites clairement Fly va te foutre on va rien faire pour toi, tu n'aura pas tes récompenses acquis de droit.

SVP, je suis chef de club, je ne peux partir comme ça, car c'est moi qui possède les droit du club. Donc si je pars sans donner mes droits ils seront bloquer dans le futur dans la gestion du club.

Vu que vous allez pas résoudre mon problème et que vous continuez à me chier dessus.

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

DONNEZ MES DROITS ADMIN DE CHEF DE CLUB A @Zaknafein DoUrden

 

*Edit : Le bug sait créé depuis le Legendary Contest, en faite un mixte des 2  : Legendary Contest + POA. C'est à dire que certains vois le classement avant le POA se répéter et d'autre après le POA.

Edited by Fly
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...