Jump to content

Le temps pour les compet s'allonge t'il?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

J'ai l'impression que le temps pour faire les compétitions s'allonge. Là, j'en ai pour 3:23:59:59. Presque 4 jours. Avan til me semblait que ça se faisait sur 2 jour non? C'est un changement récent? C'est du a la montée de niveau? c'est une fausse impression de ma part?

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, romatsu said:

ca te laisse le temps de bien sodomiser les boss a volonté en visant la 1 ére place xD

???? Comprends pas. J'ai bien compris le sens des mots mais pas la pertinence de la réflexion. De quoi est-il question?

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, ceroxon a dit :

???? Comprends pas. J'ai bien compris le sens des mots mais pas la pertinence de la réflexion. De quoi est-il question?

les compétitions sont espacé entre 2 a 4 jours chaque fois, ca te laisse le temps de framer les boss ( troll ) du monde aventure et comme ça tu pourras amasser beaucoup de points pour atteindre la 1er place du classement et ainsi décrocher les kobans et la grande sommes d'argent

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, romatsu said:

les compétitions sont espacé entre 2 a 4 jours chaque fois, ca te laisse le temps de framer les boss ( troll ) du monde aventure et comme ça tu pourras amasser beaucoup de points pour atteindre la 1er place du classement et ainsi décrocher les kobans et la grande sommes d'argent

Ben comme tout le monde fait ça, ça change rien, c'est juste plus long.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...