Jump to content

sujet de remerciment pour les changements à venir.


Fax
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'écris ce sujet non pas pour discuter de quelques choses dont ont ce demande si il faut amélioré ou demander des astuces etc... Je fais ce sujet pour remercier le dévellopeur du jeu pour les changement à venir car c'est une des chose que j'attendais un peu.

Vous pouvez m'écrire si vous êtes d'accords ou pas d'accord.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Flame a dit :

Il me tarde surtout de lire les nouvelles plaintes que formuleront les joueurs.

Se serra presque les même : réduire le cout d’achat des cadeaux du panchinko et diminuer affection pour les filles.

Y juste le pas assez de cadeau qui va disparaitre de liste.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Wolfram said:

Se serra presque les même : réduire le cout d’achat des cadeaux du panchinko et diminuer affection pour les filles.

 

Y juste le pas assez de cadeau qui va disparaitre de liste.

 

T'en fais pas va. Il va être remplacé par "les nouveaux cadeaux sont trop chers".

Link to comment
Share on other sites

Je remercie aussi les développeurs. De mon côté, les modifications ne seront pas forcément à mon avantage en l'état et je vais devoir m'adapter mais je les remercie notamment parce que comme ils ont prévenus quelques jours à l'avance, je vais pouvoir penser à d'autres idées d'évolution avant que les changements n'arrivent.

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Wolfram a dit :

Se serra presque les même : réduire le cout d’achat des cadeaux du panchinko et diminuer affection pour les filles.

 

Y juste le pas assez de cadeau qui va disparaitre de liste.

 

Justement, je voulais signifier le fait que les joueurs (certains) ne seront jamais satisfait malgré les efforts des devs. Certains refusent la difficulté, a les lire on a l'impression qu'ils veulent un jeu qu'ils pourront rush en 2-3 jours 

Link to comment
Share on other sites

"les plaintes vont êtres remplacées par les cadeaux sont trop cher" ..... euh... non

Perso j'ai 46 filles, j'en ai 7 qui sont 0*, je sais que mon argent va fondre, mais je préfére ça au système actuel.

1) les objets seront meilleurs

2) fini le coup d'attendre 20 jours pour up un 3* ....

En ce qui concernent les couts des cadeaux .... franchement, vu ce que ça donnera, on peut dire OSEF !! ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le truc génial que je de capté c’est vue la refonte cadeaux, la phase: "et merde j’ai oublié le marché" je ne vais plus jamais le prononcé de ma vie (enfin sur le jeux)

Je ne sais pas pour vous mais ça m’est arrivé taquer de me les gaufrer:

C’est l’heure du rafraichissement c’est bon je peux passer le niv et je clique: et mrd…

Ou tu te co juste pour faire le rafraîchissement et là je fais tous sauf le rafraîchissement

Facile j’ai  loupé une bonne dizaine mais demain si tu te rate dans pas grave.

Edited by Wolfram
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Wolfram :P je crois que je prendrai que ceux qui rapportent le plus. Encore heureux dans un sens que j'ai le max de filles pour gagner un maximum d'argent. Mais je plains les autres qui ont une cinquantaine de fille en moins et qui devront payer autant parfois...

Link to comment
Share on other sites

Au pire si ce n’est pas suffisant hésite pas tu rafraichie le marché

Plus sérieux la taille du harem sa va aider sur les première 4 et 5* t’en fera quelque une de plus que nous sans sourcier mais mème pour toi y un moment ou ça va piqué les yeux de up grade.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, belle refonte et un équilibrage pour le moment nickel.

J'ai 9 filles à passer de 2 à 3 étoiles et là, je me dis que je ne fais pas y passer 3 ans.

Cela va prendre plusieurs semaines, oui, mais cela ne sera pas infaisable.

 

Merci les devs :x

 

Edited by alastarik
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...