Jump to content

Classements tour de la gloire


taureau
 Share

Recommended Posts

Bjr, où sont passés mes points de progression dans les classements :"affection offerte" et "argent dépensé" de la tour de la gloire sur test HH? C'est pas la 1ere fois que ça se produit mais cette fois ça suffit. J'exige que vous me créditiez mon compte RAPIDEMENT. Marre de passer du temps pour rien sur votre jeu à cause de bugs permanents qui jalonnent régulièrement nos progression. Merci d'agir TRÈS vite. Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Euh... Tu es sérieusement en train de donner des ordres aux développeurs par rapport à tes gains supposés sur le server test ?

Alors, de 1, réapprend la politesse, comme quand tu étais à l'école 

et de 2, oublie tes récompenses, c'est le server test, s'il bugge, ben, c'est qu'il n'est qu'un server test

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est la réponse que l'on avait eu droit avec Marcel

Lola Kinkoid 1 853Lola Kinkoid

 

Posté(e) 14 septembre

Bonjour à tous les deux,

 

@cotemarcel@cgocable.ca, le serveur test est utile pour les joueurs uniquement pour découvrir les nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas encore disponibles sur le serveur prod, et rapporter les bugs liés à ces nouvelles fonctionnalités afin que ceux-ci soient résolus avant le lancement sur le serveur officiel.

 

Le serveur test n'est pas fait pour jouer comme sur un serveur prod. Il permet aux équipes techniques de tester tous les jours de nouvelles fonctionnalités, d'intégrer des améliorations et des fixs qui seront implémentés par la suite sur le serveur prod. De ce fait, le serveur test est instable. Surtout lors des sorties de nouvelles fonctionnalités, comme la semaine dernière, lorsque les Lieux de Pouvoir ont été implémentés au sein du jeu.

 

Si tu ne veux pas perdre de temps, je te suggère vivement de ne jouer que sur le serveur prod. Et si tu le souhaites, te rendre sur le serveur test uniquement lorsqu'il y a de nouvelles améliorations à découvrir en avant-première

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Sygfried94 a dit :

tres cher kinkoid je pense que monsieur taureau aurait besoin d'un rappel sur ce que c'est un serveur test, je propose donc une reinitialisation de son compte test :)

Ça peut arriver à tous les joueurs du serveur test un jour ou l'autre 😏

Link to comment
Share on other sites

Messieurs les biens pensant sachez que vos avis m'indifferent totalement et que vous avez perdu votre temps de donneurs de leçons sur le retour, donc retournez dans votre bac à sable jouer avec vos billets et laissez les grandes personnes ecrirent ce qu'elle veulent. Que je sache, je ne m'adressais pas à vous alors occupez vous de votre ...... et laissez donc les gens concernés me répondre. A bon entendeur salut

Link to comment
Share on other sites

Relis le message de Eddy alors, il y a la réponse de lola concernant le serveur test qui est la même réponse en plus détaillée que mes vsd

Le serveur est fait pour tester gratuitement et rapporter les bugs pour quils n'impactent pas le serveur officiel, pas à demander réparation, de plus on nous a fournis pas mal de kokos gratos pour ce faire

Sur ce je retoune sur l'officiel.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...