Jump to content

Monde 14 pas de chevalier du Cancer ♋️


Jaysully
 Share

Recommended Posts

Je trouve pas ça normal de ne pas mettre le chevalier du Cancer ️ c’est un signe du zodiaque tout ça car une poignée de personnes vont faire des blagues vous les censurez c’est tout c’est comme on en a marre d’être puni a cause d’une minorité. C’est comme retirer un signe du zodiaque chinois a cause de blagues de gamins en parlant de ça n’avait jamais le nouvel an chinois 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Et le verseau tu le mets où, tu critique les kk mais tu oublie le seul chevalier qui portait un nom français.

Je l’ai zappé j’ai pas fait exprès mais comme tu a l’air si parfait pourquoi. Tu n’a pas réagis sur le prétexte pour lequel on ne pas le Cancer il n’a jamais était retiré dans les mangas ou dans les signes astrologique à la base c’est pour ça que j’ai fait ce topic 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Jaysully said:

Je l’ai zappé j’ai pas fait exprès mais comme tu a l’air si parfait pourquoi. Tu n’a pas réagis sur le prétexte pour lequel on ne pas le Cancer il n’a jamais était retiré dans les mangas ou dans les signes astrologique à la base c’est pour ça que j’ai fait ce topic 

peu etre,1 parce que c est une parodie et que 2 on est au debut de l histoire et de 3 il est ecris nulle par que l on allait avoir les 12 signes..

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement je n'ai pas réagi car l'explication est donnée dans la quête, elle est pas géniale mais bon elle est là. 

De plus j'avais réagi dans un autre topic, mais bon, comme certain ne venez que pour réagir à chaud sans prendre le temps de lire d'autres topic qui pourraient traiter du même sujet vous passez à côté de certain message, chose qui peut également m'arriver mais j'essaie de faire attention.

Link to comment
Share on other sites

J’ai bien vu l’explication je le dit au début du topic mais c’est énervant car l’explication ne me plaît pas et on supprime un personnage car sur les milliers de joueurs une poignée va dire de merde j’en ai marre de prendre à cause d’une minorités. Et d’habitude je m’exprime pas tu peux maté tout le forum je ne fais que lire 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Dans le manga, il y a bien plusieurs chevaliers saint qui portent plusieurs armures, donc je ne vois pas le soucis içi.

L'excuses des blagues pour combiner 1 chevalier pour 2 armures, c'est nul et il y avait pas besoin car dans le manga c'est déjà le cas.
De toute façon c'est pas la mort de pas avoir le cancer 😄

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Fly a dit :

Dans le manga, il y a bien plusieurs chevaliers saint qui portent plusieurs armures, donc je ne vois pas le soucis içi.

L'excuses des blagues pour combiner 1 chevalier pour 2 armures, c'est nul et il y avait pas besoin car dans le manga c'est déjà le cas.
De toute façon c'est pas la mort de pas avoir le cancer 😄

Ouais je d’accord mais je demande pas à avoir les 88 saints mais dans saint seiya c’est le plus emblématique la découverte des chevaliers d’or on m’aurait donné une autre explication de son absence valable j’aurais dit ok pas de soucis l’histoire des mauvaises blagues on peut en faire sur tout les personnages 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mais aucun chevalier ne peut avoir deux armures d’or car on tous un seul signe du zodiaque par exemple shiryu ça constellation c’est le dragon et son signe du zodiaque c’est la balance

Le 06/10/2020 à 21:45, Fly a dit :

Dans le manga, il y a bien plusieurs chevaliers saint qui portent plusieurs armures, donc je ne vois pas le soucis içi.

L'excuses des blagues pour combiner 1 chevalier pour 2 armures, c'est nul et il y avait pas besoin car dans le manga c'est déjà le cas.
De toute façon c'est pas la mort de pas avoir le cancer 😄

️ 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2020 à 21:28, Jaysully a dit :

Mais aucun chevalier ne peut avoir deux armures d’or car on tous un seul signe du zodiaque par exemple shiryu ça constellation c’est le dragon et son signe du zodiaque c’est la balance 

C'est encore pire, il y a une armure d'or pour 2 saints en même temps. 🤣

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...