Jump to content

Impossible d'utiliser orbes PM en LC !!!


test_anon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait des mois, que les anciens joueurs se plaignent de ne pas pouvoir utiliser leurs orbes PMx1 lorsqu'ils ont déjà toutes les filles... Alors qu'il suffirait juste de leur donner un PEx10 s'il n'y a plus de filles. Ou juste de mettre un message d'avertissement au PM lorsqu'il n'y a plus de filles.

 

Cela vient de tout juste m'arriver, à moi qui n'ai commencé qu'en décembre 2019, avec seulement 218 filles. J'avais 86 orbes PMx1, soigneusement préparées pour les compétitions légendaires. J'ai eu l'unique fille du PM au bout de 11 essais... Sérieusement ! Cela fout en l'air ma compétition, sur laquelle je m'assure toujours un TOP1 ! 75 orbes PM que je ne pourrais pas utiliser ><.

J'ai stratégiquement économisé mes orbes pendant 1 mois, en évitant soigneusement les compétitions orbes, tout cela pour me faire cracher à la gueule lors des LC !

 

Moi pas content ! 😡

 

@Lola Kinkoid Est-ce qu'un dédommagement est possible pour les joueurs dans ma situation ?

Où en sont aussi les discussion quand à la résolution de ce problème ?

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Message en doublon, rempli d'acronymes incompréhensibles (autant, PEx10, je veux bien qu'on finisse plus ou moins par comprendre à la longue, mais les LC, c'est quoi ? : 

Bref, je verrouille... 

Je rappelle aussi les règles du forum : 

"Pas de messages d'attaque pouvant insulter/offenser les autres." 

or, "se faire cracher à la gueule", ne qualifie pas comme respectueux d'où je viens... 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour répondre à la question posée, aucun dédommagement n'est prévu au cas où les joueurs ont déjà toutes les filles du Pachinko Mythique en cours car ceci n'est pas un bug à résoudre : la fonctionnalité fonctionne telle qu'elle a été conçue. En revanche, des améliorations sont prévues dans les prochaines semaines / mois, notamment une qui devrait permettre aux joueurs d'utiliser leurs orbes mythiques bien qu'ils aient déjà toutes les filles du groupe.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...