Jump to content

[Problème] Les voix du harem


Glutinus
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde . Comment on fait pour dépenser son énergie quand on a plus de quête ?......................Non je déconne  le problème n'est pas là .

Pour les étapes "Défier et gagner le combat contre X joueurs en pvp"

On va avoir un problème vu que le mode arène sera désactivé lundi .

Comment les gens vont faire si ils ne peuvent pas battre de joueurs ? 😅

Link to comment
Share on other sites

Salut, pour l'instant quand je lis le dernier patch note à aucun moment il est clairement expliqué que l'arène disparaîtra lundi. Le classement c'est sûr pour l'arène c'est pas très clair. Je me demande si ça n'a pas été rédigé dans le sens à nous laisser penser qu'elle disparaîtrait en même temps. 🤔

Classement et Arène

  • Le lundi 26 octobre, vous recevrez votre dernière récompense du Classement. Toutes les actions réalisées par la suite ne seront plus prises en compte au sein du Classement
  •  L’Arène et le Classement seront remplacés par une nouvelle fonctionnalité : les Saisons
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

De ce que j'en ai compris, le classement de lundi à 0 heures sera le dernier. Par contre, l'arène, elle, sera logiquement active jusqu'à son remplacement, elle ne sera par contre pas comptabilisée dans un classement, pour le coup. J'imagine qu'il n'y à aucune raison d'installer les saisons avant le 1er novembre (qui est férié, ouch, danger)

Sur le test, cet arrêt a eu lieu quelques heures avant le départ de la première Saison.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Tu suppose mal, le dernier event est un event de 6 jour, donc un chemin, a moins qu'ils nous pondent autre chose mais je pense pas.

Oui mais le chemin s'est terminer juste avant la sortie des saisons sur le serveur officiel et en regardant les différents sondages pas mal de personnes n'apprécie pas forcément ce type d'évènement, donc tout est possible après les autres évènement il n'y a aucun doute pour qu'ils restent.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/11/2020 à 15:25, Lola Kinkoid a dit :

4) Le Chemin d’Affection sera affecté par la suppression de l’Arène
Oui, il y aura moins de performances PvP au total. Les objectifs du prochain Chemin d’Affection seront rééquilibrés afin de prendre en compte ce changement.

Comme annoncé par Kinkoid dans le Patch Notes : Semaine 45.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...