Jump to content

Les saisons


shoko
 Share

Recommended Posts

Je ne veux pas me plaindre,mais je trouve que ça fais beaucoup de pallier a faire pour avoir les filles ou bien les kobans. Voilà mes question ? 1 les filles si on les  a pas réussi a les avoir va tu falloir je recommence toutes les pallier  mêmes.  Si achète la passe. 2 le fais que je pogne 4 fois des joueurs beaucoup plus fort 4 fois de suite, puis un plus on perd des points ça devient dur. J'aime idées du nouveau système mais je trouve qui a trop de pillier pour le temp a attendre pour les points de combat

Link to comment
Share on other sites

Tu ne doit pas être haut niveaux @shoko, il va falloir monter de niveaux pour pouvoir être compétitif dans cette nouvelle fonctionnalité, je suis désoler de te l'apprendre. Dans le pire des cas, attend demain, les joueur plus haut level vont avoir dégager et tu aura beaucoup plus de chance de tomber sur des personne de ton level, attend juste de trouver quelqu'un que tu pourra battre et attend demain, puisque qu'ils n'y a que deux moyen de rafraichir les combat dans les saison, l'autre étant les koban.

Pour le temps de recharge des bisou, je croit que tu devra t'y faire, au moins tu peux faire autre chose en attendant.

Ensuit, si j'en croit ce que j'ai lu sur le patch note, tu devrais attendre d'être bien avancer dans la saison avant d'acheter le season pass, car tu ne récupérera rien de ce que tu n'aura pas atteint dans la fil des récompense, a toi de voir si tu trouve qu'il est rentable avec la ou tu en ai rendue, comme pendant les chemin d'affection. Je ne sais pas si les filles reviendrons (mais je l'espère), mais une chose est sur, celle-ci ne seront plus disponible le mois prochain dans les saison.

Link to comment
Share on other sites

Merci gorgedidier pour le code.

Tu l'as récupéré ou?

Perso, pas du tout satisfait des saisons!!!

Je viens tout juste de passer le lvl2 en jouant constamment, donc un seul cadeau pour 2 jours! L’arène était beaucoup plus rentable.

A moins d’être un THL ou de dépenser à bloc des kokos, je vois pas comment arriver au lvl45 en 1 mois!

Parfait pour dégouter les nouveaux joueurs...

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Salut.666 said:

je sais mais je n'arrive pas à monter en mojo

c'est probablement tes stats qui sont bien trop faible pour ton lvl. C'est le coté sombre du cap limite par le lvl. Ceux qui ont pas ou un petit club et qui sont a la ramasse au niveau stats ont aucun moyen de pouvoir avancer et cela quelque soit leur lvl. 

C'est malheureusement ce qui se passe quand les idées de certains aux dents longues sont privilegiées alors que la plpart du temps c'est pour degager ceux devant et leur faciliter la vie.

Malheureusement la dessus je suis peu ecouté et si tu veux garder un temps soit peu de jouabilité, meme si tu atteinds pas forcement le top je te conseille de regrouper toi et les autres dans ton cas car il est fort probable que ca termine en ligue aussi a moyen terme

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sygfried94 a dit :

c'est probablement tes stats qui sont bien trop faible pour ton lvl. C'est le coté sombre du cap limite par le lvl. Ceux qui ont pas ou un petit club et qui sont a la ramasse au niveau stats ont aucun moyen de pouvoir avancer et cela quelque soit leur lvl. 

C'est malheureusement ce qui se passe quand les idées de certains aux dents longues sont privilegiées alors que la plpart du temps c'est pour degager ceux devant et leur faciliter la vie.

Malheureusement la dessus je suis peu ecouté et si tu veux garder un temps soit peu de jouabilité, meme si tu atteinds pas forcement le top je te conseille de regrouper toi et les autres dans ton cas car il est fort probable que ca termine en ligue aussi a moyen terme

malheureusement je suis dans un club où personne ne joue et je ne sais pas comment le quitter

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Bigka said:

ça change quoi d'être dans un club? 

le club apporte des bonus dependant du niveau du club. ce qui peut aller jusqu'a 10% sur chaque stats. 20 % en ego (vu que l ego est compter et via un bonus et via les stats) et 20% sur l'harmonie(idem ego). en club max c'est comme avoir 2 booster gingseng leg supplementaire. D'ou les gros avantages des joueurs dans des club maxé a lvl egal et d'ou les enormes avantages des joueurs intermediaires qui sont dans des gros club dans un systeme capé par lvl. 

Maintenant tu sais pourquoi certains joueurs intermediaires comme dvd (dans la section anglaise) soutiennent de maniere inconditionnel des systemes via cap lvl notement dans les ligues (vu qu'ils sont dans des club maxé).

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...