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Les saisons


shoko
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5 hours ago, _wismer_ said:

@Sygfried94 et @Ol Sheriff Joe : premier détail sur la comparaison avec le cyclisme - quand tu es dans l'échappé (parce que tu as mis un coup de boost), tu ne vas pas plus vite que le peloton ... tu vas à la même vitesse (approximativement). Deuxième détail par rapport au cyclisme : l'échappée ils sont plusieurs à pédaler tandis que dans le peloton, c'est généralement un/deux mecs qui assurent la poursuite ce qui n'est pas le cas ici, puisque dans le peloton tout le monde joue.

Par ailleurs, si ils tournent au même score, ils ne devraient pas avancer "plus" vite que la moyenne (car c'est la comparaison entre leur mojo qui est globalement identique).
Si 2 mecs au mojo 10500 se croisent, ils devraient gagner 20 mojo et pas 35 donc cela devrait arrêter d'accroître l'écart.


 

disons qu'il y a des limites avec la comparaison avec le cyclisme, parmis lesquel tu avance pas plus vite que le groupe. donc dans hh dans le peloton le premier tire effectivement le peloton mais il est aussi ralenti par le dernier. Sur ta masse de joueurs dans le peloton y,en a qui ont des defaites, y,en a qui font pas tout leurs combat, c'est pas le cas dans l,echapée.

 

3 hours ago, Tom208 said:

Ça prouve que leur algo de sélection des adversaires est très mal foutu puisqu'il devrait sélectionner des adversaires dans la tranche +/-25% mojo.

non pour le coup il est tres bien foutu, il est bien mieux comme il est presentement en fonctionnant par cercle que par selection completement aleatoire(contrairement au premier jour et sur le test). C'est parce qu'il fonctionne par cercle que la plupart des joueurs hors echapée ont encore des gars a 20 mojo et plus sinon statisitquement les joueurs de tete de peloton se taperait principalement des +1 a +3 simplement parce que il y a au moins 3000 joueurs derriere eux dans la selection et seulement une centaine devant au mieux

 

5 hours ago, _wismer_ said:

Ce qui m'interpelle par contre, c'est que le nombre de mojos gagné devrait être sur un ratio entre ton score et celui de ton adversaire et non sur une différence (car 100 mojos d'écart à 1000 c'est pas pareil qu'à 10000). Et c'est à mon avis de là que vient cette possibilité de troupeaux détachés.

la courbe est consentrée a +-300 mojo au dela ca s,appatit avec les extremes c'est a dire en - 1 2 et 3 points et en +  +40 +39 +38

ca fait un truc comme ca (valeur approximative au centre mais bonne aux extremité) la courbe de mojo c'est l'ecart avec ton adversaires, les points sont les points gagner

 

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Edited by Sygfried94
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patchnote 45:1) La sélection des adversaires est basée sur le Mojo, et non sur le niveau
Le système repose désormais principalement sur le Mojo, et en partie sur le niveau (les joueurs auront un niveau similaire au vôtre, à +/- 40).

Patchnote 46(donc mercredi): Nous avons ajusté le système de rencontres afin que ces joueurs de niveau plus faible rencontrent des adversaires d'un niveau plus équivalent au leur

@Sygfried94je rigole un peu et  j'espère juste que ça ne se passe que dans ce sens là c'est à dire que pour ma sélection et pas pour la leur.

Battre un mec de 40 niveaux de plus c'est déjà bien hard , mais 69 là on entre dans le mode nightmare. Je serai bien curieux de voir les sélections de greymist ,asa ,Lion ... pour ne citer qu'eux .

sur ce bon jeu ;)

 

Edited by E. N. D.
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16 minutes ago, E. N. D. said:

patchnote 45:1) La sélection des adversaires est basée sur le Mojo, et non sur le niveau
Le système repose désormais principalement sur le Mojo, et en partie sur le niveau (les joueurs auront un niveau similaire au vôtre, à +/- 40).

Patchnote 46(donc mercredi): Nous avons ajusté le système de rencontres afin que ces joueurs de niveau plus faible rencontrent des adversaires d'un niveau plus équivalent au leur

@Sygfried94je rigole un peu et  j'espère juste que ça ne se passe que dans ce sens là c'est à dire que pour ma sélection et pas pour la leur.

Battre un mec de 40 niveaux de plus c'est déjà bien hard , mais 69 là on entre dans le mode nightmare. Je serai bien curieux de voir les sélections de greymist ,asa ,Lion ... pour ne citer qu'eux .

sur ce bon jeu ;)

 

sauf si la modif concerne la partie basse :) -40 +40 c'est 2 valeurs ,rien N'empeche d'en changer qu'une. et je pense que c'est exactement ce qu'ils ont fait. augmenter ou meme supprimer la limite basse du lvl

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C'est bien ce que j'imaginais sans en être certains vu qu'au level 364 avec 5200mojo  le +40 -40 semble bien respecté. J'en conclu donc que plus on monte en mojo et plus la fourchette basse du level tend à s'élargir ce qui est un non sens pour moi. Donc maintenant la progression dans la saison est bien trop facile surtout quand tu as 3à5 joueurs dans ton groupe avec 50 à 70 levels  de moins comme dans mon cas, Où est le défi??? avant en arène les joueurs étaient tous d'un niveau très proche, ça rapportait pas grand chose bien que l'xp était gratuite à 100%, mais au moins ça avait le mérite de faire réfléchir les joueurs sans à avoir à s'appuyer sur un script comme en ligue.

Cette fourchette de level est bien trop large ça incite à taper plus faibles surtout que bien souvent ils donnent autant ou plus de mojo que les plus fort surement parce qu'ils progressent eux aussi assez vite en tapant des levels 330....

ça va devenir quoi la technique pour progresser dans la saison rapidement ? regarder le top 200, guetter si il y a qqs joueurs au alentours du level390 voir si il y en a aussi aux alentours des 320/350 pour que les 390 puissent eux aussi progresser et des  Hl qui se mettent  à leur niveau de mojo et roule ma poule la saison sera obtenu sans réel effort...

J'espère que Kinkoid va ajuster ses fourchettes de niveaux et les réduire plutôt que de les augmenter avant que ça devienne vraiment n'importe quoi .

Bon jeu à toute la communauté

 

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3 minutes ago, E. N. D. said:

C'est bien ce que j'imaginais sans en être certains vu qu'au level 364 avec 5200mojo  le +40 -40 semble bien respecté. J'en conclu donc que plus on monte en mojo et plus la fourchette basse du level tend à s'élargir ce qui est un non sens pour moi. Donc maintenant la progression dans la saison est bien trop facile surtout quand tu as 3à5 joueurs dans ton groupe avec 50 à 70 levels  de moins comme dans mon cas, Où est le défi??? avant en arène les joueurs étaient tous d'un niveau très proche, ça rapportait pas grand chose bien que l'xp était gratuite à 100%, mais au moins ça avait le mérite de faire réfléchir les joueurs sans à avoir à s'appuyer sur un script comme en ligue.

Cette fourchette de level est bien trop large ça incite à taper plus faibles surtout que bien souvent ils donnent autant ou plus de mojo que les plus fort surement parce qu'ils progressent eux aussi assez vite en tapant des levels 330....

ça va devenir quoi la technique pour progresser dans la saison rapidement ? regarder le top 200, guetter si il y a qqs joueurs au alentours du level390 voir si il y en a aussi aux alentours des 320/350 pour que les 390 puissent eux aussi progresser et des  Hl qui se mettent  à leur niveau de mojo et roule ma poule la saison sera obtenu sans réel effort...

J'espère que Kinkoid va ajuster ses fourchettes de niveaux et les réduire plutôt que de les augmenter avant que ça devienne vraiment n'importe quoi .

Bon jeu à toute la communauté

 

La je ne suis pas du tout d'accord avec toi. le but des saisons a mon sens est de favoriser les gens qui se connectent regulierement et non les gens qui ecrasent tout par leurs level ou le fait qu'ils soient dans un club maxé ou encore parce qu'ils sont full au marché.On a deja la ligue, on a pas besoin de refaire un erzatz de ligue avec les saisons. Le systeme doit permettre a tous les joueurs regulier de pouvoir les faire qu'ils aient decider de mettre  leurs ymens dans les filles au lieu du marché, qu'ils aient decider de jouer sans club ou un petit club plutot que de rejoindre un club maxé, qu'ils decident de booster ou non. le critere de la saison devrait etre avant tout d,etre regulier.

Ce dont tu parle est exactement le systeme que j'ai denoncé des al premiere demi heure sur la phase de test, un systeme pour les top lvl. Si tu veux du defis fait une demande aux k pour te taper un joueur du top 10 gagnant en ligue toutes les semaines,.

 

 

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Je ne critique pas le but de la saison mais la mécanique en ayant augmenté la limite basse du level. Les plus haut en level finiront sans forcer si ils sont assidus avec cette modification, ceux à midd level et en dessous seront surement toujours  plus en galère et devront dépenser plus en recharges.

De mon coté, j'ai fait deux recharges , j'ai pas rater de combats , j'en ai perdu 3 ou 4 ... là je part d' un constat pratiquement tous mes tirages de saison contiennent maintenant un joueur avec plus de 40 level de moins que moi, pour finir j'aurai pas à forcer que ce soit sur ce compte où l'autre, bien que sur le deuxième ça sera plus dure.

Si c'est maintenu en l'état , ceux qui tireront leur épingle du jeu seront toujours les gros level , ceux à midd et bas level devront quand à eux redoubler d'efforts.

Concernant les défis, quand il y avait encore l'arène  mes adversaires étaient tous des mecs hyper fort pas un était en dessous de mon level avec un équipement à jour, fallait que je me creuse les méninges pour battre des mecs comme ça et dedans il y en avait qui gagnait systématiquement leur ligue.

Ceci dit je ne m'en fait pas d'ici quelques mois si c'est maintenu tel quel je retrouverais surement une partie d'entre eux régulièrement bien que certain est arrèté depuis qqs mois mais il y en à d'autres ;)

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46 minutes ago, E. N. D. said:

Concernant les défis, quand il y avait encore l'arène  mes adversaires étaient tous des mecs hyper fort pas un était en dessous de mon level avec un équipement à jour, fallait que je me creuse les méninges pour battre des mecs comme ça et dedans il y en avait qui gagnait systématiquement leur ligue.

Ceci dit je ne m'en fait pas d'ici quelques mois si c'est maintenu tel quel je retrouverais surement une partie d'entre eux régulièrement bien que certain est arrèté depuis qqs mois mais il y en à d'autres ;)

pour ton ancienne selection d,arene c'est parce que tu etais dans un groupe d'echapée donc forcement toujours les memes. il y avait juste les 2xx premiers dans le mojo qui avaient un groupe d,echapée(il y avait plusieurs groupes la dedans distint). Rien ne t,empeche de t'organiser avec gogeta et quelques autres pour faire quelques recharges et vous mettre dans votre propre groupe d'echapée pour vous taper sur la g a loisir. j'ai rejoint le groupe d'echapée en tete  pour limiter mes choix.

Le probleme du systeme de mojo c'est que c'est sensé etre un systeme de classement. Sauf que qui dis systeme de classement c'est que tu obtient justement un classement, c'est qui n,est absolument pas adapté a un systeme de recompense par pallier sauf a juste vouloir recompenser le classement. Donc vu que les K veulent faire un truc ouvert soit ils changement la facon dont les recompenses se repartissent et on revient plus ou moins a une arene soit ils changent le systeme de mojo pour qu'il ne soit plus un systeme de classement (ou du moins pas exclusif). ils ont fait le choix de la deuxieme partie avec les differents changements apporté

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Concernant l'arène , Gogeta n'en avait plus rien à faire d'être dans un groupe d'échappé (enfin c'est l'impression qu'il m'a donné et je ne pense pas être le seul) quand on est arrivé à son niveau il nous a laissé passer sans chercher à nous rejoindre (peut être préférait il à ce moment là jouer contre des bots ???), comme spheedy et bien d'autres d'ailleurs par la suite à chacun ses raisons ...

Si je prend cette phrase sortie du patchnote 45 : La réinitialisation douce peut signifier que vous pourrez avoir des récompenses prêtes à être Réclamées au début de la prochaine Saison . Je comprends que tous ceux qui dépasseront 10k mojo à la fin du mois ne se retrouveront pas à 1000mojo au reset, mais ils auront plus. A voir de combien ils disposeront après le reset si ils ont 15k mojo par exemple en fin de saison . Mais si ça s'applique comme je le pense , plus les mois passeront et plus ces groupes seront divisés et composés de joueurs actifs mais si c'est pour taper des levels 390 actifs pour avancer je suis pas chaud . Si ils baissent cette limite de level en bas comme en haut il y aura plus de groupes et ils seront plus homogènes. Par contre je te rejoints sur le fait qu'à terme ça ne peut être viable avec un systême de récompenses. Sauf dans le cas où tout le monde doit gagner 9k mojo /mois pour avoir toutes les récompenses quelque soit le mojo résiduel de chacun.

 

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Vraiment étonné au sujet des saisons, hier, j'étais au palier 23 et aujourd'hui au 28. (Je ne comprends pas, peut-être parce qu'aujourd'hui contrairement aux autre jours j'ai fais la plupart de mes combats)

Au début je pensais que pour finir les 45 étapes, j'allais être obligé de recharger.
Là, maintenant je constate que ce n'est pas le cas, en réalité c'est la glande. (C'est bien, comme ça pour quelqu'un qui joue quotidiennement il finir sa saison easy)

@Kinkoid, @Lola Kinkoid et sa team saison validé pour moi GG👍
Et je comprends pour quoi la deuxième colonne est payante. (J'avais vu ça dans un des jeux partenaires sex friends)
L'argent paye les salariers, factures, serveurs, ... et ça permet que le jeux reste F2P tout en ajoutant des addons, misses et story.

Personnellement, j'aurai aussi préférer que ça soit déblocable en kokos mais je ne suis pas socialiste ni communiste donc votre voie j'ai compris, je l'accepte et je la trouve bonne, il ne manque plus qu'une Carte Mensuelle Ultimate à 59,99€ (qui permettra entre autre de débloquer la colonne des saisons + celle des POA + les futurs addons (avec bonus de la carte platine bien-sur))

Bonne continuation, GG.

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Bonjour à tous et merci encore une fois pour vos retours sur cette nouvelle fonctionnalité !

Cette Saison de la Rose est la première saison disponible sur hh.com. Grâce à vos retours sur le serveur test et le serveur prod, les modifications / améliorations les plus simples ont été réalisées en cours de saison depuis ces deux dernières semaines. Mais ce n'est pas fini : il est très probable que les Saisons soient à nouveau modifiées / améliorées grâce à vos nouveaux retours. Certains de vos retours ne peuvent pas être instaurés en cours de saison, mais devraient pouvoir être mis en place dès la / les prochaine(s) saison(s).

Nous essayons de faire en sorte que ces Saisons soient les plus amusantes et les plus attractives possibles pour tous les types de joueurs. Aussi, n'hésitez pas à nous donner votre avis si ce n'est pas encore fait 🙇‍♀️

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Bonjour à tous et bonjour Lola, il est bon de savoir que les retours des joueurs sont pris en compte.

Pour ma part je ne conçois pas du tout les saisons comme un défi, dans le sans où HH n'est pas un RPG : si on maîtrisait réellement notre équipement, nos améliorations, nos stats, why not... Mais dans la mesure où les combats conservent une part d'aléatoire, avec des stats dont l'effet reste flou à mon sens, qu'on ne maîtrise pas le matchmaking, qu'on a des bugs de stats overdosées de joueurs qui faussent les résultats, et qu'au final tout dépend du lvl d'XP dont l'évolution est désormais bridée pour tout le monde et d'équipements qui ne sont obtenus là aussi que de façon aléatoire, je pense que le PvP doit rester en mode fun et cool, et les saisons plus axées sur la régularité que sur le défi du combat. Je pense même qu'il serat dangereux d'aller dans cette voie pour en faire un gros challenge, dans la mesure où les écarts de lvl entre joueurs restent ce qu'ils sont, et qu'on aura toujours des gros écrasant des petits. L'objectif n'est pas de cultiver la frustration au point d'en provoquer le dégoût, mais juste titiller assez pour aller sur le Pass payant. Là encore, on ne vient pas sur HH pour faire du PvP et à mon avis, ça doit rester comme ça.

A ce propos, je suis assez déçu que le Pass soit monétisé car on continue de glisser vers un jeu payant malgré tout : je suis conscient que tout ne peut pas être gratuit, mais grosso modo pour profiter pleinement du jeu aujourd'hui il faut une carte mensuelle ET le Pass de Saisons. Alors qu'à côté de cela, un joueur tel que moi ayant vidé son pachinko entasse des orbes sans en avoir aucun usage à part en passer quelques unes lors des events pour les nouvelles filles, que même dans des lvl supérieurs le marché comme le pachinko classique continuent de délivrer pléthore d'items communs et inutiles, et que concrètement à part continuer à suivre l'aventure il n'y a pas beaucoup de raisons à rester sur le jeu tant la qualité graphique des filles est en chute libre. Je sors du sujet j'en suis conscient, mais il me semble que l'urgence de la pérennisation du jeu se situe plutôt là, plutôt que de vouloir à tout pris nous faire croire qu'on peut faire du PvP sur HH. Dans ce quelle augure, pour moi cette "Saison de la Rose" est loin de sentir la rose !!!

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Edited by Vercingémanix
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  • 2 weeks later...

Voici ce que j'ai répondu au sondage (la plupart de mes réponses sont à 1 sur 10 également)

Les récompenses en kobans sont une vraie blague. On devrait avoir des "Refresh" gratuit car c'est kobans après kobans de gaspillé pour des filles décevantes. La plupart des récompenses sont beaucoup trop basses ou inutiles (orbes vertes/tickets). Ce système nous force à utiliser des boosters à tous les jours. 

La SEULE réussite est le bas prix pour la "battle pass" mais cela devrait être une autre fille légendaire et non pas seulement une épique.

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Mais la seconde fille est une legendaire

Pour les refresh s'ils étaient gratuit, il y aurait des abus et rendrait la.saison trop facile, à la rigueur on pourrait en.donner quelques-uns par jour, et surtout revoir la sélection des adversaires je retombe trop souvent sur les même alors quen regardant le classement je vois pas de victimes potentielles.

Pour les recompenses effectivement pour certaine comme pour les objets et encore la on choppe forcément de l'épique et du légendaire alors qu'avant c'était plutôt du commun ou du rare, et dautres ont fait leur apparition, tu dis les kobans sont une blague on en gagne près de 1000 sans prendre le pass (faut arriver aux 45ème palier), je rappel que sur l'arène y'en avait pas.

Les orbes verts sont utiles minent de rien, surtout pour les plus bas niveaux qui ont peu de ymen pour pouvoir avoir des objets qui peuvent leur utile, au pire ils les revendent, pour les plus gros cest sur que leur utilité est amoindrie mais on va pas nous donner une récompense plus élevé cela déséquilibrerait le jeu encore plus

Pour les.filles.decevantes.les goûts et les couleurs,.tu les aiment peut-être pas mais dautre ci.

Pour le pass je suis d'accord il est pas excessif mais j'aurais aimé avoir le choix avec les kobans 

Edited by Zaknafein DoUrden
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Le 26/11/2020 à 10:01, Zaknafein DoUrden a dit :

Il dit "On devrait avoir des "Refresh" gratuit car c'est kobans après kobans de gaspillé pour des filles décevantes", il précise pas une quantité, 

ouais tu as raison c'est juste moi qui l'ai compris comme ça car en effet comme tu dis à l'infini ce serait ridicule

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Pour ma part j'aimerai remercier Kinkoid pour avoir mis la possibilité de gagner les deux filles de façon gratuite plutôt que d'obliger l'achat du pass.
Donc merci à eux d'avoir pris en compte les retours des joueurs, cela fait plaisir ! Merci également à ceux qui prennent le temps de critiquer de façon constructive dans les sondages comme sur le forum ainsi qu'aux modérateurs qui prennent le temps de remonter ces remarques pour aboutir à des changements.

J'écris ce message car je pense qu'il faut aussi le dire quand les choses vont dans le bon sens et pas seulement lorsque cela ne va pas. 👍

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  • 1 month later...
Le 11/01/2021 à 20:31, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

D'après  Mario au ticket  cela ne dépasse pas max 2000 jusqu' à la fin

Le palier 52 m'a coûté 2000  si je me souviens bien   

le 52 c'est bien 1000 mais c'est parce que je parle en palier fini comme le montre l'image : ici j'ai la fille palier 51 fini faut 1000 pour arrivé au palier 52

image.png.f7379daec05f71aec14ba8bce8655568.png

donnc surement plus une problème de com de ma part...

d'ailleur c'est noté 52 sur la page de ville et 51 sur la page saison dur de pas aussi faire l'erreur...

Edited by gh0st1975
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