Jump to content

(Non) Merci Kinkoid !


Guest Rising Fafa !
 Share

Recommended Posts

Guest Rising Fafa !

Et si on parlait du SAV ?
Parce que tu gagnes une fille, l'event se termine, et tu ne peux plus cliquer pour la prendre ??

Je viens donc de perdre, confirmé par leur sav bien "je m'en foutiste" (c'est pas la première fois) qui me sort :
"merci de nous avoir contacté, à bah c'est comme ça, désolé" en gros.

Sérieux, quoi !! Quelle bande de 
Etait-ce écrit qq part que ce l'on gagne on a aussi jusqu'à la derniere seconde de l'event, sinon, c'est ds le cul tes récompenses ??

Link to comment
Share on other sites

Guest Rising Fafa !

C'est drôle ce que tu dis, parce dans les "activités", rubrique "compet'", j'ai justement toujours une fille à débloquer que j'ai gagné à un ancien concours, y a bien 2 semaines
Parce que le faire lorsqu'il y aura une compétition qui donnera des points (genre +1 fille = 50 000) et bien ce sera le moment idéal.
(Je t'assure, cela s'appelle de la stratégie; comme aux impôts parfois aussi) ^^

Egalement, lorsque tu fais un achat, ce que tu as acheté est "débloqué", ou "accessible", si tu préfères.
C'est "là", disponible, et tant que j en'ai pas cliqué dessus, et bien cela le reste. Même affichage, même façon.

Alors me répondre comme si ce que je disais était si extraordinaire, c'est bien ^^
S' assurer avant que le jeu ne propose justement pas ce que je viens d'annoncer serait déjà une bonne chose, non ? ;)
C'est justement ce qui a fait ma surprise; et je ne la trouve si illégitime que ça !
Oui, la compétition est finie, mais en quoi l'accessibilité de la récompense devrait elle l'être ?

Alors quand j'ai vu "merci Kinkoid" (et d'ailleurs, je suis teeeeellement d'accord avec toi @Emelia) j'avoue avoir vu rouge, parce que moi, 1/ je perds des gains, et en plus, 2/ ils me répondent en s'en foutant royalement. Mais n'tant pas un habitué des forums; si vous pensez que je peux avoir un retour + impactant autrement (faire évoluer les choses positivement est tjr bien) je vous écoute :)

Link to comment
Share on other sites

Tu oublie une chose, une promo ou une compétition quand elle est fini, elle fini, il y a une date limite pour obtenir son prix même au loto.

Alors oui cest pas con d'attendre une compétion journalière, comme dans ton exemple, je le fais aussi, mais quand je vois que la compétition qui m'intéresse est toujours pas la et que cest le dernier jour pour retirer le prix, ben tant pis, je le prends avant qui disparaisse

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors, pour reconnaître ton problème, @Rising Fafa !, il est vrai que ce n'est précisé nulle part, mais en effet, il n'y a que les missions et compets quotidiennes qui peuvent être récupérées avec un délai (toutes dans l'onglet "activités")

Les événements, comme le Chemin de l'Affection, eux, sont contraints dans leur durée d'existence (plutôt logiquement, non ?), et lorsque la fenêtre disparaît, ses récompenses en font autant

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Rising Fafa ! said:

Sincèrement, je tiens à présenter mes excuses pour n'avoir pas compris plus tôt comment fonctionnait un forum.

Merci de m'avoir fait comprendre la bonne façon de procéder, ce que je ne vais pas manquer de faire dans la minute.
(Car le comportement de Misty du SAV est juste insupportable, et je ferais mieux de ne pas trainer si je veux le faire avant qu'il ne me banisse) 
Merci aussi d'avoir d'avoir pris le temps de compléter ta réponse @Ol Sheriff Joe. Cela confirme bien mes dire auprès de Misty justement.

Au plaisir les amis 🙏

le stockage des recompenses a a une epoque a été problematique notement car certains tres bien renseigné en ont abusé pour profiter de futurs changements et prendre des avantages qui ont parfois été tres tres long a se resorber. Du coup maintenant y'a des limites pour recuperer chaque recompense ou pour les stocker (que se soit en event ou non). Donc si tu veut t,amuser a stocker pour diverses raisons ou pour jouer les compets, assure toi de le faire sur des choses ou tu peux te permettre de les perdre si ca foire (ce qui exclu en general la recuperation de fille)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...