Jump to content

Arnaque sur les compets ?


kobalya
 Share

Recommended Posts

Je me pose pas mal de questions sur la réalité des compétions et en particulier sur les compétitions légendaires :

Je comprends facilement l'objectif de ces dernières : nous faire dépenser des kobans, mais je ne peux m’empêcher de me demander si les scores des autres compétiteurs ne sont pas faussés afin de nous faire dépenser plus. Je m'explique :

Habituellement je me débrouille pour être dans la tranche 11-25 afin de récupérer 25 points d'affections avec la fille. Ça fait 2 fois suites que je ne peux rester connecté avant le reset de 13H et 2 fois de suite que je me retrouve à la 26ème place. Autant je peux comprendre que certains attendent la fin de la période pour dépenser le minimum et me passer devant, mais dans ce cas je devrais me retrouver probablement encore plus loin dans le classement car ils seraient probablement plus de personne que de places disponibles. Mais non, j'ai pas eu de chance, il y a eu juste le nombre exacte de personnes pour me pousser à la 26ème place mais pas plus loin...

Autant ça peut arriver 1 fois de temps en temps mais je l'avais déjà remarqué à la précédente compétition et là c'est 2 fois de suite. Soit j'ai vraiment pas de chance, soit il y a autre chose...

J'aimerai savoir si vous avez constaté la même chose de votre côté.

Link to comment
Share on other sites

Essaie de donner ton max c'est sûr, je trouve que la deuxième phase de la compétition légendaire #5 est la pire car elle demande des kobans en général ou d'avoir acquis des orbres. Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à la première compétition légendaire #2 (j'était niveau.150). Pour celle-ci j'ai eu de la chance de tomber sur une des récompenses des saisons qui donnait 25 000 exp au moment de la première phase ce qui ma fait atterrir premier (même sis ça sert à rien je trouve), c'est qu'une question de chance en général ou d'une bonne préparation.

Mais non se sont de vrai joueur et les chiffres sont correct. 

 

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai indiqué, ce n'est pas le fait de mettre fait sortir qui me pose problème, je n'avais qu'à être plus présent les dernières minutes. Si je m'interroge c'est que je me retrouve à chaque fois 26ème, à croire qu'il y avait eu juste à chaque fois le nombre exacte de joueur pour me sortir du classement. Je me serais retrouvé une fois à la 28ème, une fois à la 30ème, ça ne m'aurait pas interpellé.

Après c'est peut-être la faute à pas de chance. C'est pour cela que je voulais me renseigner auprès des autres joueurs pour voir s'ils avaient vécu la même chose ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Désoler de dire sa, mais le seul moyen de se dire qu'on n'a pas échouer sans se battre, ces de donner tout ce qu'on a au début, donc oui, ces peux économique et tu n'aura pas la certitude de voir tout le monde te rouler dessus a la dernière seconde, mais tu pourra venir te plaindre ici avec une raison imparable. Mais bon, je suis  certainement pas la personne la plus objective, je suis niveaux 383, j'ai un gros harem et un bon club, normal que j'ai des faciliter a réussir, mais sa ne m'empêche pas de m'être fait rouler dessus pendant cette event. Donc oui, j'ai la fille, je l'ai eu le premier jours, mais je n'ai même pas réussi a me mettre premier dans l'épreuve dans l'laquelle j'avait le plus de chance.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...