Jump to content

J'en fait quoi des orbes ??


Leon123456789
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

Je gagne des orbes (19) depuis un certain temps deja, qui s'accumulent mais que je ne peux jamais utiliser.

Snap1.jpg.ec1f4cd79e49578c6e4e3991de27a326.jpg

Alors peut être que je n'ai pas compris où et comment il fallait les utiliser ?

Sinon je ne vois pas l'interêt d'en gagner...

 

Merci pour vos retours !

 

Link to comment
Share on other sites

Cest simple tu peux utiliser tes orbes mythique seulement et seulement si une des 3 filles qui est proposé dans le lot n'a pas encore rejoint ton harem, tu as qu'en même le droit à la partie gratuite.

Les cumuler sert à pouvoir enchaîner les parties pour dropper une fille, vu le taux faible.

A priori une discussion à lieu en interne pour savoir si cela reste en l'état ou que les joueurs aient la possibilité de les utiliser même si il y pas de filles, mais la discussion me semble très longue.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

@Leon123456789      Merci d'avoir posé cette question

et @Zaknafein DoUrden     Il y a plus d'un an il y a eu discussion sur ce forum  et cela n'a pas " ébranlé les colonnes du temple "   Endurons  une autre année   MDR

Oui ils sont en pures pertes dans ma situation

On en gagne dans les saisons , au lieux du pouvoir, achat de bundles et dans les évents

comme celui-ci  Je n'ai pas joué le pachinko hier parce que j'en ai mare d'en accumuler pour rien

Dans le Mythique :J'ai 239 orbes simple , 15 triples et 9 fois  6 parties  qui guarantie  une fille 

Dans les filles qui passeront " un jour " par le Pachinko Mythique  il en reste 7   la 8 ième est de l'évent actuel 

et la dernière ( 9 ) on doit passer par Pandora 

DSC01003.JPG

DSC01004.JPG

Link to comment
Share on other sites

Mais sache que je men tape de ne pas pouvoir utiliser mes orbes si il y a pas de filles, si cest pour avoir des avatars dégueulasses, du moins certains, qui servent à rien.

Et si un jour on peut les utiliser quen même quand il y a pas de gonzesse, et donc vider son stock, je vois très bien venir certain chouiner, en disant cest pas juste jai plus d'orbes et maintenant il y a une fille que jai pas, c'est un complot, et se sera peut-être les même qui se plaignent de pas pouvoir les utiliser actuellement.

Et petite précision en passant tes orbresx6 ne garantissent pas la fille mais 25 points de shard, et les triples 10 points.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

@Leon123456789      Merci d'avoir posé cette question

et @Zaknafein DoUrden     Il y a plus d'un an il y a eu discussion sur ce forum  et cela n'a pas " ébranlé les colonnes du temple "   Endurons  une autre année   MDR

Oui ils sont en pures pertes dans ma situation

On en gagne dans les saisons , au lieux du pouvoir, achat de bundles et dans les évents

comme celui-ci  Je n'ai pas joué le pachinko hier parce que j'en ai mare d'en accumuler pour rien

Dans le Mythique :J'ai 239 orbes simple , 15 triples et 9 fois  6 parties  qui guarantie  une fille 

Dans les filles qui passeront " un jour " par le Pachinko Mythique  il en reste 7   la 8 ième est de l'évent actuel 

et la dernière ( 9 ) on doit passer par Pandora 

DSC01003.JPG

DSC01004.JPG

Bah au moins avec le stock que tu as tu est certain de pour avoir la fille qui te plaie donc je voie vraiment pas en quoi tu est à plaindre

Link to comment
Share on other sites

lol j'accumulais aussi les orbes en attendant de pouvoir les utiliser...

Enfin une fille que je n'avais pas... 98 orbes dans le vide (enfin non, pour des cadeaux d'une valeur d'au moins 250€ selon KinKoid j'imagine !).

Bref à moins d'avoir des orbes x3 ou 6, on est sûr de rien, non.

Link to comment
Share on other sites

Le vrai problème c'est avec l'évènement actuel lorsqu'on a environ 160 orbes inutilisables car la sélection ne concerne que des filles obtenues et que cela nous coûte l'obtention du top 4.

Bref pas sûr de s'assurer la légendaire sur l'event qui  est censé utiliser les orbes c'est dommage...

C'est le 2e mois avec un mauvais timing et j'ai pourtant pas mal de filles à collecter encore !

Ce n'est qu'une idée mais peut-être pourrait-on avoir la possibilité de changer la sélection proposée contre une nouvelle moyennant un certain nombre d'orbes, ou, à défaut, de quelques kobans histoires de ne pas être coincé malgré un tas d'orbes inutilisés (et donc inutilisables) au moment opportun.

Edited by Tagazorc
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Deja comment peux tu savoir que cela peut te coûter le top 4, les gars devant toi sont peut-être dans le même cas, ou au moins certrain d'entre eux.

Ou alors on enlève tout simplement, l'utilisation des orbes mythique pour le classement, comme ça on aura plus de message disant que c'est pas juste, enfin vous trouverez bien autre chose j'ai confiance.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Pour apporter une précision supplémentaire : un projet est en cours afin que les joueurs puissent utiliser leurs orbes mythiques malgré le fait d'avoir déjà toutes les filles du groupe actuel. Comme cela, les joueurs pourront choisir entre conserver leurs orbes en attendant d'avoir une fille à gagner, ou bien utiliser leurs orbes pour récupérer les autres récompenses du pachinko :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Deja comment peux tu savoir que cela peut te coûter le top 4, les gars devant toi sont peut-être dans le même cas, ou au moins certrain d'entre eux.

Ou alors on enlève tout simplement, l'utilisation des orbes mythique pour le classement, comme ça on aura plus de message disant que c'est pas juste, enfin vous trouverez bien autre chose j'ai confiance.

Peut-être parce que même pas 8 heures avant la clôture j'étais premier du classement et qu'il y avait une bonne marge de points avec le 5e. Donc si j'avais pu dépenser les 151 orbes en partie simple + mes 3 orbes à 3 parties + mes 3 orbes à 6 parties ça m'aurait fait un bon confort d'avance niveau points.

Je pense donc qu'il n'est pas déconnant de dire que j'aurai pu m'assurer le top 4 même s'il est vrai que je n'ai pas pu surveiller heure par heure pour m'en assurer.

Enfin nul besoin de répondre comme si je venais simplement chouiner puisque je proposais une solution tout comme tu le fais d'ailleurs malgré cette complainte au passage. Mais peut-être que poster un (de mes rares) messages en essayant d'être constructif et sans rager est insupportable pour toi et c'est dommage. Peut-être aussi écumes-tu un peu trop le forum et est trop dans le négativisme ambiant de certains topics ?

Bref, je te souhaite malgré tout une bonne journée.

 

Il y a 1 heure, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous,

Pour apporter une précision supplémentaire : un projet est en cours afin que les joueurs puissent utiliser leurs orbes mythiques malgré le fait d'avoir déjà toutes les filles du groupe actuel. Comme cela, les joueurs pourront choisir entre conserver leurs orbes en attendant d'avoir une fille à gagner, ou bien utiliser leurs orbes pour récupérer les autres récompenses du pachinko :)

Merci pour cette réponse Lola car je crois qu'elle va ravir pas mal de monde !

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je pense cest que débloquer le pachinko mythique ne changera rien, car vous ne voyez que les points que vous ne pouvez prendre en oubliant que les autres pourront eux aussi les prendre ces points.

Cest pour cela que je trouve plus judicieux de purement et simplement enlevé le mythique du décompte de points, et de garder ses orbes en cas d'apparition d'une ou de plusieurs filles, car franchement les autres gains, généralement un avatar, quelques bouquins ou cadeau cela change pas grand chose, et des boosters, sauf que dans le lot, il y a 2super intéressant, un potable et un complément naze.

Et je remets ceci pour conclure Et si un jour on peut les utiliser quen même quand il y a pas de gonzesse, ce qui semble être sur le point d'arriver et donc de vider son stock, je vois très bien certain venir chouiner, en disant cest pas juste jai plus d'orbes et maintenant il y a une fille que jai pas, c'est un complot, et se sera peut-être les même qui se plaignent de pas pouvoir les utiliser actuellement.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

@Zaknafein DoUrden  dans ce cas de figure, si certains se plaignent alors qu'ils ont vidé totalement leurs stocks d'orbes de PM et qu'ils ne peuvent plus avoir une nouvelle fille qui arrive plus tard, ce serait très injustifié effectivement.

Les joueurs utiliseront leurs orbes en tout état de cause. 

En ce qui concerne la mission de la compet légendaire, tout le monde devrait pouvoir utiliser ces orbes, ou alors personne (comme tu l'as mentionné)

Edited by GuiGR
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous,

Pour apporter une précision supplémentaire : un projet est en cours afin que les joueurs puissent utiliser leurs orbes mythiques malgré le fait d'avoir déjà toutes les filles du groupe actuel. Comme cela, les joueurs pourront choisir entre conserver leurs orbes en attendant d'avoir une fille à gagner, ou bien utiliser leurs orbes pour récupérer les autres récompenses du pachinko :)

un rapport avec l'apparition sur le serveur teste de la rareté mythique pour trier les filles en rareté dans le harem ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Moi ce que je pense cest que débloquer le pachinko mythique ne changera rien, car vous ne voyez que les points que vous ne pouvez prendre en oubliant que les autres pourront eux aussi les prendre ces points.

Cest pour cela que je trouve plus judicieux de purement et simplement enlevé le mythique du décompte de points, et de garder ses orbes en cas d'apparition d'une ou de plusieurs filles, car franchement les autres gains, généralement un avatar, quelques bouquins ou cadeau cela change pas grand chose, et des boosters, sauf que dans le lot, il y a 2super intéressant, un potable et un complément naze.

Et je remets ceci pour conclure Et si un jour on peut les utiliser quen même quand il y a pas de gonzesse, ce qui semble être sur le point d'arriver et donc de vider son stock, je vois très bien certain venir chouiner, en disant cest pas juste jai plus d'orbes et maintenant il y a une fille que jai pas, c'est un complot, et se sera peut-être les même qui se plaignent de pas pouvoir les utiliser actuellement.

les boosts obtenu par le mythique valent de l'or (enfin des koban) en ligue...

si je pouvais les jouer je mettrai pas des kobans au marché pour ça par contre je gaederai les *3 ou *6 en quantité suffisante pour avoir une des rare fille qui me manque si elle passe.

Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975, les deux points sont bien distincts :

- D'un côté, on avait une suggestion qui avait été apportée par les joueurs il y a plusieurs mois afin qu'ils puissent lancer les parties de Pachinko Mythique malgré le fait d'avoir déjà toutes les filles du groupe,
- De l'autre, on a une nouvelle fonctionnalité qui devrait être disponible sur le serveur prod le mois prochain ou bien début d'année 2021. On espère pouvoir vous en dire plus prochainement :)

Link to comment
Share on other sites

@Zaknafein DoUrden     Salut  Je suis pour l'utilisation des PM  

La raison invoquée que tu n'auras plus d'orbes PM quand arrivera une fille que tu n'as pas 

n'est pas justifié  à mon sens   Si tu gères mal leur utilisation ( orbes PM )

Et bien tu feras comme au Pachinko Épique tu utiliseras des koko si tu veux vraiment l'avoir

Dans celles qui me manque pour toutes les avoir ; aucune ne changera en rien mon harem

sauf que ce sera une fille de plus qui me coûtera plus cher que ce qu'elle me rapportera à la longue

Également si tu n'as que des orbes simples  tu as la chance de n'avoir aucune fille mais une panoplie d'avatar et d'autres cadeaux voir @Dudule

Je ne mise pas sur les orbes PM simples pour avoir une fille  Je crois que @Tagazorc     est du même avis , utilisons les où on veut

 Je joues sur le serveur test   J'ai une douzaine de filles avec des petits nombres d'affection

Quand apparaitront elles ?  sur le test je n'ai pas d'accumulation orbes PM pour avoir des filles mais pour les jouer en compétition

@Lola Kinkoid   Je salues heureusement cette ouverture . Dans les dernières compet' légendaires  J'ai fini second à la première , j'ai eu Rina

et je n'ai pas joué pour finir dans les 25 premiers dans les suivantes  car des orbes Mythiques  j'en ai " soupé "   !! 

Il y en a partout , une vrai plaie quand tu penses ne pas les jouées

Salutations

cc  @Leon123456789      Bon jeux

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
oublie
Link to comment
Share on other sites

Le 21/11/2020 à 19:17, Zaknafein DoUrden a dit :

Mais sache que je men tape de ne pas pouvoir utiliser mes orbes si il y a pas de filles, si cest pour avoir des avatars dégueulasses, du moins certains, qui servent à rien.

Et si un jour on peut les utiliser quen même quand il y a pas de gonzesse, et donc vider son stock, je vois très bien venir certain chouiner, en disant cest pas juste jai plus d'orbes et maintenant il y a une fille que jai pas, c'est un complot, et se sera peut-être les même qui se plaignent de pas pouvoir les utiliser actuellement.

Et petite précision en passant tes orbresx6 ne garantissent pas la fille mais 25 points de shard, et les triples 10 points.

Il ne me manque que 2 filles ( Lil'Red et Mother Bunny de noel ) et comme de toute façon je drop toutes les filles d'event autant dire que je n'aurai jamais l'utilité de ces globes ... alors ça ne me dérangerai pas du tout de pouvoir les utiliser pour sortir les avatars, bien au contraire.

1606157845-mythique.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Lola Kinkoid a dit :

@gh0st1975, les deux points sont bien distincts :

- D'un côté, on avait une suggestion qui avait été apportée par les joueurs il y a plusieurs mois afin qu'ils puissent lancer les parties de Pachinko Mythique malgré le fait d'avoir déjà toutes les filles du groupe,
- De l'autre, on a une nouvelle fonctionnalité qui devrait être disponible sur le serveur prod le mois prochain ou bien début d'année 2021. On espère pouvoir vous en dire plus prochainement :)

merci pour la date des filles mythiques il y aura-t-il des équipements et boosts mythique aussi? (attention à l'équilibre du jeu)

par contre sur le sujet des orbes il y a une date même vague ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Lola Kinkoid a dit :

@gh0st1975, les deux points sont bien distincts :

- D'un côté, on avait une suggestion qui avait été apportée par les joueurs il y a plusieurs mois afin qu'ils puissent lancer les parties de Pachinko Mythique malgré le fait d'avoir déjà toutes les filles du groupe,
- De l'autre, on a une nouvelle fonctionnalité qui devrait être disponible sur le serveur prod le mois prochain ou bien début d'année 2021. On espère pouvoir vous en dire plus prochainement :)

J'avais fait la suggestion quand le pachinko Mythique était sorti en disant que ça serai bien une rareté au dessus de légendaire qui serai donc mythique. Content de voir que des idées soient reprises :)

Du coup j'ai plusieurs questions :

- Allons nous avoir des équipements, des livres, des cadeaux et des boosters mythiques ?

- Allons nous avoir des événements mythiques ?

- Allons nous avoir des missions quotidiennes mythiques ?

- Ces filles auront elles une 6 ème étoiles ?

- Y aura t'il un 6 pallier avec une fille mythique à drop sur chaque boss de monde ?

- Ajout de filles Mythiques à gagner sur des nouveaux champions ?

Bref tout ça pour dire que là ça ouvre la voie à pas mal de nouveaux contenus rien qu'avec l'ajout de cette nouvelle rareté :x

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...