Jump to content

J'en fait quoi des orbes ??


Leon123456789
 Share

Recommended Posts

il y a 41 minutes, RHB Recrute 400 + a dit :

- Y aura t'il un 6 pallier avec une fille mythique à drop sur chaque boss de monde ?

sur ce point vaut mieux pas !

à partir de karole le palier 3 ne peut même pas être mis au max par gogeta.

je suis même pas sur d'atteindre le palier 3 de jackson tellement à chaque lvl j'ai de moins en moins d'ego restant.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, RHB Recrute 400 + a dit :

J'avais fait la suggestion quand le pachinko Mythique était sorti en disant que ça serai bien une rareté au dessus de légendaire qui serai donc mythique. Content de voir que des idées soient reprises :)

Du coup j'ai plusieurs questions :

- Allons nous avoir des équipements, des livres, des cadeaux et des boosters mythiques ?

- Allons nous avoir des événements mythiques ?

- Allons nous avoir des missions quotidiennes mythiques ?

- Ces filles auront elles une 6 ème étoiles ?

- Y aura t'il un 6 pallier avec une fille mythique à drop sur chaque boss de monde ?

- Ajout de filles Mythiques à gagner sur des nouveaux champions ?

Bref tout ça pour dire que là ça ouvre la voie à pas mal de nouveaux contenus rien qu'avec l'ajout de cette nouvelle rareté :x

Ce que je vois surtout c'est que j'ai déjà du mal à monter mes légendaires 5* j'imagine même pas ce que ça pourrait être avec des filles mythiques 6*.

Sans compter que le niveau de rareté ne veut plus rien dire dans ce jeu. Je ne sais même pas s'ils ont sorti une fille commune récemment alors que des légendaires et épiques sortent à tour de bras. Au point même que certaines journées épiques ne contenaient même pas une seule fille épique. Chercher la logique...

Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2020 à 08:20, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous,

Pour apporter une précision supplémentaire : un projet est en cours afin que les joueurs puissent utiliser leurs orbes mythiques malgré le fait d'avoir déjà toutes les filles du groupe actuel. Comme cela, les joueurs pourront choisir entre conserver leurs orbes en attendant d'avoir une fille à gagner, ou bien utiliser leurs orbes pour récupérer les autres récompenses du pachinko :)

'Lut les gens,
et un je cite ce message parce que sérieux, encore un pachinko évent avec cette section bloquée ?!?!
c'est bien la peine de faire des compèt si on peut en faire la moitié... 
bref...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gh0st1975 a dit :

sur ce point vaut mieux pas !

à partir de karole le palier 3 ne peut même pas être mis au max par gogeta.

je suis même pas sur d'atteindre le palier 3 de jackson tellement à chaque lvl j'ai de moins en moins d'ego restant.

Alors pour te répondre : J'ai sorti toute les fille de boss sauf les deux dernières sur la sorcière. Effectivement à partir de Jckson ça devient chaud et il faudrait revoir les seuils d'évolution des boss a partir d'un certain niveau. Mais l'idée d'un 6 ème palier avec une fille Mythique a choper sur chaque boss m'enchanterai pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flobi a dit :

Ce que je vois surtout c'est que j'ai déjà du mal à monter mes légendaires 5* j'imagine même pas ce que ça pourrait être avec des filles mythiques 6*.

Sans compter que le niveau de rareté ne veut plus rien dire dans ce jeu. Je ne sais même pas s'ils ont sorti une fille commune récemment alors que des légendaires et épiques sortent à tour de bras. Au point même que certaines journées épiques ne contenaient même pas une seule fille épique. Chercher la logique...

oui mais a un certain stade ce n'est plus un problème, il faut bien développer ton harem et tes lieux, a un moment tu aura assez de ressources pour suivre et à mon niveau par exemple ce ne serait pas un problème de faire une 6 ème étoiles, mes stock de billets se comptent en milliards maintenant. Tu y arriveras aussi et je n'en doute pas, faut bien comprendre que la rareté mythique c'est le truc a laquelle tu t'attaque quand tu seras haut level et c'est logique, chaque chose en son temps, c'est un jeu qui se joue sur du long terme.

Link to comment
Share on other sites

Perso je veux bien que ce jeux ce joue sur le long therme, mais il y a quand même une limite. Si je doit monter comme pas possible tout les trolls pour avoir encore une fille chez chacun d'eux, ces pas que je vais raller, mais le dépression a de grand chance d'arriver, je vient tout juste de finir de gagner Mercy cher Finalmetia et je suis enfin de retour cher Roko, sachant que je me suis arrêter a la fin de l'académie des héro pour aller chercher les fille qu'ii me manquait, sa me ferait bien chier d'avoir a recommencer tout le processus juste après avoir finit. Si ils veule en ajouter sur les trolls, il va falloir revoir le nombre de combat pour passer un niveaux, et pas a la hause, dix combat pour un niveaux, ces beaucoup trop pénible et long a monter, je suis pas sur que des joueurs réussirait un jours a trouver la patience pour aller chercher une 6em fille chez Finalmetia que j'ai prie deux mois a monter palier 3. Je veux bien d'une nouvel rareté, sa ne me dérange pas le moins du monde, mais clairement, ce serait vraiment exagéré de mettre un 4em palier avec la logique actuel.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...