Jump to content

Nouvelle Miss Mythique


Fly
 Share

Recommended Posts

Bon j'ai dépenser presque tout mes kobans j'ai obtenu 10 fragments (c'est pas mal déjà) au moins j'aurais pu dire j'ai participé après les filles c'est bunny et lupa rien d'extraordinaire ! Je pense que les évènements mythiques, si ils restent comme ça, ne sont pas vraiment ce que je recherche, je garde de côté pour les compèt et les chemins d'affection.

 

Link to comment
Share on other sites

Vais pas me plaindre ... 429 filles dont 33 avec 0 affections et maintenant cette nouvelle biatche de luxe !!! Une vraie plaie ce marché toutes les 8h !!! Elle va aller direct Farmer dans l’équipe pour les saisons et ses 160 affections/ jour, ça va être la folie !

j’aurais au moins gagné une 20aine de pachinko épique *10 (10800 et 2 filles) et 130 patchinko mythique (3-4 filles ?) de quoi récupérer 1000-1500 kb en compétitions régulières.

donc sur le plan comptable c’est pas favorable. Ça coûte 1bon gros pachinko épique*10. mais ça reste des pbs de riches !

Edited by DarkMike31
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Catshot42 a dit :

J'ai vu que ça tourne entre 15k et 18k pour certains donc c'est trop pour moi et niveau marcher ça va j'ai de quoi monter lvl max deux légendaires 5 étoiles mais bon faut que ça en vaille la peine.

oui pas de bol il faut de quoi en monter 5 pour monter un légendaire pour monter une mythique.

changement au marché toutes les Heures kinoid ?

 

Link to comment
Share on other sites

Donc: 
- se fait en même temps que l'aventure mensuelle (avec 3 filles à attraper)
- gagne des fragments un par un
- a un nombre limité de fragments
- fragments peu communs

Je suis stupéfaits de la manière dont les Kinkoïds arrivent à chaque fois à nous dire "vous êtes des gros pigeons" de manière inventive.  

Perso, je laisse ça aux baleines et autres dépenseurs de la liberté de payer. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

y'a eu un bug, mon message a été mis deux fois

Au fait, pourquoi chaque fois que je tente de me connecter avec mon compte principal, il me met que c'est verrouillé? 

Edited by Bigka2
message mis deux fois
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bigka2 a dit :

Je suis stupéfaits de la manière dont les Kinkoïds arrivent à chaque fois à nous dire "vous êtes des gros pigeons" de manière inventive. 

ça marche pourquoi s'en priveraient ils ? Après chacun fait comme il le sent si certains veulent claquer des dizaines ou centaines d'euros dans le jeu c'est leur choix personnellement la carte mensuelle me suffit amplement en dépense.

Link to comment
Share on other sites

A la limite 12/15K je "pourrais" les mettre sur une fille de ma catégorie (quitte à faire des choix sur les autres events) ... mais à 3 lots par jour (13h, 21h et 5h), c'est impossible. Je ne peux pas jouer sur ces créneaux là !

 

Félicitations, en plus de favoriser les joueurs ayant pu stocker des koko car premier en ligue (et donc déjà les plus gros qui vont être encore plus renforcés) ou les gros donateurs, vous empêchez également de participer ceux qui ne sont pas là sur les créneaux horaires désignés !

Edited by _wismer_
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, _wismer_ a dit :

Félicitations, en plus de favoriser les joueurs ayant pu stocker des koko car premier en ligue (et donc déjà les plus gros qui vont être encore plus renforcés) ou les gros donateurs, vous empêchez également de participer ceux qui ne sont pas là sur les créneaux horaires désignés !

à voir si toutes des recharges partent en une heure comme se fut le cas pour la première.

à voir aussi comment aura évolué l'event lorsque ta spé arrivera. car à mon avis l'event va vitre être méchamment boudé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La première tournée a vue partir beaucoup des plus gros joueur, donc statistiquement, on a plus de chance d'avoir des point. Ajoute a sa ceux qui crie a la révolte et qui vont protester contre cette event sans être constructif (alors que bien entendue que les filles les plus forte du jeux vont être un vrai calvaire a obtenir, il faut pas exagérer non plus), ceux qui font une pose du jeux, ceux que la fille n'intéresse pas a cause de la spé. ceux qui ne savait pas qu'il y avait un stock limité et qui on tout dépenser quand il n'y avait plus rien, ceux qui n'on pas les moyen (comme moi, mais je vais tenter de gagner un max de point), et tu peux te dire que sa pourrait être pire, franchement, ces possible, il faut juste rester accrocher, et pour ceux qui sont comme moi, ramasser le plus de point possible pour ne pas la raté la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, gh0st1975 a dit :

à voir aussi comment aura évolué l'event lorsque ta spé arrivera. car à mon avis l'event va vitre être méchamment boudé.

J'ai comme un doute que sur les filles SF il y ait pas une masse de joueurs décidés à la récupérer 😐

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, _wismer_ a dit :

J'ai comme un doute que sur les filles SF il y ait pas une masse de joueurs décidés à la récupérer 😐

oui mais il y a une masse de joueur mal informé. dans mon club on en parle depuis que sinnet a vu la rareté mythique sur le serveur de teste. et certain savaient pas quoi faire aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gorgedidier@gmail.com a dit :

La première tournée a vue partir beaucoup des plus gros joueur, donc statistiquement, on a plus de chance d'avoir des point. Ajoute a sa ceux qui crie a la révolte et qui vont protester contre cette event sans être constructif (alors que bien entendue que les filles les plus forte du jeux vont être un vrai calvaire a obtenir, il faut pas exagérer non plus), ceux qui font une pose du jeux, ceux que la fille n'intéresse pas a cause de la spé. ceux qui ne savait pas qu'il y avait un stock limité et qui on tout dépenser quand il n'y avait plus rien, ceux qui n'on pas les moyen (comme moi, mais je vais tenter de gagner un max de point), et tu peux te dire que sa pourrait être pire, franchement, ces possible, il faut juste rester accrocher, et pour ceux qui sont comme moi, ramasser le plus de point possible pour ne pas la raté la prochaine fois.

Oui ben accroche toi bien car on aura moins de chance de l'avoir à la deuxième tourner qui arrivera dans minimum 6 mois voir plus. Moi je juge l'évent plus sur la qualité de la récompense que véritablement du prix et c'est pas vraiment la joie (qu'elle soit de m'a classe ou pas). Après je suis extrêmement déçus mais je veux pas brûlé le jeu nom plus, comme toute personne qui se respecte si un jeu ne te satisfait plus tu passes à autre chose. C'est pas mon cas mais ça pourrai m'arriver en fonction comment va évoluer ce type d'évent mais pour certains ça va être sûrement le cas dès le début et c'est dommage.

J'avais bien lu le patch note avant que ça débute où j'ai exprimer des craintes sur ce type de d'évent que j'essaie de fuir sur tout les jeux en général, qui combine chance et $. Mais l'avoir essayé c'est pire.

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Je parlait de la première tournée de point, les 50 000 de se matin (je suis au Québec, ces a 7h que l'event a comment pour moi). Donc oui j'ai un peux exagérer sur le beaucoup de gros joueur, mais contrairement a ce que je pensait, il y a eu des joueur qui on gagner la fille, donc eux au moins ne prendront plus de point, une bonne chose, et comme je l'ai fait remarquer, les autre joueur dans les autre situation que j'ai mentionner ne vont rien prendre, donc le nombre de point devrait descendre moins vite, mais après est-ce que sa va aider les poissard comme moi, pas sur, mais il faut au moins tenter pour avoir une chance de réussir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je parlait de la première tournée de point, les 50 000 de se matin (je suis au Québec, ces a 7h que l'event a comment pour moi). Donc oui j'ai un peux exagérer sur le beaucoup de gros joueur, mais contrairement a ce que je pensait, il y a eu des joueur qui on gagner la fille, donc eux au moins ne prendront plus de point, une bonne chose, et comme je l'ai fait remarquer, les autre joueur dans les autre situation que j'ai mentionner ne vont rien prendre, donc le nombre de point devrait descendre moins vite, mais après est-ce que sa va aider les poissard comme moi, pas sur, mais il faut au moins tenter pour avoir une chance de réussir.

réponse dans une heure et demie : si ça part aussi vite que ce début d'aprem à 22h heure serveur il y a plus rien

 

Link to comment
Share on other sites

@gorgedidier@gmail.com Je suis tout à fait d'accord mais personnellement je ne peux pas perdre de vu les prochains gros évent en fin de mois et même l'évent actuel qui présente des filles plus intéressante visuellement, bien sûr ça dépend des goûts de chacun. Juste dépenser plus d'un ans de "travail" ,à économiser des kobans et en dépenser intelligemment pour continuer d'augmenter l'harem, sur une fille certe rare, ""jolie"", juste pour ses stats.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, gh0st1975 a dit :

réponse dans une heure et demie : si ça part aussi vite que ce début d'aprem à 22h heure serveur il y a plus rien

29000 shards parti en 15 minutes .... qui disait que les gros s'étaient servis et que ça serait tranquille au second round 🤔

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben, j'ai rien dit, ces encore pire.

Les lags sont horrible.

Perso je suis intéresser par Bunna juste parce que elle est la, non pas pour ces stat, je suis SF, elle ne servirait a rien.

Par contre bonne nouvelle, j'ai enfin commencer a avancer sur sont farme.

Mauvais nouvelle, juste de 1 point.

Franchement, les kk, augmenter le taux de drop, je suis sur qu'avant que je ne regagne une seul point de combativité, il ne restera plus aucun point a gagner.

Pour les orbes, ces apparemment normal, sur les champion.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...