Jump to content

rogerdu13
 Share

Recommended Posts

J'ai lvl up up toutes mes filles (au moins 600 lvls en comptant toutes les filles) et je n'ai gagné aucun points pour la compet' "entrainement intensif" du jour.

Hors pour gagner des points dans cette compet' il faut

- Donner de l'xp aux filles : 1

- Fille niv+1 : 60

- 1 nouvelle fille : 50k

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

J'ai exactement le même problème, j'ai directement créé un ticket au support hier peu après 13h40 (N° de ticket 12805) mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Au début le sujet du ticket était pour un problème d'apparition de la compétition, il était 13h30 passé et il n'y avait pas de compétition de commencé :

 

Bug_Comp_tition.jpg

 

Après plusieurs minutes elle est enfin apparu, j'ai donc commencé à faire pexer 5 filles du niveau 1 au niveau 125 (en moyenne) et là je n'ai gagné aucuns points sur la compétition, j'ai donc relancé le ticket. Depuis ce matin je gagne enfin des points, mais au total j'ai + de 53,5 k de point manquant sur mon score. Ce n'est pas négligeable car ça me classerais 1er dans ma compétition, je vais avoir 180 koben qui vont me passer sous le nez à cause de ce bug. Et le support ne m'a pas répondu, j'espère que j'aurais le droit à une compensation via un code cadeau qui me donnera les koben que je n'ai pas gagné en dédommagement. :)

 

Si besoin mon ID est le 3158897, merci d'avance.

Edited by bicurieux49
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème hier avant que ça rentre dans l'ordre (je n'ai pas récupéré les points perdus pour autant 😡)

Et aujourd'hui rebelote, la compèt n'arrive pas immédiatement à 13h30 puis lorsqu'elle apparaît, les combats que j'ai faits n'ont pas été comptabilisé...

Est ce qu'il y a un moyen de les récupérer ? 

J'ai ouvert un ticket hier mais n'ai pas eu de réponse du support

Edit : Tout remarchait vers 13h45 (points perdu dans le cul...). Ça va vite devenir gonflant si on doit se taper ça tous les jours !

Edited by Madsness
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rogerdu13 a dit :

De même je n'ai pas de réponse du support pour le ticket mais j'imagine que, si ce bug est présent pour beaucoup, tous le monde a dû ouvrir un ticket.

 

Oui c'est fort probable, j'ai remarqué un truc, on gagne enfin des points mais seulement le lendemain. Donc aujourd'hui j'ai gagné des points en combattant des vilains. Bon quoiqu'il en soit, on reste fortement pénalisé par rapport à ceux qui n'ont pas ce bug.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Madsness a dit :

Maintenant c'est l'inverse, tout marchait bien au début de la nouvelle compèt puis depuis 13h30, je ne gagne plus de points ... ça commence à être bien lourd !

En fait depuis 3 jours on est nombreux à ne plus gagner de points dans les compét' le jour où elles apparaissent (le lendemain personnellement je gagne des points jusqu'à 13h, fin de la compétition, après savoir à partir de quel heure on gagne des points, je ne saurais le dire)

Enfin au lieu d'avoir la nouvelle compétition qui commence à 13h30, elle apparait vers 13h40-45 et on ne peut de nouveau plus gagner de points avant le lendemain. Comme le dit @Zaknafein DoUrden ce n'est pas la même compét que nous avons avant 13h et après 13h30. (13h40-45 depuis l'apparition du bug)

 

Et oui ça devient lourd je suis d'accord.

Edited by bicurieux49
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

La javoue que je comprend pas tu parle du début dune nouvelle compétition, puis à 13h30 tu gagnes plus de points sauf que cest plus la même de compétion  le refresh est 13h30 justement, entre 13h et 13h30 y a pas de compétion. Ou jai mal compris 

En gros j'ai pu gagner des points sur la nouvelle compèt jusque 14h (je me suis trompé dans l'horaire tout à l'heure). Et donc depuis 14h environ, impossible de gagner des points alors que je fais ce qui est demandé :/

Link to comment
Share on other sites

Ok la.c'est plus clair, mais je dois vous avouer que ce bug est flou, parce que chez moi ça fonctionne très bien, donc jai un peu de mal a saisir.

Pour savoir vous jouez sous quoi, l'application, Hentai Hereos, Eroges, Nutaku, sur PC, sur téléphone, quel navigateur, vous avez peut-être des points commun qui pourraient expliquer pourquoi vous êtes touché et pas les autres.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...