Jump to content

Journées Mythiques : rejoignez la Rébellion !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, gh0st1975 a dit :

en es tu sur ?

Bien sûr, que des joueurs suite à des souci des paiements nont pu s'acheter des bundles, d'après toi cest pas un manque à gagner pour les kinkoids, au point que ces derniers ont redonner 24h suite au retour des joueurs concernés, puisqu'au final il semble que se soit la cause principale du retour de la mythique.

Mais comme je.lai dis cest pas une critique, mais on peut quen même critiquer leur façon de communiquer ces pas la.premiere fois que leur message manque de précision et quon doit leur en demander ou attendre que se soit dautre joueurs qui les apportent et ça cest pas normal.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, gh0st1975 a dit :

pire pour remettre l'event en manuel sur 24h en changeant le paramètre de fragment un programmeur va travailler dessus ça aussi ça à un cout ! et surtout le faire que sur les serveurs kinkoid pas ceux nutaku erogames et trixx...

Parce que tu crois pour ça ils ont besoins dun programmeur payer à la com, le gars a surment son salaire à la fin du mois, cestvpas un coût supplémentaire pour les kinkoids ça.

Enfin je dis ça mais je connais pas leur fonctionnement interne mais ça vaut pour toi aussi

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Parce que tu crois pour ça ils ont besoins dun programmeur payer à la com, le gars a surment son salaire à la fin du mois, cestvpas un coût supplémentaire pour les kinkoids ça.

Enfin je dis ça mais je connais pas leur fonctionnement interne mais ça vaut pour toi aussi

qu'il soit à la commission ou salarié le temps qu'il passe à faire ça il le passe pas à autre chose (comme corriger les bugs du jeu) c'est donc bien un cout supplémentaire à le faire pas besoin de connaitre le fonctionnement interne pour comprendre que le temps de travail c'est de l'argent.

et c'est toujours la technique du détournement d'attention pour faire oublier que le vrai problème c'est gueuler sur sur un cadeau.

Link to comment
Share on other sites

Du temps ils en ont eu pour corriger le bug de paiement, car c'est bien de cause de lui que cette situation est arrivée, donc ils peuvent que s'en prendre a eux, j'en ai rien à faire qu'ils perdent ou gagnent de l'argent.

Et je rappel que je ne crache pas sur ce retour de la mythique mais qu'il va falloir un jour ou l'autre commencer à bien communiquer et rien que ça sa améliora déjà la relation entre joueur/kinkoid, tu peux relire les post de Mario à aucun moment il ne parle des bundles, il.parle dun manque de temps suite un problème technique( pour moi ça sous-entendait connection) et encore il a fallu avoir un edit pour le savoir. Les bundles se sont les joueurs qui ont apporté linfo un peu plus tard, et cest d'ailleurs que se reproche la plupart ici, pas du cadeau des orbes.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Du temps ils en ont eu pour corriger le bug de paiement, car c'est bien de cause de lui que cette situation est arrivée, donc ils peuvent que s'en prendre a eux, j'en ai rien à faire qu'ils perdent ou gagnent de l'argent.

Et je rappel que je ne crache pas sur ce retour de la mythique mais qu'il va falloir un jour ou l'autre commencer à bien communiquer et rien que ça sa améliora déjà la relation entre joueur/kinkoid

sauf que le bug de payement vient du coté de leur banque ils l'ont communiqué ça...

et je suis totalement d'accord avec toi sur le problème de la com, j'y inclus juste les joueurs qui râlent avant de poser une question ou faire une critique constructive car c'est du bruit qui bloque l'envie de communiquer.

et initialement justement le râleur il râlait sur le retour de la journée mythique et le fait de le défendre sur un tout autre point fait que lui aussi en prends plein le pif pour d'autre problème de com entre nous :

sur du hors sujet sur la forme que j'utilise pour dire "on crache pas sur un cadeau" plutôt que sur le fond.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y avait aucun problème avant et tout dun coups paf alors bon soit ça peut venir de.la banque, ils en ont changé depuis mais ça continue, alors soit toute les banques ont le même problème, mais bon normalement elles ont de sacré informaticien pour régler ce genre de truc donc je vais quen même finir par croire que le souci vient d'eux et non d'elles

Jai connu un jeu qui a eu lui aussi des soucis de paiements du même genre du a la banque, non.seulement il ya des excuses même s'ils y étaient pour rien, des compensations petites certes mais quen même, et ça été réglé vitesse grand V et plus jamais on en a entendu parler, il y a qu'ici que ça dure.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 : c'est une blague le "en es-tu sur ?" ?

Si tu vois pas un lien direct entre :
- achat impossible
- event mythique demandant à certains joueurs de dépenser un max en €/$
- beaucoup de shards restant à la fin de l'event
- remise un jeu pendant 24h pour que les gens puissent acheter (avec un paquet de bundle en plus),
on n'y peut plus rien.

Faut arrêter de croire que ce n'est pas pour gagner plus que les KK l'ont remise en jeu.
Ca a foiré avec le bug sur les paiements elle est remise pour que les gens dépensent. C'est logique ...

 

A un moment donné, défendre le jeu et/ou les KK juste pour le plaisir de les défendre, ça apporte peu d'intérêt à communiquer ...
Et le coût d'un développeur qui est de toute façon payé, c'est neutre. La correction des bugs qu'il n'a pas fait pendant ce temps, vu le nombre de bugs subsistant dans le jeu, pas certain que ce soit un bon argument.

Bref, c'est avant tout une question financière et ça ne me choque pas ; vouloir prétendre le contraire me choque nettement plus pour le coup.



 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, _wismer_ a dit :

@gh0st1975 : c'est une blague le "en es-tu sur ?" ?

Si tu vois pas un lien direct entre :
- achat impossible
- event mythique demandant à certains joueurs de dépenser un max en €/$
- beaucoup de shards restant à la fin de l'event
- remise un jeu pendant 24h pour que les gens puissent acheter (avec un paquet de bundle en plus),
on n'y peut plus rien.

Faut arrêter de croire que ce n'est pas pour gagner plus que les KK l'ont remise en jeu.
Ca a foiré avec le bug sur les paiements elle est remise pour que les gens dépensent. C'est logique ...

 

A un moment donné, défendre le jeu et/ou les KK juste pour le plaisir de les défendre, ça apporte peu d'intérêt à communiquer ...
Et le coût d'un développeur qui est de toute façon payé, c'est neutre. La correction des bugs qu'il n'a pas fait pendant ce temps, vu le nombre de bugs subsistant dans le jeu, pas certain que ce soit un bon argument.

Bref, c'est avant tout une question financière et ça ne me choque pas ; vouloir prétendre le contraire me choque nettement plus pour le coup.



 

ok être obliger de justifier que justement je sais pas juste parce pour toi "es-tu sur" ça veux pas dire "es-tu sur" mais " je suis sur qu'il font ça à perte" gg.

faut aussi arrêter de lire une certitude quand ce qui est exprimé est un doute.

comment peux tu être sur que les orbes mythique gagnées par l’ensemble de la communauté dans ces 24 h leur coute vaut pas plus que le gain des achats fait pour l'event.

pour chaque orbes gagnée pendant ces 24h en combats de boss tu comptes.

une orbe qui donne une fille c'est comme 5400 koban offert soit 40€

une orbe qui donne un cordycep c'est 90 koban + 1à3 rechargement de la grille des vente à 42 kobant car le cordycep c'est rare on va dire 172 koban soit 1.40€

le ginseng est mois rare donc 90 koban avec parfois un rechargement pour arrondir 0.70 €

les autres orbes les cadeau m'intéresse moins donc de mon point de vu c'est 0€ mais si quelqu'un s’intéresse au jujube et pas au cordycep c'est plus rare donc plus cher, donc pour le calcule je reste sur mes estimations (mais tu sais j'en suis pas sur j'ai pas fait de stat précise j'ai arrondi à l'inférieur)

tout ça tu le met dans la colonne perte du fait de remttre l'event sur 24 h et tu le multiplie par l'ensemble des joueur nejouant pas la mythique amis ayant ces gains là

ne t'en déplaise ajoute une demi heure au tau horraire de l'employé qui remet l'event manuellement sur 24h dans les pertes ainsi que le temp de négociations avec la communauté donc entre 10€ et 100€ si c'est selon les normes française.

il y a aussi les joueurs qui auront gagnée des compet  c'est 2.5 € perdu pour kinkoid par compet en première place et 1€ poiur les 2 à 3ème place si le bousin avait marché samedi (mais kinkoid vend par 5€ mini)

idem pour les 50 combat que l'on peux économiser sur 24h (je compte les 2 de la compet) et les 20 combat stocké avant le début encore 6€ pas gagné...

les abonnement de dimanche lundi et mardi étant encore des koban non acheté

idem pour les mission soit 1.25€ perdu par joueurs et les missions d'event 1€

tous ça est entre 10 et 30 shards gratis par personne qui l'avait pas encore selon l'abonnement et la chance

ça tu le met dans la colonne manque à gagner

enfin les gains c'est les bundle à 350 combats de 25€ et celui de 250 combats à 20€ (les 2 c'est 40 à 60 shard selon la chance) et franchement celui qui ajoute des koban acheté après ces 2 achats et la réserve qu'il à fait pendant 3 jours je le remerci de me permettre de jouer gratis.

là c'est la collone bénef

voilà tu as les prix il te manque, comme à moi, le nombre de joueurs dans chaque cas pour la certitude que la colonne bénef affiche plus que les collonne perte et manque à gagner.

alors oui je veux bien que tu m'explique ta certitude sachant ni le nombre d'orbe gagner sur un autre boss que la mythique ni les gain de ces orbes ni les joueur qui n'ont rie payer car samedi ça marchait pas mais aujourd'hui c'est 70 combat plus les missions, ni le nombre de joueurs ayant finalement payé quelque chose.

ni combien les mythiques rapportent sur les serveur plus faible ou là sans payer tu en auras même pas une sur 3 en étant dans la meilleur ligue (sexpert2).

Link to comment
Share on other sites

Citation

 

comment peux tu être sur que les orbes mythique gagnées par l’ensemble de la communauté dans ces 24 h leur coute vaut pas plus que le gain des achats fait pour l'event.

pour chaque orbes gagnée pendant ces 24h en combats de boss tu comptes.

une orbe qui donne une fille c'est comme 5400 koban offert soit 40€

une orbe qui donne un cordycep c'est 90 koban + 1à3 rechargement de la grille des vente à 42 kobant car le cordycep c'est rare on va dire 172 koban soit 1.40€

le ginseng est mois rare donc 90 koban avec parfois un rechargement pour arrondir 0.70 €

les autres orbes les cadeau m'intéresse moins donc de mon point de vu c'est 0€ mais si quelqu'un s’intéresse au jujube et pas au cordycep c'est plus rare donc plus cher, donc pour le calcule je reste sur mes estimations (mais tu sais j'en suis pas sur j'ai pas fait de stat précise j'ai arrondi à l'inférieur)

tout ça tu le met dans la colonne perte du fait de remttre l'event sur 24 h et tu le multiplie par l'ensemble des joueur nejouant pas la mythique amis ayant ces gains là

 

 

@gh0st1975: ton raisonnement est foireux car tu supposes que les gens auraient acheté des orbes jaunes et des boosters avec de l'argent réel ce qui n'est à mon avis pas le cas pour la majorité des joueurs (pour ça tu as le season pass à 5€ qui te rapporte bien plus d'orbes jaunes que ce que tu peux espérer récupérer via 50 combats sur l'event mythique) ...

Ce n'est pas parce que en même temps que la mythique tu distribues plus de cadeaux que c'est un manque à gagner : les gens ne l'auraient pas acheté et donc ça ne sort pas d'argent de tes caisses.

 

Citation

il y a aussi les joueurs qui auront gagnée des compet  c'est 2.5 € perdu pour kinkoid par compet en première place et 1€ poiur les 2 à 3ème place si le bousin avait marché samedi (mais kinkoid vend par 5€ mini)

Les compets il n'y a rien qui change : ça change potentiellement qui touche des kobans lors des compets mais elles existent tous les jours donc il n'y a rien eu de plus de distribué. Remettre la mythique ne coute rien par rapport aux compets.

 

Citation

 

idem pour les 50 combat que l'on peux économiser sur 24h (je compte les 2 de la compet) et les 20 combat stocké avant le début encore 6€ pas gagné...

les abonnement de dimanche lundi et mardi étant encore des koban non acheté

idem pour les mission soit 1.25€ perdu par joueurs et les missions d'event 1€

 

Remettre la mythique ne change rien aux nombres de combats que tu avais récupéré (surtout que tu n'étais pas prévenu 24h avant qu'elle allait revenir).
Les abonnements non achetés n'ont rien à voir avec la mythique remise en jeu, idem pour les missions (normales ou d'event) puisque celles-ci sont là indépendamment de la mythique ...

 

Bref, toute ta colonne 'perte' est juste absolument pas liée au fait de remettre en jeu la mythique ou non puisque tu mets même des trucs qui auraient eu lieu indépendamment du retour de la mythique (compet journalière, missions, ...).

Je me doute de la réponse que tu vas me faire (tu n'as rien compris à mes propos), donc je pense qu'il est mieux qu'on arrête là, chacun se fera son opinion in fine.

 

Link to comment
Share on other sites

 

à l’instant, _wismer_ a dit :

25 orbes mythiques jaunes et les trois filles récupérées ! Ca c'est une bonne journée.

wahout ça t'aurais c outé 120 € au pachinko épique d'avoir 3 files ...

et après tu dis que tu vois pas pourquoi c'est une perte de  rajouter 24H de distribution d'orbes mythiques gratis pour ceux  qui participaient pas à la journée mythique  supplémentaire.

surtout le dernier jour de l'event du mois ou des gens vont faire des combats en plus pour avoir les filles...

mais personne n'achète directement les orbes mythique c'est vraiment un cadeau qui leur coute rien.

 

Link to comment
Share on other sites

je les ai pas acheté et pas récupéré sur l'event ces orbes mythiques ... donc je te confirme que ça me coûte 0€ d'avoir ces 3 filles par le PM !

Honnêtement, vu le nombre d'orbes PM qu'on récupère c'est peanuts ce que tout fourni les journées mythiques en comparaison (sauf si tu joues la fille mythique et là vu combien de combats tu fais tu en récupères un peu plus). Et ça ne m'aurait rien coûté au PE non plus puisque tu peux avoir des orbes épiques sans payer ... donc je persiste @gh0st1975, tu es à côté de la plaque.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Et avec la censure ça donne quoi

Justement, je me suis censuré : trop fatigué pour entrer dans une polémique stérile. Je fais appel à l'intelligence des lecteurs du forum pour faire la part des choses.

Dommage qu'on ne puisse pas bloquer certains posteurs comme sur Discord.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, _wismer_ a dit :

je les ai pas acheté et pas récupéré sur l'event ces orbes mythiques ... donc je te confirme que ça me coûte 0€ d'avoir ces 3 filles par le PM !

Honnêtement, vu le nombre d'orbes PM qu'on récupère c'est peanuts ce que tout fourni les journées mythiques en comparaison (sauf si tu joues la fille mythique et là vu combien de combats tu fais tu en récupères un peu plus). Et ça ne m'aurait rien coûté au PE non plus puisque tu peux avoir des orbes épiques sans payer ... donc je persiste @gh0st1975, tu es à côté de la plaque.

alors si les orbes ça vaut 0€ on les supprime on revient à que des kobans on en a bien trop !

tellement que pour les vieux joueurs et les baleines il reste plus que 4 jours d'event dans le mois plus quelque minutes sur 2 autre jours.

image.png.622079fa4785f7ce7256fce9281bd7da.png

et encore ça c'est après les 11 filles qu'il y avait à gagner aujourd'hui.

oh mais bizarrement quand les orbes épiques on disparue des boss, là elle avait de la valeur. fallait se rebeller.

à partir du moment ou on part de la conclusion a obtenir pour choisir les argument l'intelligence devient synonyme de mauvaise foi !

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Mais arrête quand il.dit que les orbes nont rien coûté cest parque il les a obtenue via les lieux et non par le retour de la mythique.

Autant des fois tu as de bons arguments mais la je dois dire non cest toi qui est de mauvaise fois sur ce coups

bon alors je mets pas en doute d’où il les à obtenu je trouve juste bizarre que quand il gagne des fille il est contant preuve qu'il y a une valeur pour lui pour ces filles, valeur qui peut donc soit être converti en koban soit en €.

sans les orbes il aurait du débourser une de ces 2 monnaies pour cette effet. donc une orbe ne vaut pas 0.

par contre quand kinkoid distribue ces même orbes pendant 24H là ça vaut 0 => c'est pas un cout pour eux.

2deux poids 2 mesures.

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

On a jamais dit que cest pas un coût pour un kinkoids puisque les orbres gagné ne seront pas acheté mais que dun autre côté ils y gagnent aussi avec les achats des bundles lors de l'event mythique et de son retours hier.

Et mine de rien les orbes des lieux ont les a un peu acheté surtout si on a monté le lvl des lieux, ça été un investiment en koban, qu'il soit gagné ou acheté.

Comme tu le dis si bien pour les autres, la c'est toi qui es de mauvaise fois reconnaît le.

Et arrête de citer tout le temps c'est pas la peine surtout quand tu réponds qu'à une seule au pire fait un ping.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...