Jump to content

journées mythiques


beotien
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pendant deux jours seulement, on peut obtenir des pièces de Bunna en comùbattant contre Gruntt, il y a même un lien direct pour y accéder... Voilà seulement, lorsque l'on est sur la page de Gruntt, Bunna n'apparait pas dans la liste des gains potentiels. De fait, j'ai affronté Gruntt plusieur dizaines de fois sans l'ombre d'une pièce de Bunna donc je m'interroge: y-at-il un problème? Aurais-je dépensé des centaines de Kobans pour rien?

Sans titre.png

Link to comment
Share on other sites

Le 07/12/2020 à 18:58, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je comprendrait jamais ceux qui ne lise pas les patch note et les annonce et qui vienne se plaindre.

moi j'ai bien lu et relu l'annonce et nulle part il est indiqué que les fragments sont limités.

De toutes façons, comme on en gagne 1 seul par combat, en 48 heures c'est pas possible sauf à dépenser des sommes astronomiques en K et/ou en €

Je confirme que, pour moi aussi, c'est une escroquerie manifeste et qu'on ne m'aura pas 2 fois... 

Link to comment
Share on other sites

@Dragounet dsl mais

Comment est-ce qu’une fille ne peut être disponible qu’en quantitée limitée ?

Les filles Mythiques sont très spéciales : elles possèdent plusieurs niveaux de rareté, du jamais vu dans le Haremverse jusqu’à présent.

Sur chaque plateforme du jeu (.com, Nutaki, Thrixxx, etc.), il y aura un nombre limité de filles en fonction du nombre de joueurs. Les filles Mythiques seront plus rares que les Légendaires et donc, il y en aura moins.

Plutôt que d’avoir un nombre défini de filles disponibles dans un jeu, il y aura un nombre particulier de fragments d'affection d’une fille Mythique disponible pendant deux jours.

Il vous sera possible de voir sur la page de l’événement combien de fragments d'affection sont disponibles sur votre plateforme et quand les prochains seront récupérables.

Mythic Days.png

 

Alors oui le nombre exact n'est pas précisé, mais cest bien marqué que se sera limité 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...