Jump to content

nouvelles récompenses ligue et sexchampion


gh0st1975
 Share

Recommended Posts

Citation

Changement d’équilibre des récompenses

Les baisers des Saisons

Les Baisers seront désormais obtenables depuis deux endroits :

  • En tant que récompense alternative du 5e palier des Champions, après que les toutes les récompenses thématiques disponibles aient été récoltées
    • 10 Baisers remplaceront l’Orbe du Pachinko Épique x1 
  • Les récompenses de Ligues
    • Les récompenses de la fin de semaine ont été rééquilibrées en fonction des Saisons : les Ymen, la Combativité et les articles ont été remplacés par des Baisers

alors par réflexe j'avais pris le pass saison et en suis très déçu car du coup j'ai déjà fini la saison mais si en plus on me donne des kiss en ligue  c'est sûr que j'achêterai plus jamais de pass sur que la ligue me donnera 80 kiss mini et les sexchamion que je joue que pour la compet légendaire et le pao m'en donneron 20

(@Lola Kinkoid au passage il y a un bug sur les sexchampions les kiss s'affiche pas.)

pire pour les débutant l'argent était le meilleur cadeau de la ligue (jusqu'à sexpert2).

pour les sexchampion même le cadeau légendaire d'affection qu'il y avait au début est mieux que les 10 kiss (en plus le cadeau était doublé pour les trois champion les plus dur du temps des orbes).

les kiss c'est vraiment le pire cadeau en récompense à donné un cadeau légendaire d'affection au hasard (ou en fonction de la place pour la ligue) serait plus agréable et je parle bien de seulement 1500 max d'affection

Edited by gh0st1975
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • gh0st1975 changed the title to nouvelles récompenses ligue et sexchampion

Je confirme, pourquoi remplacer la plupart des récompenses par des baisers ? Y compris les récompenses des saisons.

Il n'y a absolument aucun intérêt, on peut facilement atteindre le dernier pallier sans utiliser le moindre baiser avant la fin des saisons.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Dudule a dit :

Je confirme, pourquoi remplacer la plupart des récompenses par des baisers ? Y compris les récompenses des saisons.

Il n'y a absolument aucun intérêt, on peut facilement atteindre le dernier pallier sans utiliser le moindre baiser avant la fin des saisons.

et si on y arrive pas on peut être tenter d'acheter le pass plutôt que d'y mettre des kobans, là avec tous les kiss donner jamais je penserai à l'achat du pass.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous deux,

Si cette amélioration ne semble pas bonne pour les joueurs, nous pouvons lancer un sondage concernant les Champions et le reste des fonctionnalités en général afin de savoir ce que les joueurs, nouveaux et anciens, aimeraient recevoir en termes de récompenses. L'équipe CM et moi-même allons nous pencher sur la question. Le sondage devrait pouvoir sortir début 2021.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à vous deux,

Si cette amélioration ne semble pas bonne pour les joueurs, nous pouvons lancer un sondage concernant les Champions et le reste des fonctionnalités en général afin de savoir ce que les joueurs, nouveaux et anciens, aimeraient recevoir en termes de récompenses. L'équipe CM et moi-même allons nous pencher sur la question. Le sondage devrait pouvoir sortir début 2021.

Je crois que je peux déjà donner les résultats : des items légendaires ( toutes catégories), des Koko des babans des kobans, et de la combativité.

 

Enfin je pense que sce sera ça ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à vous deux,

Si cette amélioration ne semble pas bonne pour les joueurs, nous pouvons lancer un sondage concernant les Champions et le reste des fonctionnalités en général afin de savoir ce que les joueurs, nouveaux et anciens, aimeraient recevoir en termes de récompenses. L'équipe CM et moi-même allons nous pencher sur la question. Le sondage devrait pouvoir sortir début 2021.

Un sondage ? Pourquoi pas mais quand on voit ce que vous avez fait après le sondage demandant moins d'évent par mois, je commence à avoir des doutes sur l'utilité des sondages.

Edited by Troctout
Remise en forme de la phrase.
  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Troctout a dit :

Un sondage ? Pourquoi pas mais quand on voit ce que vous avez fait après le sondage demandant moins d'évent par mois, je commence à avoir des doutes sur l'utilité des sondages.

 il faut faire l'inverse sur le prochain. demandez 6 ou 9 events pour n'en avoir que 3, ou demander en récompenses plus de ymens pour avoir des kobans peut être

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...